@nnie1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ma clientèle s'élargit, j'ai toiletté la belle Mara aujourd'hui. Ça faisait drôle car elle est plus petite que mes chiens mais j'ai réussi à faire quelque chose de pas pire.Mara avantMara après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 8 février 2010 Elle est toute jolie! Tu as réussis a l'approcher! Moi j'ai même pas le droit de respirer sinon elle me jappe dessus haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 8 février 2010 J'ai pas de problème avec Mara, elle m'aime. Et elle aime aussi mon chum, elle a fait un gros dodo sur ses genoux après le souper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 8 février 2010 @nnie a écrit:J'ai pas de problème avec Mara, elle m'aime. Et elle aime aussi mon chum, elle a fait un gros dodo sur ses genoux après le souper! Mara est comme ça. Quand elle adopte quelqu'un, c'est pour toujours. Les photos ne rendent pas justice au travail. Je vais essayer d'en prendre des mieux demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Oh ce qu'elle est jolie, là elle fait caniche Good job Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Merci Sylhan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 février 2010 Annie tu es super bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 8 février 2010 C'est super!!!Ça te fait une belle pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Elle est vraiment hot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Merci les filles! Je prends de l'expérience tranquillement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 8 février 2010 En passant, Annie a vraiment une patience d'ange, car Mara n'était pas très collaboratrice. Et en passant, j'ADOREEEE tes gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Maraa Beau travail Annie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 10 février 2010 c'est du beau travail Annie Mara est Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Maryka a écrit:Et en passant, j'ADOREEEE tes gars. C'est réciproque, ils ont adoré jouer avec toi, mais fais moins rire Maxime la prochaine fois. Merci les filles pour vos bons commentaires, c'est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites