Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Ma petite poulette

Messages recommandés

Un petit vidéo de ma petite poulette d'amour. coeur



C'est presque rien, mais elle si folle que j'en suis extrêmement fière! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est excellent !!!! YesYesYesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha! J'ai eu le sourire tout le long du vidéo!
J'aime ta façon de travailler avec elle... si moi j'ai du fun à vous voir travailler
de l'autre côté de l'écran.. j'imagine pas le fun qu'elle a ! mdr

bravo!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Un petit vidéo de ma petite poulette d'amour. coeur



C'est presque rien, mais elle si folle que j'en suis extrêmement fière! Mr.Red


affraid Mais tu veux rire...c'est presque rien...pfffft...Je vais te battre razz Elle est super ta Naboo amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
J'aime ta façon de travailler avec elle... si moi j'ai du fun à vous voir travailler de l'autre côté de l'écran.. j'imagine pas le fun qu'elle a ! mdr


Depuis que j'ai commencé le programme, je m'arrange pour être ULTRA positive. J'ai coupé beaucoup de bout, parce que pour chaque petite réussite, je la félicite pendant au moins 30 secondes - 1 minute.

C'est important qu'on trippe ensemble et que je devienne vraiment la chose la plus intéressante au monde pour elle.

On a beaucoup de fun ensemble en tout cas.

Même dans les guerres de poulet...



:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha et Mara qui s'approche et a l'air de se dire mais qu'est-ce qu'elles font la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis épuisée d'avoir regardé les 2 vidéos! Crampé
Si c'est ce que ça prend pour faire le bonheur de ta fille, t'es dans la bonne voix! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes

Super! Vraiment le fun de vous voir allez!

Par contre, elle ne devait pas ne pas voir les autres chiens de la famille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow c'est super génial ça !!



En passant, sasha a le même poulet... Mais c'est une poulette en bikini, avec des seins (pour remplir le haut, elle est pas tout nu!) et du cuttex... C'est mortel ce jouet... J'ai hâte qu'elle s'attaque au criar!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Maryka! Vous progressez très bien! Yes

Petite critique constructive basée sur ce que je voit dans le vidéo... quand tu l'envoies sur le tapis, assure-toi que ce n'est pas ton clicker son "release cue", mais utilise "ok", "break" ou un autre mot pour lui indiquer que le reste est fini. Donc, quand elle est sur un couche-reste sur le tapis devant les traites, tu peux cliquer pour son reste et aller lui donner une traite sur le tapis, puis cliquer quand tu lui donnes le ok d'aller manger les traites au sol. Dernière petite chose, j'attendrais d'avoir un contact visuel un peu plus intense avec elle avant de lui donner les "ok" pour les traites au sol. Elle te regardait à peine quand tu as cliqué.

Mais vraiment, c'est super bien ce que vous faites! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Super Maryka! Vous progressez très bien! Yes

Petite critique constructive basée sur ce que je voit dans le vidéo... quand tu l'envoies sur le tapis, assure-toi que ce n'est pas ton clicker son "release cue", mais utilise "ok", "break" ou un autre mot pour lui indiquer que le reste est fini. Donc, quand elle est sur un couche-reste sur le tapis devant les traites, tu peux cliquer pour son reste et aller lui donner une traite sur le tapis, puis cliquer quand tu lui donnes le ok d'aller manger les traites au sol. Dernière petite chose, j'attendrais d'avoir un contact visuel un peu plus intense avec elle avant de lui donner les "ok" pour les traites au sol. Elle te regardait à peine quand tu as cliqué.

Mais vraiment, c'est super bien ce que vous faites! bravo


Merci.

On y pense pas toujours sur le coup!

On va pratiquer ça!

Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Par contre, elle ne devait pas ne pas voir les autres chiens de la famille?


Oui, mais Mara, c'est un chat. SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ! c'est beau de vous voir trippé toute les deux ! elle est très focusée sur toi pis su'l poulet aussi... CrampéCrampéCrampé

Pis ça des springs ces bibittes-là ! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Gypsie a écrit:
J'aime ta façon de travailler avec elle... si moi j'ai du fun à vous voir travailler de l'autre côté de l'écran.. j'imagine pas le fun qu'elle a ! mdr


Depuis que j'ai commencé le programme, je m'arrange pour être ULTRA positive. J'ai coupé beaucoup de bout, parce que pour chaque petite réussite, je la félicite pendant au moins 30 secondes - 1 minute.

C'est important qu'on trippe ensemble et que je devienne vraiment la chose la plus intéressante au monde pour elle.

On a beaucoup de fun ensemble en tout cas.

Même dans les guerres de poulet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Presque rien ben voyons Elle est Sublime Bravo pour votre travail Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...