Invité Posté(e) le 8 février 2010 Elle se force bien gros la tête hihi J'ai laissé la voix sur le video!Pour l'instant que deux objets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 8 février 2010 Elle est super bonne Lulu!J'aime quand tu dis ''Oh oh!'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Trop cool !!!Je vais jouer à ça avec mes chiens. C'est une bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 février 2010 Elle est vraiment bonne,ont voit qu'elle travaille fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 8 février 2010 Super! Moi aussi je vais travailler ça avec mon gros! Ça demande pas d'aller dehors et quand on a plein de travaux bin s'est le fun avoir des petits trucs a faire avec son chien a l'intérieur qu'on peut faire pendant sa pause de travaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites