Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Nouveau venu dans la famille Amitola(photos page 5)

Messages recommandés

En ce beau lundi matin minuit ( elle aime les chiffres rond... midi la derniere fois ) un beau garçon noir et feu fit son apparition dans la cour arriere, dans la neige.... vous auriez du voir les deux madames.... entre autre une en pyjama et en chaussette laquel ???? sortir avec un branle bas de combat ramasser maman et sa progéniture qui venait de mettre son nez au frais.

il vint au monde finalement dans la cuisine.

Gaho est une maman vraiment formidable amour

un autre petit garçon.... un ruby amour
à minuit 26

sommes-nous en route pour une portée
de papou seulement cette fois

on attend la suite, on va p.e. réussir à dormir un peu confus

Et unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne petite fille rubis a 1:50 bravo Tous très très vigoureux , et très occupés a boire ( et oui Gaho a commencer a donner du lait environ 5 minutes après le premier chiot

Gaho est toute calme et les petits chouine en buvant amour

Hip Hip Hip Hourra!

Bravo à la maman et à ses 2 accompagnatrices! Yes

Félicitations!!! Yesbravobravo

J'imagine que c'était toi en pyjama hein!! mdrmdr ou non Josée, toi tu devais être habillée et prête pour le vet. au cas ou.... hum...mdr

Invité

Yéééééééééé bravo

2 garçons et une fille !!!
Bravo a tous !!

Bravo Gaho! C'est une petite vite!
Un bon repos à tout le monde!

Félicitations, longue vie à ces nouveaux papous... longue vie aux nouveaux adoptants qui doivent être bien fébriles!!!

CâlinsCâlinsCâlins

Bravo! De nouveaux petits Amitola qui feront le bonheur de chanceux adoptants!

Tessa,
Je pense que Gaho voulait te passer un message - elle a commencé à faire cela toute seule dehors comme pour te dire "calme-toi la mère, je sais très bien ce que je fais" - alors je pense qu'il y a un message à travers cela moi !!!

Félicitations - et on veut voir des photos !!!!!!

Lyne

Bravo les filles !! Bravo petite maman Gaho ! 2 petits poupous et 1 petite poupoune ! amour

Y'en as-tu eu d'autres par la suite ? un petit update s'impose là... gêné

Et comment va tout le monde ce matin ?

Félicitations, cool, bravo merveilleux Gaho est une vrai championne. Tessa maintenant amuse toi a catiner. Calins aux trois ti nouveaux CâlinsCâlinsCâlins

Génial, des petits chiots vigoureux, une maman qui va bien, et 2 petits mâles!!! Bravo!!! bravobravoCâlins

Invité

Félicitation Yesbravo
Belle vie au nouveaux arrivants Content

ohhh wow un petit noir dans la neige..presque pas le choix que de l,appeler Qanik qui veut dire neige qui tombe ou flocon de neige en inuit

Toutes mes félicitation a vous deux et a la merveilleuse maman. J'ai bien hate de voir des photos des bébés moi!! amour

Ouf ! Heureusement qu'il y avait ce nouveau post pour donner la fin du feuilleton.

Bravo ! et félicitations.

Oui, on veut des photos.

Merci Gang Câlins

Ouf la madame Tessa est poguée a matin , car je me suis coucher pas mal tard.. je voulais etre certaine que tout allais bien et laver les couvertures.
Et oui c'était moi dehors en pyjama et chaussette , j'ai eu comme un moment d'agilité extreme pour descendre et remonter les marches avec bébé dans la main gauche toujours attacher a Gaho qui elle etait sur mon avant bras droit Crampé

Le tout c'est terminer sur le plancher de la cuisine et hop vite ont vas dans la chambre de maternité sous la lampe amour

Je prendre des photos quand Josya vas revenir ( bin oui la pauvre est partis travailler Snif )

Ils sont gros et TRES vigoureux , le premier est chialeux pas possible CrampéCrampé

Laika , que 3 bébés , sur les radios ils en avait 3.

Pour les adoptants et bien il vas pas en avoir beaucoup car techiquement je place un male et garde une femelle .

Mais disons que pour l'instant ont attend de voir ce que ca vas donner , car a date aucune tache blanche nul part sauf le petit rubis une legere ligne sur la tete qui vas disparaitre

Lolita a écrit:
ohhh wow un petit noir dans la neige..presque pas le choix que de l,appeler Qanik qui veut dire neige qui tombe ou flocon de neige en inuit

Toutes mes félicitation a vous deux et a la merveilleuse maman. J'ai bien hate de voir des photos des bébés moi!! amour

J ADORE CE NOM Yes

Bravo Tessa!!! bravobravo

Moi aussi j'ai hâte de voir les photos amour

Tu feras un gros colleux à maman Gaho de ma part. Câlins

Citation :
Lolita a écrit:

Toutes mes félicitation a vous deux et a la merveilleuse maman. J'ai bien hate de voir des photos des bébés moi!!

J ADORE CE NOM

Je seconde! YesYes

Tessa a écrit:

Pour les adoptants et bien il vas pas en avoir beaucoup car techiquement je place un male et garde une femelle .

Mais disons que pour l'instant ont attend de voir ce que ca vas donner , car a date aucune tache blanche nul part sauf le petit rubis une legere ligne sur la tete qui vas disparaitre

Tu avais combien de personnes en attente ?

Élisabeth a écrit:
Tessa a écrit:

Tu avais combien de personnes en attente ?

2 adoptants régulier et un en famille d'accueil et une pour nous .
Donc les chances que la dernière famille puisse avoir son chiot est mince , quoi que pas impossible si nous n'avons pas de chiot qui rencontre nos critere , ont attend de voir le squelette et la tête

• Créer...