Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freestylecharly111

Quand ont mange...

Messages recommandés

haha mdr moi je serais pas capable
yougi est dans son panier tout le long qu'on
prépare le rapas et quand on mange

Ah okay, moi aussi sa arrive que je mange dans
le salon avec un foinneux a côté de moi, Tsay
au cas ou je laisserais tomber quelque chose razz

maryee a écrit:
Ah okay, moi aussi sa arrive que je mange dans
le salon avec un foinneux a côté de moi, Tsay
au cas ou je laisserais tomber quelque chose razz

Au cas ou ... Siffle

haha ouais xD il fixe full mon assiette
et quand je prend une bouchée il la regarde jusqu'a
temps quelle soit dans ma bouche mdr

Si je mange dans le salon, Stella me fixe pas... elle saute sur le divan pour aller dans mon assiette ! Je mange plus dans le salon depuis que Stella m'a fait ça deux fois franchement

ici personne a le droit de quêter, si on mange un fruit dans le salon Kimo sait qu'il va en avoir des morceaux ou le coeur fec il reste assis à 2-3 mètres devant nous et attend sagement. Pepper lui bin peu importe ce que je mange (dans le salon) il est soit sur mes genous ou couché a coté de moi, les premières bouché il les fixe, je lui dit non c'est pas à toi et il se couche et n'en fait plus de cas.

Tsé depuis que j'ai Pepper je déjeune tous les matins de deux toast au cheezwiz (bin oui je me tanne pas de sa lol) avec Pepper sur mes genou et moi bien assise dans le salon a regarder la télé lol. JAMAIS il ne m'a volé une bouché, parfois je lui en donne, mais c'est très rare.

Quand on mange à table, les chiens s'occupe comme il veulent mais nous laisse tranquil, bien souvent on retrouve Kimo couché sous la table, on s'en rend compte parce qu'on l'accroche avec nos pieds, sinon il est très discret et ne saute pas sur les graines non plus.

Mika a écrit:
Si je mange dans le salon, Stella me fixe pas... elle saute sur le divan pour aller dans mon assiette ! Je mange plus dans le salon depuis que Stella m'a fait ça deux fois franchement

doh

ça me dépasse.... une cage, une laisse, un entrainement, non ? tu te prives de le faire à la place ? Me semble que je seais incapable de laisser le chien décider de ce que j'ai envie de faire dans ma maison !!! Siffle

Emsé a écrit:
Mika a écrit:

doh

ça me dépasse.... une cage, une laisse, un entrainement, non ? tu te prives de le faire à la place ? Me semble que je seais incapable de laisser le chien décider de ce que j'ai envie de faire dans ma maison !!! Siffle

Pareil pour moi! Et si jamais il oserait approcher de MON déjeuner bin il recevrait l`ordre assez sec merci de dégager au plus vite! Je vais lui en donner que si JE décide de lui en donner et qu'il s'avise pas de voler tordu

Charlie a une drôle de face lol..On dirait qu'il est dégouté je trouve mdr

Ici aussi les chiens quand je mange dans le salon n'ont pas le droit de toucher a mon assiette... Je peux avoir mes chiens sur mes genoux, l'assiette sur le chien et manger sans avoir un gros nez dedans! mdr Bon chien :985:

-Marie- a écrit:
Charlie a une drôle de face lol..On dirait qu'il est dégouté je trouve mdr

Ici aussi les chiens quand je mange dans le salon n'ont pas le droit de toucher a mon assiette... Je peux avoir mes chiens sur mes genoux, l'assiette sur le chien et manger sans avoir un gros nez dedans! mdr Bon chien :985:

c'est tellement agréable hein marie Content

Invité

Luna a osé une seule fois mettre son nez dans mon assiète pis je vous jure qu'elle a jamais recommencé mdr

Ici aussi, toujours un chien qui quête !

Heureusement, j'ai mis mes régles et je peux déposer mon assière pleine de bouffe par terre devant le nez du chien et elle n'y touche pas du tout !

Avant c'était comme ça à la maison!

Maintenant... les chiens ne sont plus dans la cuisine lorsque nous mangeons et
si je mange dans le salon avec eux... ils sont ben tranquille à côté de moi et n'ose pas essayer Ange

Gypsie a écrit:
Avant c'était comme ça à la maison!

Maintenant... les chiens ne sont plus dans la cuisine lorsque nous mangeons et
si je mange dans le salon avec eux... ils sont ben tranquille à côté de moi et n'ose pas essayer Ange

moi aussi... mais échappe pas un grain de pop corn pendant le film, par exemple... parce que si tu dis pas OK, tu ramasses un filet de bave sur le sofa ! droll (sans compter qu'il faut que tu recules le film parce que Albert suit pu pantoute, y fixe le pop corn tombé... pendule )

• Créer...