Invité Posté(e) le 8 février 2010 Je suis fatiguante avec mes videos ein ? Bien du défi ces jours-ci avec ce satané tourSoit je tombe par terre, soit elle débarque sans le okAprès du travail et encore du travail, il faut bien un résultat !!Ahhh je suis super fière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 février 2010 BRAVO! !C'est vraiment super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Vous êtes dont bien bonnes. Luna se penche la tête pour avoir sa récompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 8 février 2010 Super Gen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 8 février 2010 C'est super bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 8 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 février 2010 Je suis en plein apprentissage de ce tour..Gen va falloir tu m'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Haha je t'aiderai !Au moins, ton pitou est facilement portable sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 février 2010 Gen a écrit:Haha je t'aiderai !Au moins, ton pitou est facilement portable sur le dos J'avoue .. Comparé lulu.. Ont te voit tremblé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 9 février 2010 J aime ca Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 9 février 2010 cest un beau tour! felicitations!mais je ne le ferai personnelement pas, cest tellement pas bon pour ton dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites