Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Salon Canin du Saguenay 20-21 Février 2010 Programme P.6

Messages recommandés

Julie Nordic a écrit:
je suis toujours dérangeable tsé ...

mais pour els bilet je me souviens d ela questions ... mais pour les visage ...j'ai trop vu de monde pour m'en souvenir ... snif2

dommage j'aurais aimé jasé .. la ta juste rie de moi et mes démo pourrie .. enfin, des sibérien dans une ambiance folles!!!

je suis trop polie et discrète pour déranger/interrompre les gens!

On se reprendra razz Au bout d'un moment j'ai essayer d'aller me présenté mais l'occasion ne se présentais jamais alors ça m'est sortie de la tête après qui fallait je me présente Crampé

Je prévoit retourner dans le coin je veux absolument essayer le cru avec au moins Pepper, asteur que ma mère est d'accord et je veux du tout préparer :P.

Bon a la maison tranquille avec un seul chien lollll
y son telement tannant ses ckc hahahaaaaa .

J'ai adorer ma fin de semaine et rencontrer plusieur membres

Taboo avant de voir tres chiens toute les bull terrier que jaivais vu je les trouvais serieusement laid fâché2
peut être a cause de leur temperament que leur maitre et parents leur avait transmis .
Mais je peut te dire que pour la premiere fois j'ai trouver des bull terrier attirant et beau
ont vois qu ils sont équilibrer et bien éduquer .
La fait toute la diférence je crois .
Bravo pour le travail que tu fait pour montré que ta race peut être de bon chiens .

Nous ont a passé une bonne partie de la fin de semaine a deméler plusieurs personnes qui croyait que nous étions
un autre éleveur de ckc la region qui restait avant dans la même ville que ma soeur présentement .Grrrr Seul point négatif
Mais comme dit lermax plusieur ne connaisait pas la race et ont adorer et tomber sur le charme des ckc

A l'annére prochaine surment pour cette évenement .

Chantal666 a écrit:
Bon a la maison tranquille avec un seul chien lollll
y son telement tannant ses ckc hahahaaaaa .

J'ai adorer ma fin de semaine et rencontrer plusieur membres

Taboo avant de voir tres chiens toute les bull terrier que jaivais vu je les trouvais serieusement laid fâché2
peut être a cause de leur temperament que leur maitre et parents leur avait transmis .
Mais je peut te dire que pour la premiere fois j'ai trouver des bull terrier attirant et beau
ont vois qu ils sont équilibrer et bien éduquer .
La fait toute la diférence je crois .
Bravo pour le travail que tu fait pour montré que ta race peut être de bon chiens .

Nous ont a passé une bonne partie de la fin de semaine a deméler plusieurs personnes qui croyait que nous étions
un autre éleveur de ckc la region qui restait avant dans la même ville que ma soeur présentement .Grrrr Seul point négatif
Mais comme dit lermax plusieur ne connaisait pas la race et ont adorer et tomber sur le charme des ckc

A l'annére prochaine surment pour cette évenement .

Merci c'est très gentil! oui je travaille beaucoup et j'apprécie ton commentaire Yes

• Créer...