Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Salon Canin du Saguenay 20-21 Février 2010 Programme P.6

Messages recommandés

Ou on aurait pu faire un petit arrangement, style je vous héberge et tu me fais don d'un collier... Siffle

Mautadit y avoir pensé avant Crampé

MC

Spence a écrit:
Ou on aurait pu faire un petit arrangement, style je vous héberge et tu me fais don d'un collier... Siffle

Mautadit y avoir pensé avant Crampé

MC

J'aurais même pu t'en faire 2, mais là coudonc, tu les achèteras à la place! grimaceCrampéCrampéCrampé

vous êtes drôle les filles. mdr

bonne fin de semaine et oubliez pas les photos chiens

mimis a écrit:
vous êtes drôle les filles. mdr

bonne fin de semaine et oubliez pas les photos chiens

promis Ange

J'y serai dimanche Content Peut-être samedi et je vais prendre des photos mdr

Mika a écrit:

on ne se verra sans doute pas alors, moi je n'y vais que le samedi

Finalement je vais trainer Elvis avec moi samedi et pour dimanche on verra bien Siffle Un peu d'agilité ça y ferait pas de tord Crampé

Faque je vais être la fille avec un walkie talkie tirée d'un bord pis d'l'autre par son chien mdrmdr

Je vous mets au défi! Prendre une photo avec Mathieu qui prouve que vous lui avez pogné une fesse CrampéCrampéCrampé

Je suis sûre qu'il à les fesses comme du béton CrampéCrampé

cathymartel a écrit:
Finalement je vais trainer Elvis avec moi samedi et pour dimanche on verra bien Siffle Un peu d'agilité ça y ferait pas de tord Crampé

Faque je vais être la fille avec un walkie talkie tirée d'un bord pis d'l'autre par son chien mdrmdr

Je vous mets au défi! Prendre une photo avec Mathieu qui prouve que vous lui avez pogné une fesse CrampéCrampéCrampé

Je suis sûre qu'il à les fesses comme du béton CrampéCrampé

Deal! CrampéCrampéCrampé

lermax a écrit:
Mika a écrit:

on ne se verra sans doute pas alors, moi je n'y vais que le samedi

Dommage, faudrait que je convainque ma cousine d'y aller samedi, je vais justement être à Arvida, tout près du Holiday Inn, samedi Content

Moi ses sur que je vais prendre plein de photos , si vous venez me voir au kiosque de ckc présenter vous pour que je sache qui vous etes .

Bien hate de faire la confo ,se sera une premiere expérience pour moi et les chiens aussi .
au plaisir de vous rencontrer en personne .

bon on a passé presque toute la journée la bas, on est arrivée vers 10h30 le matin et on est reparti a 17h00 lol pis on est partie un 30-45 minutes pour diner. Donc on a manqué un boute du freestyle.

On a bin tripper sur les chiens, je ne suis pas allé trop trop me présenter lol, je suis trop gêner pour sa. Et je viens d'allumer qu'un membre avait dit qu'elle allait être là avec sa soeur et ses CKC.

Bin c'est MOI qui a eu la belle petite puppy si longtemps dans les bras vers la fin de l'après midi Content . VRAIMENT les chiot sont MAGNIFIQUE et merveilleux. Je suis en amour avec la race là Content .

On a regarder pas mal de démo plein de photo moche (vraiment l'éclairage était nul) et plein de vidéo. Je vais toute regarder sa demain une fois revenue chez moi. J'ai rencontré plein de monde que je connaissais parce que j'ai fait mon cours de TSA avec eux lol.

J'ai vu le beau fuego de douance amour j'ai pris plein de photo maudit que c'était le fun lol. Fuego je l'admire souvent sur le net SiffleCrampé

On a pas mal de photo de tous les chiens qui étais là bas, mais niveau éclairage c'est nul et les photo pour les démo y'en aura AUCUNE de bonne vu l'éclairage c'était horrible.

On a passé la majeure partie de notre journe assies par terre a flatter des chiens c'était VRAIMENT le fun SiffleCrampé

lermax a écrit:

On a bin tripper sur les chiens, je ne suis pas allé trop trop me présenter lol, je suis trop gêner pour sa. Et je viens d'allumer qu'un membre avait dit qu'elle allait être là avec sa soeur et ses CKC.

