Active-Dog 0 Posté(e) le 8 février 2010 WOWQuel magnifique endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 février 2010 woww et rewoww .... trop super comem ballade ca ...je m'organise de quoi en find e semaine, chercher moi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 8 février 2010 Magnifiques photos! J'étais dans ce coin là il y a deux semaines. Où est cette piste exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Tes photos sont magnifiques !!Fais-tu partie d'un club de marche ?Mon père y était cette fin de semaine, avec son club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 février 2010 Super photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Anie a écrit:Magnifiques photos! J'étais dans ce coin là il y a deux semaines. Où est cette piste exactement?A partir du Adirondack Loj au 1002 Adirondack Loj road a Lake Placid, NY.Ca coute 5$ pour les non-membres du Adirondack Moutain Club pour stationner et a partir du stationnement on a acces a pleins de pistes pour se rendre a plusieurs sommets...On a fait une piste plus sur le plat avec quelques montées et descentes qui nous mene a Avalanche Lake qu'on a traversé car bien gelé puis avons continué environ .5 miles jusqu'au lac Colden pour luncher, pour un total de 10 miles en raquettes (environ 16-17 kilomètres), C'était tout simplement superbe, les pistes sont tellement bien entretenues, les chiens admis en laisse, et a environ 2h30 de route de mtl. Ca vaut la peine et il y a tellement de places a découvrir, j'ai deja hate d'y retourner Par contre mes jambes sont completement finies aujourd'hui, Felony a l'air deja pas mal remise elle.... Je fais pas parti d'un club de marche mais hier je suis allée avec une amie et 2 autres personnes du McGill Outdoor Club et je compte m'inscrire car ca coute un prix minime pour l'année et il me sera possible de co-voiturer et de louer de l'équipement de plein-air pour pas cher(pour cette fois-ci j'Ai loué mes raquettes chez mountain equipment coop) Ils font beaucoup de sorties aux US, dans les Adirondacks et au Vermont...En tk pour ceux qui aime la nature sauvage, les Adirondacks c'est le paradis ou les chiens sont les bienvenues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Les paysages sont grandioses ! On a le gout d'entre dans l'image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 8 février 2010 Felony est tellement cute la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 9 février 2010 Quelle belles photos! Ca donne vraiment le gout d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 9 février 2010 C'est fou la neige qu'ils peuvent avoir ! L'hiver serait tellement plus beau ici avec tout ce blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 9 février 2010 Vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Wow les paysages (et felony!) sont superbes!!Vous êtes chanceux d'avoir fait une aussi belle balade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 9 février 2010 merci c'était la premiere fois que je faisait de la randonnée en raquette et j'ai adoré. Je vais en refaire d'ici la fin de l'hiver certain !! (p-e pas 10 miles par contre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 février 2010 C'est féerique!!Felony est tellement belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 9 février 2010 Super les photos!! Felony est trop drole avec le poil du menton glacé!! Elle est pas mal jolie ta fille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 9 février 2010 Elles sont tellement belle tes photos. quel beau paysage. Ça l'air intéressant le club de marche? est-ce que les chiens sont admis dans certaines de leurs sorties? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 9 février 2010 JE SUIS JALOUSE !!! Chanceuse va !!! J'ai très hâte de r'tourner m'énarver dans les belles montagnes américaines... Merci pour tes magnifiques photos, je pense que je vais les regarder souvent en attendant de pouvoir y retourner ! (j'ai une fracture à guérir avant de pouvoir aller en montagne)Je faisais partie de Détour Nature - y sont super l'fun les gens et ce sont de grands sportifs des sorties tous les weekends aux USA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Laïka a écrit: JE SUIS JALOUSE !!! Chanceuse va !!! J'ai très hâte de r'tourner m'énarver dans les belles montagnes américaines... Merci pour tes magnifiques photos, je pense que je vais les regarder souvent en attendant de pouvoir y retourner ! (j'ai une fracture à guérir avant de pouvoir aller en montagne)Je faisais partie de Détour Nature - y sont super l'fun les gens et ce sont de grands sportifs des sorties tous les weekends aux USA...J'ai entendu parlé de détour nature...je pense meme qu'il font différents groupes pour différents niveaux de difficultés...c'est important parceque faut quand meme y aller graduellement...j'avoue que 10 miles c'était vraiment trop car je ne fait pas de la randonnée comme ca si souvent. Gamine ce n'est pas vraiment un club de marche, plus un club de sorties en plein air, une personne comme toi et moi peu organiser une sortie et l'envoyer a la liste de membres, ceux qui sont intéressés confirment leur présence et ceux qui font du co-voiturage se rencontrent a un metro. Tu peux amener ton chien si l'endroit le permet et si tu co-voiture, évidemment si la personne qui a l'auto est d'accord d'avoir un chien dans l'auto. Autre petit détail si vous voulez aller aux US, ca prend un certificat de vaccination de la rage valide...j'ai faillit me faire retourner de bord dimanche parceque le mien est du depuis 2005, j'ai dit au gars que je ne croyait pas aux vaccins annuels(ou meme au 3 ans en fait) et il a fait un appel et m'a laissé passé. ouff j'ai eu ma lecon, maintenant je suis en dilemme, qu'est-ce que je fais. Je veux pas faire vacciner ma chienne mais si c'est pour avoir la paix aux douanes...en tk n'oubliez pas vos papiers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 février 2010 Magnifiques les photos! Quels beaux paysages!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 9 février 2010 Wow, les paysages sont féériques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites