Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
felony1

Raquette avec Felony dans les Adirondacks USA

Messages recommandés

Magnifiques photos! J'étais dans ce coin là il y a deux semaines. Où est cette piste exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tes photos sont magnifiques !!

Fais-tu partie d'un club de marche ?

Mon père y était cette fin de semaine, avec son club Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Magnifiques photos! J'étais dans ce coin là il y a deux semaines. Où est cette piste exactement?


A partir du Adirondack Loj au 1002 Adirondack Loj road a Lake Placid, NY.
Ca coute 5$ pour les non-membres du Adirondack Moutain Club pour stationner et a partir du stationnement on a acces a pleins de pistes pour se rendre a plusieurs sommets...On a fait une piste plus sur le plat avec quelques montées et descentes qui nous mene a Avalanche Lake qu'on a traversé car bien gelé puis avons continué environ .5 miles jusqu'au lac Colden pour luncher, pour un total de 10 miles en raquettes (environ 16-17 kilomètres), C'était tout simplement superbe, les pistes sont tellement bien entretenues, les chiens admis en laisse, et a environ 2h30 de route de mtl. Ca vaut la peine et il y a tellement de places a découvrir, j'ai deja hate d'y retourner Content

Par contre mes jambes sont completement finies aujourd'hui, Felony a l'air deja pas mal remise elle.... mdr

Je fais pas parti d'un club de marche mais hier je suis allée avec une amie et 2 autres personnes du McGill Outdoor Club et je compte m'inscrire car ca coute un prix minime pour l'année et il me sera possible de co-voiturer et de louer de l'équipement de plein-air pour pas cher(pour cette fois-ci j'Ai loué mes raquettes chez mountain equipment coop) Ils font beaucoup de sorties aux US, dans les Adirondacks et au Vermont...

En tk pour ceux qui aime la nature sauvage, les Adirondacks c'est le paradis ou les chiens sont les bienvenues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les paysages sont grandioses ! On a le gout d'entre dans l'image ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou la neige qu'ils peuvent avoir !

L'hiver serait tellement plus beau ici avec tout ce blanc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wow les paysages (et felony!) sont superbes!!

Vous êtes chanceux d'avoir fait une aussi belle balade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Content c'était la premiere fois que je faisait de la randonnée en raquette et j'ai adoré. Je vais en refaire d'ici la fin de l'hiver certain !! (p-e pas 10 miles par contre maladeclin d'oeil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos!! thumright

Felony est trop drole avec le poil du menton glacé!! razz Elle est pas mal jolie ta fille!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont tellement belle tes photos. quel beau paysage. Yes

Ça l'air intéressant le club de marche? est-ce que les chiens sont admis dans certaines de leurs sorties?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrrgarrrgarrrg JE SUIS JALOUSE !!! arrrgarrrgarrrg

Chanceuse va !!! J'ai très hâte de r'tourner m'énarver dans les belles montagnes américaines...

Merci pour tes magnifiques photos, je pense que je vais les regarder souvent en attendant de pouvoir y retourner ! (j'ai une fracture à guérir avant de pouvoir aller en montagne)

Je faisais partie de Détour Nature - y sont super l'fun les gens et ce sont de grands sportifs Content des sorties tous les weekends aux USA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka a écrit:
arrrgarrrgarrrg JE SUIS JALOUSE !!! arrrgarrrgarrrg

Chanceuse va !!! J'ai très hâte de r'tourner m'énarver dans les belles montagnes américaines...

Merci pour tes magnifiques photos, je pense que je vais les regarder souvent en attendant de pouvoir y retourner ! (j'ai une fracture à guérir avant de pouvoir aller en montagne)

Je faisais partie de Détour Nature - y sont super l'fun les gens et ce sont de grands sportifs Content des sorties tous les weekends aux USA...


J'ai entendu parlé de détour nature...je pense meme qu'il font différents groupes pour différents niveaux de difficultés...c'est important parceque faut quand meme y aller graduellement...j'avoue que 10 miles c'était vraiment trop car je ne fait pas de la randonnée comme ca si souvent.

Gamine ce n'est pas vraiment un club de marche, plus un club de sorties en plein air, une personne comme toi et moi peu organiser une sortie et l'envoyer a la liste de membres, ceux qui sont intéressés confirment leur présence et ceux qui font du co-voiturage se rencontrent a un metro. Tu peux amener ton chien si l'endroit le permet et si tu co-voiture, évidemment si la personne qui a l'auto est d'accord d'avoir un chien dans l'auto.

Autre petit détail si vous voulez aller aux US, ca prend un certificat de vaccination de la rage valide...j'ai faillit me faire retourner de bord dimanche parceque le mien est du depuis 2005, j'ai dit au gars que je ne croyait pas aux vaccins annuels(ou meme au 3 ans en fait) et il a fait un appel et m'a laissé passé. ouff j'ai eu ma lecon, maintenant je suis en dilemme, qu'est-ce que je fais.
Je veux pas faire vacciner ma chienne mais si c'est pour avoir la paix aux douanes...en tk n'oubliez pas vos papiers!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...