Bin c'est MOI qui a eu la belle petite puppy si longtemps dans les bras vers la fin de l'après midi Content . VRAIMENT les chiot sont MAGNIFIQUE et merveilleux. Je suis en amour avec la race là Content .

SiffleCrampé

C,était toi qui avais le manteau vert et blanc .
tu est pas la seul qui est tomber en amour avec la race .
Plusieur ne connaisait âs la race .
Les voir et en entendre parler ses diferent je crois .
Quand ont les prend et et les vois en personne ses vraiment une race a tomber en amour .Quand ont les connait plus ses encore mieux hihihii
Bon je crosi que je vais arreter , j,en est pas mal parler aujourd hui lolll.
Taboo jai pris des photos de son chien et Mathieu qui voulait avoir un chien a cajeler lolll
je vais mettre des photos lundi soir . trop de choses a faire se soir .

moi le fun match sa bien été
Bien sur seul de la race et javais demander a une jeune de venir manier
car 2 male et 2 femelles et je lui est fait faire les plus facile
car elle navais jamais fait ca ni aucune notion de ce qui fallais faire .
alors un mini cours et ca fini que Soleil a ganger pour la race et 2 ieme du groupe sur 3 .
Belle experience pour une premiere pour tous .

Moi je suis épuisée et j'ai le dos barré Crampé

Faut dire qu'à 6h ce matin nous étions au poste pour installer la salle! Elvis, fidèle à son habitude à chigné touutttttteeee la journée dans le X-Pen mais il à passé une bonne partie de l'avant-midi attaché à ma taille. Il à bien fait ça quand même :-)

Je voudrais retirer ce que j'ai dit quand j'ai dit que Mathieu avait l'air "mou". J'y ai pas pogné une fesse mais à sentir la force dans ses mains quand il m'a serré la main je vous garantie que ce gars là est pas mou mdrSiffleCrampé

Finalement j'ai pas vu grand chose puisque j'ai courru d'un bord pis de l'autre à distribuer les numéros pour le concours de conformation et à préparer les fiches pour la juge mais j'ai vraiment aimé les petits CKC et les petits chihuahua amour Quoi que les chiens de Taboo sont vraiment hot!

Jour 2 demain alors je dois me coucher même s'il est encore de bonne heure. En espérant que mon dos aille mieux!!!

J'oubliais! Les huskies de Julie sont vraiment vraiment beaux en vrais! Je suis en amour amour

J'vais avoir un chandail fushia demain. Venez me dire bonjour au kiosque (le premier en entrant) je reconnais jamais personne...

Cathy tu viendra te presenter a moi demain je ne tes pas reconnu .

Ca me ferra plaisir de te dire bonjour .

Julie j'ai filmer un petit bout de ton freestyle CrampéCrampé

mais je ne les pas regarder pour voir comment il était cool

je verrai hahahaaaaa CrampéCrampéCrampé

Chantal666 a écrit:
Julie j'ai filmer un petit bout de ton freestyle CrampéCrampé

mais je ne les pas regarder pour voir comment il était cool

je verrai hahahaaaaa CrampéCrampéCrampé

hey non, c'est des Vrai OSKI ... tout les déconcentrais et j'ai plus passer mon temps a leur courrir apres qu'a faire quelques chose ... confus

Jsuis tellement fru d'être aussi loin, j'aurais vraiment aimer ça y aller Triste Myriam je suis allé a Chomedey aujourdhui, je croyais que tu y étais mais jme suis tromper de place razz Si vous voyez Mathieu avec Henri dites lui que son chien a besoin d'un bon toilettage et que sa toiletteuse s'ennui, c'est rare un fox tranquille comme ça au toilettage thumright
Et donner des gros calin au chien de Taboo pour moi coeur

kiracesar a écrit:
Si vous voyez Mathieu avec Henri dites lui que son chien a besoin d'un bon toilettage et que sa toiletteuse s'ennui, c'est rare un fox tranquille comme ça au toilettage thumright
coeur

Ces sur je lui ferrai le message ce matin hahahaaa
je te dirai sa reaction hihihii .

J'y vais en apres midi, et je vais prendre des photos, je vous reviens avec ca clin d'oeil

j'étais celle en avec le gilet noir, le chandail vert et blanc c'était ma cousine, mais elle est tout autant tomber en amour que moi lol.

Moi j'ai manquer les deux huskies en freestyle Triste on était partie dîner maudine!!! Mais les photo que t'es dessus Julie sont toute EXTRA mauvaise alors je n'en mettrai pas ici lol.

Mais je t'ai sur vidéo pendant les push up et surement l'agilité aussi razz

Super journée avec plein de belle renconte et discussions
Cathy julie taboo Spence ,Myriam et bien autre .

J'ai plein de photos que je metterai demain revenue en ville .
Kiracesar ton message a été fait . je te donne la reponse en mp.

soirée tranquille . avec des chiens bien tranquille .

Salut gang, je viens d'arriver!
Le parc était pas beau au début, il neigeait pas mal mais après c'était beaucoup mieux!
Je suis ultra contente de ma fin de semaine, le monde du Saguenay est génial!
Comptez sur moi l'année prochaine! razz

Cybermyriam a écrit:
Le parc était pas beau au début, il neigeait pas mal mais après c'était beaucoup mieux!

Bon génial!!! Je suis super contente Yes Tu doit etre plus que fatiguer!!!

on va vous laisser vous reposer la gagne mais demain on attend des photos Yes

:985:

Cybermyriam a écrit:

bien oui on sais bien,,,,
elle sais c'est qui qui va payer sa chambre d'hotel SiffleCrampéCrampéCrampé

Super contente de vous avoir rencontrer Mymi et Caeleagh et je suis tomber en amour plusieurs fois LOL, tiens je met une ou deux photos que j'ai prise tout de suite je metterai le reste demain clin d'oeil

Au début elle voulait rien savoir de moi Crampé

J'ai vu Julie, Wellen et Caeleagh qui ne m'a pas vu mdr
J'ai vu... euh... le chum (?) de Spence avec Louna, Nathalie (Shelby) avec Slick.
J'ai pas vu CyberMyriam avec Tahira snif2

Mes photos sont moches moi Snif Les photos du Freestyle sont tellement sombres ! Ma mère a vu une de ses vieilles amies Content Viviane, celle qui a fait le freestyle avec sa Golden de 2 ans vers 14h, je me souviens pas du nom de la chienne razz

L'an prochain, je ferai partie du bénévole, Stella va être stérilisée, donc plus d'annulation à cause des méchantes chaleurs fâché2

J'ai juste un mot à dire de mon expérience, WOW! J'arrête pas de dire à mon chum que c'était tellement l'fun, yé tanné de m'entendre mdr

J'ai prit 3 photos mdr J'ai même pas pensé de sortir mon appareil photo!!!

Je pense que tous ceux qui trippent chien doivent au moins une fois dans leur vie participer à l'élaboration d'un salon canin. C'est tellement enrichissant!!!

J'ai tellement appris en fin de semaine!!!

Mais je n'ai vu aucun show ni aucune compétition, j'étais trop occupée à refiler des pamphlet contre les usines à chiots Siffle Je dois dire qu'il y a un grossss travail à faire. Y'a beaucoup de gens vraiment barrés à leur opinion...

Mathieu avait plein de groupies à sa table toute la fin de semaine. Un vrai aimant à madame s'te gars là! mdr

J'ai enfin rencontré Chantale666 et Mika qui est venue à la table du club! Et super Myriam avec ses super colliers! Vraiment gentille! Je devrais être encore là l'année prochaine!!!

cathymartel a écrit:
J'ai enfin rencontré Chantale666 et Mika qui est venue à la table du club! Et super Myriam avec ses super colliers! Vraiment gentille! Je devrais être encore là l'année prochaine!!!

C'était toi ! mdr Me semblait que je t'avais vu quelque part :P Tu m'as dit Salut, mais je t'ai pas replacée sur le coup gêné Pourtant, je t'avais vu en novembre à la rencontre du Club Canin, avec Nova et je me souviens des visages, normalement mdr

moi je vais poster les photo peut-être demain on verra, je travail de 12h à 20h30 donc pas trop un horaire propice ou jouage dans les photo lol

Moi je suis crevée on s'est couchée trop tard toute la fin semaine (en fait non on s'est couché à nos heures habituelles, mais on s'est lever tôt tous les matins lol) Jeudi je me suis coucher à 2h00 lever à 9h00, vendredi coucher à 3h00 3h30 levée a 9h00 et samedi coucher à 3h00 et lever à 9h30. Les deux soir on est allé au ciné de 7 à 9 et après on se louait deux film (Siffle on est pas du tout cinéphile nous Siffle ).

Je suis passé ramasser le chat qui avait besoin d'un lift pour rencontre sa 4e et enfin dernière famille à vie. Et j'ai pas toffer le 4h de route j'ai dû m'arrêter dormir dans le parc de chibougamau lol. J'ai arrêter dans milieu donc il me restais encore 1h00 a faire dans le parc (nous on a pas de halte routière, c'est 2h00 de forêt, l'été on a des toilettes chimiques à l'endroit où je suis arrêter et c'est tout). J'ai dormi un 20 minutes ^ca faite du bien. je suis arrivée vers 4h00 (partie à 11h00) un arret de 5 minutes pour ramasser le chat, 20-30 minutes pour manger et 20 minutes pour dormir.

Puis j'ai redormie de 18h à 22h00 ce soir et je retourne au lit à l'instant lol.

J'ai adoré ma fin de semaine avec ma cousine et on a toutes les deux adoré notre journée au salon canin Content .

Ma cousine trippe toujours autant sur les berger australien, on passait notre journée à allé à leur kioske Crampé .

Y'avait de tellement beau chien, les gens sont tellement habitué de voir des chiens tout croche que j'ai entendu des gens se questionner sur le golden de perigold, car il a une grosse face, pas un petit nez pointu, une fille que je connais, m'a même dit ne pas avoir reconnu la race du tout, elle a dû lire l'affiche pour voir que c'était un golden doh .

Les CKC personnes ne conaissaient ou presque, tk pendant tout le temps que j'ai été derrière la table avec la petite dans les bras (Cléopâtre si je ne me trompe pas) le monde me demandais tous c'était quel race.

J'ai flatter une petite chienne nu chinois elle était tellement belle, ça été un gros coup de coeur de ma cousine cette chienne, mais elle était trop occupé a essayer de prendre cette boule d'énergie en photo et elle n'a pas pu lui toucher, je l'ai flatter et j'ai été surprise lol elle était TELLEMENT chaude doh

Elvis qui voulait rien faire en agilité Crampé je l'ai trouvé drole, il est peut-être comme Kimo, il déteste les grands auditoires. KImo adore montrer ce qu'il sait faire quand il y a 3-4 personnes. Mais une fois on faisais un genre de mini concours canin à l'école secondaire et Kimo a refuser d'exécuté QUOI QUE ce soit!!! à tout ce que je demandais il faisait le mort fou

Bon on est en train de lire votre compte rendu moi, cealeagh et le président du club canin du fjord dit Mimi pour les intimes. Vous êtes bin dôle et crampant en autant que personne ne mette ma phot de ma performance sur le dos dans le freestyle..... CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé
c'était voulu!!!! CrampéCrampéCrampé Myriam il y a pas juste Cealeagh qui a payé ton w-end Mimi fait dire que le colier à Chivas serait beau en bleu pour Britanny.... CrampéCrampéCrampé

caeleagh a écrit:
Cybermyriam a écrit:

bien oui on sais bien,,,,
elle sais c'est qui qui va payer sa chambre d'hotel SiffleCrampéCrampéCrampé

J'ai déjà donné l'argent de tes colliers comme dépôt! :985:Crampé

cathymartel a écrit:
Et super Myriam avec ses super colliers! Vraiment gentille! Je devrais être encore là l'année prochaine!!!

:985: Chuis fine hein?! Crampé

En tous cas, moi je vous le dit les filles, au lieu de mettre la face du chauve sur vos posters pour faire vos pubs, c'est MA face que vous devriez mettre, c'est moi qui fait déplacer le monde! SiffleCrampéCrampéCrampé

lermax a écrit:

Elvis qui voulait rien faire en agilité Crampé je l'ai trouvé drole, il est peut-être comme Kimo, il déteste les grands auditoires.

C'était pas drôle CrampéCrampé J'étais tellement gênée! Mais il était vraiment fatigué... Pourtant la dernière fois qu'il a participé à un Fun Match il avait super bien fait ça! C'était pas les même équipement aussi!

As-tu vu que je suis sortie ben ben vite aussi? gênégênégêné

Cybermyriam a écrit:
cathymartel a écrit:
Et super Myriam avec ses super colliers! Vraiment gentille! Je devrais être encore là l'année prochaine!!!

En tous cas, moi je vous le dit les filles, au lieu de mettre la face du chauve sur vos posters pour faire vos pubs, c'est MA face que vous devriez mettre, c'est moi qui fait déplacer le monde! SiffleCrampéCrampéCrampé

Le chauve CrampéCrampéCrampé

cathymartel a écrit:
Cybermyriam a écrit:
cathymartel a écrit:

Le chauve CrampéCrampéCrampé

À défaut de la notoriété, j'ai des cheveux! razz

Cybermyriam a écrit:
cathymartel a écrit:

T'as l'air malcomode, j'pense que t'as pas juste l'air hum...

Crampé

T'a vu la photo de la cocotte plus haut?? (ma fille a tomber en amour hein)

Maya a écrit:
Cybermyriam a écrit:
cathymartel a écrit:

T'as l'air malcomode, j'pense que t'as pas juste l'air hum...

Crampé

T'a vu la photo de la cocotte plus haut?? (ma fille a tomber en amour hein)

Moi, malcommode?! Ange minon!

OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci pour ces beaux portraits de ma princesse! CâlinsCâlins

MA DERNIERE PERFORMANCE D EFREESTYLE A ÉTÉ EXCELLENTE!!!

par contre tout le reste ...oufff ..Avalanche m'a fait plus que honte en agilité ..typique du sibérien ...

j'ai passé plus de temps a aller le chercher en dehors du ring que faire des obstacles ...sa dit tout gênéRolling Eyes

J'aia cheter aussi des colliers ... je vais prendre des photos!!! ContentYes

Mon chien faisait son beau!!!! Câlins

Félicitation!! pour votre organisation,

j'ai pas été la tres longtemps, le temps nous as manqué durant le Week-end.

JY

cathymartel a écrit:
lermax a écrit:

Elvis qui voulait rien faire en agilité Crampé je l'ai trouvé drole, il est peut-être comme Kimo, il déteste les grands auditoires.

C'était pas drôle CrampéCrampé J'étais tellement gênée! Mais il était vraiment fatigué... Pourtant la dernière fois qu'il a participé à un Fun Match il avait super bien fait ça! C'était pas les même équipement aussi!

As-tu vu que je suis sortie ben ben vite aussi? gênégênégêné

bah c'est pas très grave, nous on a trouvé ça drôle sa montre qu'on est à la merci de nos chien razz

Et Julie bin je serais allé me présenté mais ça n'a jamais adonner lol. Tu étais soit en démo, soit entouré de plein de monde en train de parler ou je ne sais où et tes chiens dans le x pen donc je suis allé me présenter a tes chiens dans leur x pen Crampé

Ah et tu m'a parler c'est vrai c'est moi et ma cousine qui demandais c'était à quoi sa servait les coupons à l'entrée lol. Mais rendu là euhm je sais pu ce qu'on allait faire mais on avais de quoi en tête hein

je suis toujours dérangeable tsé ...

mais pour els bilet je me souviens d ela questions ... mais pour les visage ...j'ai trop vu de monde pour m'en souvenir ... snif2

dommage j'aurais aimé jasé .. la ta juste rie de moi et mes démo pourrie .. enfin, des sibérien dans une ambiance folles!!!

In n'y a pas que les tiens Julie qui ont fait rire... souviens toi de Sébastien avec Louna, elle n'a fait AUCUN obstacle!!

CrampéCrampé

Je tiens a remercier tout les organisateur de cet évenement ce fut trés agréable pour mon premier salon,

Merci aussi a tout seus qui on passé de bon commentaire sur mes bébés d'amour.

ce fut un expérience trés agréable que je renouvellerais surement avec le plus grand des plaisirs,

je n'ai pas eu la chance de vraiment faire le tour '' plein de visiteurs a mon kiosque'' mais j'ai peu voir de beau collier bon je contriburais surement aussi a payer une petite partie de la chambre d'hotel Crampé

comme c'est ma soeur la magnaque de photo j'attend et bien sur qu'on les verra ici

pour conlure je ne peu que dire a l'an prochain la gang et la esperant avoir la chance de vous parler et connaitre d'avantage

• Créer...