Maryka1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Un petit vidéo de ma petite poulette d'amour. C'est presque rien, mais elle si folle que j'en suis extrêmement fière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 C'est excellent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 8 février 2010 hahaha! J'ai eu le sourire tout le long du vidéo!J'aime ta façon de travailler avec elle... si moi j'ai du fun à vous voir travaillerde l'autre côté de l'écran.. j'imagine pas le fun qu'elle a ! bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 8 février 2010 Maryka a écrit:Un petit vidéo de ma petite poulette d'amour. C'est presque rien, mais elle si folle que j'en suis extrêmement fière! Mais tu veux rire...c'est presque rien...pfffft...Je vais te battre Elle est super ta Naboo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 8 février 2010 Elle est toute cute quand elle se garoche sur son tapis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Gypsie a écrit:J'aime ta façon de travailler avec elle... si moi j'ai du fun à vous voir travailler de l'autre côté de l'écran.. j'imagine pas le fun qu'elle a ! Depuis que j'ai commencé le programme, je m'arrange pour être ULTRA positive. J'ai coupé beaucoup de bout, parce que pour chaque petite réussite, je la félicite pendant au moins 30 secondes - 1 minute. C'est important qu'on trippe ensemble et que je devienne vraiment la chose la plus intéressante au monde pour elle. On a beaucoup de fun ensemble en tout cas. Même dans les guerres de poulet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 8 février 2010 C'est super, lâche pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 8 février 2010 haha et Mara qui s'approche et a l'air de se dire mais qu'est-ce qu'elles font la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 8 février 2010 Pour moi tu nous fais marcher.....t'as aucun problème!!! Elle est super!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bravo ! Elle est... vous êtes super bonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 février 2010 WOW ! C'est super bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Méchant spring dans les pattes!!! Bravo Maryka pour tous tes efforts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 8 février 2010 Super Maryka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ses génial, elle est super motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 février 2010 J'suis épuisée d'avoir regardé les 2 vidéos! Si c'est ce que ça prend pour faire le bonheur de ta fille, t'es dans la bonne voix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 8 février 2010 Super! Vraiment le fun de vous voir allez!Par contre, elle ne devait pas ne pas voir les autres chiens de la famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 8 février 2010 Wow c'est super génial ça !!En passant, sasha a le même poulet... Mais c'est une poulette en bikini, avec des seins (pour remplir le haut, elle est pas tout nu!) et du cuttex... C'est mortel ce jouet... J'ai hâte qu'elle s'attaque au criar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Super Maryka! Vous progressez très bien! Petite critique constructive basée sur ce que je voit dans le vidéo... quand tu l'envoies sur le tapis, assure-toi que ce n'est pas ton clicker son "release cue", mais utilise "ok", "break" ou un autre mot pour lui indiquer que le reste est fini. Donc, quand elle est sur un couche-reste sur le tapis devant les traites, tu peux cliquer pour son reste et aller lui donner une traite sur le tapis, puis cliquer quand tu lui donnes le ok d'aller manger les traites au sol. Dernière petite chose, j'attendrais d'avoir un contact visuel un peu plus intense avec elle avant de lui donner les "ok" pour les traites au sol. Elle te regardait à peine quand tu as cliqué.Mais vraiment, c'est super bien ce que vous faites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 9 février 2010 MozNiki a écrit:Super Maryka! Vous progressez très bien! Petite critique constructive basée sur ce que je voit dans le vidéo... quand tu l'envoies sur le tapis, assure-toi que ce n'est pas ton clicker son "release cue", mais utilise "ok", "break" ou un autre mot pour lui indiquer que le reste est fini. Donc, quand elle est sur un couche-reste sur le tapis devant les traites, tu peux cliquer pour son reste et aller lui donner une traite sur le tapis, puis cliquer quand tu lui donnes le ok d'aller manger les traites au sol. Dernière petite chose, j'attendrais d'avoir un contact visuel un peu plus intense avec elle avant de lui donner les "ok" pour les traites au sol. Elle te regardait à peine quand tu as cliqué.Mais vraiment, c'est super bien ce que vous faites! Merci. On y pense pas toujours sur le coup!On va pratiquer ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Vega a écrit:Par contre, elle ne devait pas ne pas voir les autres chiens de la famille?Oui, mais Mara, c'est un chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 9 février 2010 Wow ! c'est beau de vous voir trippé toute les deux ! elle est très focusée sur toi pis su'l poulet aussi... Pis ça des springs ces bibittes-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 9 février 2010 Maryka a écrit:Vega a écrit:Par contre, elle ne devait pas ne pas voir les autres chiens de la famille?Oui, mais Mara, c'est un chat. Pauvre Mara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Lache pas la patate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 10 février 2010 Maryka a écrit:Gypsie a écrit:J'aime ta façon de travailler avec elle... si moi j'ai du fun à vous voir travailler de l'autre côté de l'écran.. j'imagine pas le fun qu'elle a ! Depuis que j'ai commencé le programme, je m'arrange pour être ULTRA positive. J'ai coupé beaucoup de bout, parce que pour chaque petite réussite, je la félicite pendant au moins 30 secondes - 1 minute. C'est important qu'on trippe ensemble et que je devienne vraiment la chose la plus intéressante au monde pour elle. On a beaucoup de fun ensemble en tout cas. Même dans les guerres de poulet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 10 février 2010 bravo! Maryka Vous faite une super équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 10 février 2010 Presque rien ben voyons Elle est Sublime Bravo pour votre travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites