Lolita17 0 Posté(e) le 8 février 2010 Tessa a écrit:Lolita a écrit:ohhh wow un petit noir dans la neige..presque pas le choix que de l,appeler Qanik qui veut dire neige qui tombe ou flocon de neige en inuitToutes mes félicitation a vous deux et a la merveilleuse maman. J'ai bien hate de voir des photos des bébés moi!! J ADORE CE NOM Je me doutais que tu aimerais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 février 2010 Félicitation!!!!!!!!!!!!!1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila011 0 Posté(e) le 8 février 2010 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 8 février 2010 Citation :Qanik qui veut dire neige qui tombe ou flocon de neige en inuitouan mais... Tessa est sur le thème amérindient... pas Inuktikut ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 8 février 2010 Emsé a écrit:Citation :Qanik qui veut dire neige qui tombe ou flocon de neige en inuitouan mais... Tessa est sur le thème amérindient... pas Inuktikut ! ;-) amérindien et inuit c'est pas mal la meme chose seulement un vit plus au nord..en tout cas ça reste première nation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Félicitations!!! Gaho a du Émilie Bordeleau dans le corps. Elle avait accouché de Blanche dans la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 8 février 2010 Cosette a écrit:Félicitations!!! Gaho a du Émilie Bordeleau dans le corps. Elle avait accouché de Blanche dans la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 8 février 2010 Lagavulin a écrit:Cosette a écrit:Félicitations!!! Gaho a du Émilie Bordeleau dans le corps. Elle avait accouché de Blanche dans la neige.Le problème c'est qu'il est noir et c'est un mâle. Qanik est plus approprié et c'est super beau en plus. Si j'avais ce chien je ne le changerai pas de nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 8 février 2010 Moi j'veux pas d'un CKC de Tessa juste parce que je ne serais pas capable de prononcer son nom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 février 2010 sstandard20 a écrit:Moi j'veux pas d'un CKC de Tessa juste parce que je ne serais pas capable de prononcer son nom!! Bin voyons , Zonta , Gaho , et Qanik c'est facile a dire ...Pi je laisse aussi choisir l'adoptant en autant que c est pas genre : loulou, pitoune , toutoune , etc . Ca pas question sur les pedigrees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 8 février 2010 Tessa a écrit:sstandard20 a écrit:Moi j'veux pas d'un CKC de Tessa juste parce que je ne serais pas capable de prononcer son nom!! Bin voyons , Zonta , Gaho , et Qanik c'est facile a dire ...Pi je laisse aussi choisir l'adoptant en autant que c est pas genre : loulou, pitoune , toutoune , etc . Ca pas question sur les pedigrees C't'une blague.....o.k, j'en prends un pis y s'appelle "Ti brin"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 8 février 2010 Tessa a écrit:sstandard20 a écrit:Moi j'veux pas d'un CKC de Tessa juste parce que je ne serais pas capable de prononcer son nom!! Bin voyons , Zonta , Gaho , et Qanik c'est facile a dire ...Pi je laisse aussi choisir l'adoptant en autant que c est pas genre : loulou, pitoune , toutoune , etc . Ca pas question sur les pedigrees Je sais t'as pas voulu que je l'appelle toutoune. Mais c'est pas grave, je l'appelle toutoune pareil mais elle répond quand même davantage à son nom de Micka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 8 février 2010 Élisabeth a écrit:Lagavulin a écrit:Cosette a écrit:Félicitations!!! Gaho a du Émilie Bordeleau dans le corps. Elle avait accouché de Blanche dans la neige.Le problème c'est qu'il est noir et c'est un mâle. Qanik est plus approprié et c'est super beau en plus. Si j'avais ce chien je ne le changerai pas de nom.Je ne comprends pas ce que tu veux dire Élisabeth. Cosette fait référence au personnage d'Émilie Bordeleau dans le roman Les filles de Caleb, qui a accouché de sa fille dans la neige et l'a appelée Blanche. Cosette ne faisait pas de suggestion de nom pour le chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 8 février 2010 En effet Sasha, l'histoire de Tessa m'a rappelé ce passage du roman etpour les suggestions de noms je suis tout à fait nulle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 février 2010 Une chance t'avais aps un St-Bernard comme race ...j'aurais aimé te voir en pyjama a essayer de ramener ce gros chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 février 2010 flicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 8 février 2010 On pourrait l'appeler Ani!!!!Comme dans la chanson "Ani couni chaouani" J'ai hâte aux PHOTOOOOOOOOOOOS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 8 février 2010 Je viens de les peser,ils ont tous pris du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 8 février 2010 Félicitation à maman gaho! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 8 février 2010 Pis les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 février 2010 Tien vla Lyne qui est presser de voir les photos . repose toi ma Tessa je te comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 février 2010 Hihihi bon la je vous télécharge des photos pi je vais me coucherrrrrrrrrrrrr.J'arrive pas a me reposer , je vais toujours la voir , elle est tellement tellement Zen , me regarde avec des yeux tous doux .Dans la nuit d'hier une fois tout terminer , donc la petite derniere aurais environs 10 minutes ( désolée pour la qualité mais une lampe rouge ca fait pas de super photos )La petite gang il ya 30 minutes , donc environ 12 heures de vie pour la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 8 février 2010 C'est cute un puppy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 février 2010 Simplement merci pour les trés belle photos et bon repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ohhh! Trop chou!!! Merci pour les photos et va te reposer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 8 février 2010 Des beaux ti puppies!!! J'ai tellement hâte.... Merci de partager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 février 2010 Le noir feu est officiellement mon préféré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfanie11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Magnifiques!!! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ils sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Tessa a écrit:Hihihi bon la je vous télécharge des photos pi je vais me coucherrrrrrrrrrrrr.J'arrive pas a me reposer , je vais toujours la voir , elle est tellement tellement Zen , me regarde avec des yeux tous doux .Dans la nuit d'hier une fois tout terminer , donc la petite derniere aurais environs 10 minutes ( désolée pour la qualité mais une lampe rouge ca fait pas de super photos )La petite gang il ya 30 minutes , donc environ 12 heures de vie pour la derniere Ils sont très très mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ooooh qu'ils sont beaux ! Félicitations belle Gaho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Félicitations pour ce rocambolesque accouchement...il me semble te voir pas de manteau, ni bottes et te jetter dehors au secours de ta chienne Je te souhaite une famille en santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 8 février 2010 Félicitation!!!! ils sont vraiment mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Oh les beaux tits bebés!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 février 2010 quote="gin"]Félicitations pour ce rocambolesque accouchement...il me semble te voir pas de manteau, ni bottes et te jetter dehors au secours de ta chienne Je te souhaite une famille en santé [/quote]Bien tsé l,année passé j'était dans les buissons , a coté de l'enclos pipi en pyjama au mois de novembre a tenir nos deux tourtereaux lors de l'Accouplement , et ce avec la tete dans les branches pi les genous dans le pipi pendant 15 MINUTES minimu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 8 février 2010 Qu'ils sont mignons Pour les troubles, c'est ça la maternité. Au moins les tiens, ils décollent vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Tessa a écrit:gin a écrit:Félicitations pour ce rocambolesque accouchement...il me semble te voir pas de manteau, ni bottes et te jetter dehors au secours de ta chienne Je te souhaite une famille en santé Bien tsé l,année passé j'était dans les buissons , a coté de l'enclos pipi en pyjama au mois de novembre a tenir nos deux tourtereaux lors de l'Accouplement , et ce avec la tete dans les branches pi les genous dans le pipi pendant 15 MINUTES minimuça c'est être un éleveur consciencieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 8 février 2010 Oooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 8 février 2010 Oh! trop mignon! felicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 février 2010 j'espere que tu te repose bien!J'ai bien hate d'avoir d'autre nouvelle,et photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ils son sublime!! C'est moins gros que les regetons de Buffy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 février 2010 Felicitations!!Et bienvenue aux trois bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Oh les beaux ti-bébés tout chauds, merci du partage ils sont sublimes ces beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Les beaux bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ils sont adorables!! Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Comme ils sont beaux les petits J'ai montré ça à ma tante. Elle en revenait pas qu'une petite chienne comme elle pouvait avoir des petits de cette grosseur. Elle est les trouve adorable en tout cas, tout comme moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Ils sont vraiment mignon!Félicitation à la maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 9 février 2010 OMG des tites bédaines pleines de lait... y sont chouxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 février 2010 watson a écrit:Comme ils sont beaux les petits J'ai montré ça à ma tante. Elle en revenait pas qu'une petite chienne comme elle pouvait avoir des petits de cette grosseur. Elle est les trouve adorable en tout cas, tout comme moi! Effectivement ils donnent naissance a de tres gros chiots les CKC , la vet était meme surprise de voir la radio .Imagine , l'année passé elle en avais 5 dans le bedon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites