Tessa111 0 Posté(e) le 8 février 2010 En ce beau lundi matin minuit ( elle aime les chiffres rond... midi la derniere fois ) un beau garçon noir et feu fit son apparition dans la cour arriere, dans la neige.... vous auriez du voir les deux madames.... entre autre une en pyjama et en chaussette laquel ???? sortir avec un branle bas de combat ramasser maman et sa progéniture qui venait de mettre son nez au frais.il vint au monde finalement dans la cuisine.Gaho est une maman vraiment formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Félicitation maman Gaho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 8 février 2010 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 février 2010 un autre petit garçon.... un ruby à minuit 26sommes-nous en route pour une portéede papou seulement cette foison attend la suite, on va p.e. réussir à dormir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 8 février 2010 Félicitations Gaho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 8 février 2010 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bravo! Bravo Gaho! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 8 février 2010 Felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 février 2010 Et unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne petite fille rubis a 1:50 Tous très très vigoureux , et très occupés a boire ( et oui Gaho a commencer a donner du lait environ 5 minutes après le premier chiotGaho est toute calme et les petits chouine en buvant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojog1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Hip Hip Hip Hourra! Bravo à la maman et à ses 2 accompagnatrices! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 8 février 2010 Félicitations!!! J'imagine que c'était toi en pyjama hein!! ou non Josée, toi tu devais être habillée et prête pour le vet. au cas ou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Yéééééééééé 2 garçons et une fille !!!Bravo a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 8 février 2010 félicitations les grand-mamans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bravo Gaho! C'est une petite vite!Un bon repos à tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 8 février 2010 J'ai hâte de voir les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 8 février 2010 Félicitations, longue vie à ces nouveaux papous... longue vie aux nouveaux adoptants qui doivent être bien fébriles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bravo! De nouveaux petits Amitola qui feront le bonheur de chanceux adoptants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 8 février 2010 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 8 février 2010 Félicitation!! J'ai hate de voir des photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 8 février 2010 Félicitation! Les CKC ont des portées de combien de chiot environ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Tessa,Je pense que Gaho voulait te passer un message - elle a commencé à faire cela toute seule dehors comme pour te dire "calme-toi la mère, je sais très bien ce que je fais" - alors je pense qu'il y a un message à travers cela moi !!!Félicitations - et on veut voir des photos !!!!!!Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bravo les filles !! Bravo petite maman Gaho ! 2 petits poupous et 1 petite poupoune ! Y'en as-tu eu d'autres par la suite ? un petit update s'impose là... Et comment va tout le monde ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 8 février 2010 super!! J'ai bien hate de voir des photos!Bravo maman Gaho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 février 2010 Félicitations, cool, bravo merveilleux Gaho est une vrai championne. Tessa maintenant amuse toi a catiner. Calins aux trois ti nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Génial, des petits chiots vigoureux, une maman qui va bien, et 2 petits mâles!!! Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ohhhh Ils doivent être tellement cute!Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bravo! Il ne reste qu'à attendre les photos maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Félicitation Belle vie au nouveaux arrivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 8 février 2010 ohhh wow un petit noir dans la neige..presque pas le choix que de l,appeler Qanik qui veut dire neige qui tombe ou flocon de neige en inuitToutes mes félicitation a vous deux et a la merveilleuse maman. J'ai bien hate de voir des photos des bébés moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 8 février 2010 Felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 8 février 2010 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ouf ! Heureusement qu'il y avait ce nouveau post pour donner la fin du feuilleton.Bravo ! et félicitations. Oui, on veut des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 8 février 2010 Toutes mes félicitations!! J'ai hâte de voir ça ces petits bébés là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 8 février 2010 Super ça!Félicitations à vous trois!!!!Enfin des p'tits gars!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostrophe 0 Posté(e) le 8 février 2010 Félicitation !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Félicitations!!!! On veut des photos là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 février 2010 Merci Gang Ouf la madame Tessa est poguée a matin , car je me suis coucher pas mal tard.. je voulais etre certaine que tout allais bien et laver les couvertures.Et oui c'était moi dehors en pyjama et chaussette , j'ai eu comme un moment d'agilité extreme pour descendre et remonter les marches avec bébé dans la main gauche toujours attacher a Gaho qui elle etait sur mon avant bras droit Le tout c'est terminer sur le plancher de la cuisine et hop vite ont vas dans la chambre de maternité sous la lampe Je prendre des photos quand Josya vas revenir ( bin oui la pauvre est partis travailler ) Ils sont gros et TRES vigoureux , le premier est chialeux pas possible Laika , que 3 bébés , sur les radios ils en avait 3.Pour les adoptants et bien il vas pas en avoir beaucoup car techiquement je place un male et garde une femelle .Mais disons que pour l'instant ont attend de voir ce que ca vas donner , car a date aucune tache blanche nul part sauf le petit rubis une legere ligne sur la tete qui vas disparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 8 février 2010 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 février 2010 Lolita a écrit:ohhh wow un petit noir dans la neige..presque pas le choix que de l,appeler Qanik qui veut dire neige qui tombe ou flocon de neige en inuitToutes mes félicitation a vous deux et a la merveilleuse maman. J'ai bien hate de voir des photos des bébés moi!! J ADORE CE NOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ohhh !!Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 8 février 2010 Wow. Félicitations à toute la gang...et surtout la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bravo Tessa!!! Moi aussi j'ai hâte de voir les photos Tu feras un gros colleux à maman Gaho de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 8 février 2010 Citation :Lolita a écrit: ohhh wow un petit noir dans la neige..presque pas le choix que de l,appeler Qanik qui veut dire neige qui tombe ou flocon de neige en inuitToutes mes félicitation a vous deux et a la merveilleuse maman. J'ai bien hate de voir des photos des bébés moi!! J ADORE CE NOM Je seconde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 8 février 2010 Tessa a écrit:Pour les adoptants et bien il vas pas en avoir beaucoup car techiquement je place un male et garde une femelle .Mais disons que pour l'instant ont attend de voir ce que ca vas donner , car a date aucune tache blanche nul part sauf le petit rubis une legere ligne sur la tete qui vas disparaitre Tu avais combien de personnes en attente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 février 2010 Élisabeth a écrit:Tessa a écrit:Pour les adoptants et bien il vas pas en avoir beaucoup car techiquement je place un male et garde une femelle .Mais disons que pour l'instant ont attend de voir ce que ca vas donner , car a date aucune tache blanche nul part sauf le petit rubis une legere ligne sur la tete qui vas disparaitre Tu avais combien de personnes en attente ?2 adoptants régulier et un en famille d'accueil et une pour nous .Donc les chances que la dernière famille puisse avoir son chiot est mince , quoi que pas impossible si nous n'avons pas de chiot qui rencontre nos critere , ont attend de voir le squelette et la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites