Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Nouveau venu dans la famille Amitola(photos page 5)

Messages recommandés

Tessa a écrit:
Lolita a écrit:
ohhh wow un petit noir dans la neige..presque pas le choix que de l,appeler Qanik qui veut dire neige qui tombe ou flocon de neige en inuit

Toutes mes félicitation a vous deux et a la merveilleuse maman. J'ai bien hate de voir des photos des bébés moi!! amour

J ADORE CE NOM Yes

Je me doutais que tu aimerais! SiffleYes

Citation :
Qanik qui veut dire neige qui tombe ou flocon de neige en inuit

ouan mais... Tessa est sur le thème amérindient... pas Inuktikut ! ;-) Sifflegrimace

Emsé a écrit:
Citation :
Qanik qui veut dire neige qui tombe ou flocon de neige en inuit

ouan mais... Tessa est sur le thème amérindient... pas Inuktikut ! ;-) Sifflegrimace

amérindien et inuit c'est pas mal la meme chose seulement un vit plus au nord..en tout cas ça reste première nation grimaceCrampé

Félicitations!!! bravo
Gaho a du Émilie Bordeleau dans le corps. Elle avait accouché de Blanche dans la neige.

Cosette a écrit:
Félicitations!!! bravo
Gaho a du Émilie Bordeleau dans le corps. Elle avait accouché de Blanche dans la neige.

CrampéCrampéCrampé

Lagavulin a écrit:
Cosette a écrit:
Félicitations!!! bravo

CrampéCrampéCrampé

Le problème c'est qu'il est noir et c'est un mâle. Qanik est plus approprié et c'est super beau en plus. Si j'avais ce chien je ne le changerai pas de nom.

sstandard20 a écrit:
Moi j'veux pas d'un CKC de Tessa juste parce que je ne serais pas capable de prononcer son nom!! mdrmdr
CrampéCrampé

Bin voyons , Zonta , Gaho , et Qanik c'est facile a dire ...
Pi je laisse aussi choisir l'adoptant en autant que c est pas genre : loulou, pitoune , toutoune , etc . Ca pas question sur les pedigrees Crampé

Tessa a écrit:
sstandard20 a écrit:
Moi j'veux pas d'un CKC de Tessa juste parce que je ne serais pas capable de prononcer son nom!! mdrmdr
CrampéCrampé

Pi je laisse aussi choisir l'adoptant en autant que c est pas genre : loulou, pitoune , toutoune , etc . Ca pas question sur les pedigrees Crampé

C't'une blague.....o.k, j'en prends un pis y s'appelle "Ti brin"... mdrmdr

Tessa a écrit:
sstandard20 a écrit:
CrampéCrampé

Je sais t'as pas voulu que je l'appelle toutoune. Mais c'est pas grave, je l'appelle toutoune pareil mais elle répond quand même davantage à son nom de Micka.

Élisabeth a écrit:
Lagavulin a écrit:
Cosette a écrit:
Félicitations!!! bravo

CrampéCrampéCrampé

Le problème c'est qu'il est noir et c'est un mâle. Qanik est plus approprié et c'est super beau en plus. Si j'avais ce chien je ne le changerai pas de nom.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire Élisabeth. hein Cosette fait référence au personnage d'Émilie Bordeleau dans le roman Les filles de Caleb, qui a accouché de sa fille dans la neige et l'a appelée Blanche. Cosette ne faisait pas de suggestion de nom pour le chiot.

En effet Sasha, l'histoire de Tessa m'a rappelé ce passage du roman et
pour les suggestions de noms je suis tout à fait nulle.

On pourrait l'appeler Ani!!!!

Comme dans la chanson "Ani couni chaouani" Crampé

J'ai hâte aux PHOTOOOOOOOOOOOS!!!! arrrg

Tien vla Lyne qui est presser de voir les photos Crampé . repose toi ma Tessa je te comprend Câlins

Hihihi bon la je vous télécharge des photos pi je vais me coucherrrrrrrrrrrrr.

J'arrive pas a me reposer , je vais toujours la voir , elle est tellement tellement Zen , me regarde avec des yeux tous doux .

Dans la nuit d'hier une fois tout terminer , donc la petite derniere aurais environs 10 minutes ( désolée pour la qualité mais une lampe rouge ca fait pas de super photos )

La petite gang il ya 30 minutes , donc environ 12 heures de vie pour la derniere

Tessa a écrit:
Hihihi bon la je vous télécharge des photos pi je vais me coucherrrrrrrrrrrrr.

J'arrive pas a me reposer , je vais toujours la voir , elle est tellement tellement Zen , me regarde avec des yeux tous doux .

Dans la nuit d'hier une fois tout terminer , donc la petite derniere aurais environs 10 minutes ( désolée pour la qualité mais une lampe rouge ca fait pas de super photos )

La petite gang il ya 30 minutes , donc environ 12 heures de vie pour la derniere

Ils sont très très mignons! amouramouramour

Félicitations pour ce rocambolesque accouchement...il me semble te voir pas de manteau, ni bottes et te jetter dehors au secours de ta chienne Content

Je te souhaite une famille en santé thumright

quote="gin"]Félicitations pour ce rocambolesque accouchement...il me semble te voir pas de manteau, ni bottes et te jetter dehors au secours de ta chienne Content

Je te souhaite une famille en santé thumright[/quote]

Bien tsé l,année passé j'était dans les buissons , a coté de l'enclos pipi en pyjama au mois de novembre a tenir nos deux tourtereaux lors de l'Accouplement , et ce avec la tete dans les branches pi les genous dans le pipi confus pendant 15 MINUTES minimu

Tessa a écrit:
gin a écrit:
Félicitations pour ce rocambolesque accouchement...il me semble te voir pas de manteau, ni bottes et te jetter dehors au secours de ta chienne Content

Je te souhaite une famille en santé thumright

Bien tsé l,année passé j'était dans les buissons , a coté de l'enclos pipi en pyjama au mois de novembre a tenir nos deux tourtereaux lors de l'Accouplement , et ce avec la tete dans les branches pi les genous dans le pipi confus pendant 15 MINUTES minimu

ça c'est être un éleveur consciencieux! :985:CrampéCrampéCrampé

Oh les beaux ti-bébés tout chauds, merci du partage thumright

ils sont sublimes ces beaux bébés amour

Comme ils sont beaux les petits amour

J'ai montré ça à ma tante. Elle en revenait pas qu'une petite chienne comme elle pouvait avoir des petits de cette grosseur. Elle est les trouve adorable en tout cas, tout comme moi! amour

Invité
amour Ils sont vraiment mignon!
Félicitation à la maman!!

OMG des tites bédaines pleines de lait... y sont chouxxxxxxx amouramouramour

watson a écrit:
Comme ils sont beaux les petits amour

J'ai montré ça à ma tante. Elle en revenait pas qu'une petite chienne comme elle pouvait avoir des petits de cette grosseur. Elle est les trouve adorable en tout cas, tout comme moi! amour

Effectivement ils donnent naissance a de tres gros chiots les CKC , la vet était meme surprise de voir la radio .
Imagine , l'année passé elle en avais 5 dans le bedon confus

• Créer...