kamitou 0 Posté(e) le 8 février 2010 Elles ont la vie dure, pauvres Kami qui doit partager le lit avec Darya. Et puis moi, bien, je ne sais pas où je vais dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 8 février 2010 Nuit divan en perspective? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Oh la grosse Kami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 8 février 2010 Peut-être qu'elles accepteraient de te prêter leur coussin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bandes de doudounes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Tu pourrais te mettre un coussin par terre juste à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 février 2010 ici c'est pareil .. C'est moi qui a pu de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites