freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 février 2010 Y'a des quêteux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 9 février 2010 haha moi je serais pas capableyougi est dans son panier tout le long qu'onprépare le rapas et quand on mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 février 2010 Charly à l'air fâché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ouin...D'habitude c'Est pas comme sa,ont est a la table,Charly sur le tapis et diego couché.Mais ce soir ont mangeait dans le salon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ah okay, moi aussi sa arrive que je mange dans le salon avec un foinneux a côté de moi, Tsayau cas ou je laisserais tomber quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 février 2010 maryee a écrit:Ah okay, moi aussi sa arrive que je mange dans le salon avec un foinneux a côté de moi, Tsayau cas ou je laisserais tomber quelque chose Au cas ou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 9 février 2010 haha ouais xD il fixe full mon assietteet quand je prend une bouchée il la regarde jusqu'atemps quelle soit dans ma bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 février 2010 Si je mange dans le salon, Stella me fixe pas... elle saute sur le divan pour aller dans mon assiette ! Je mange plus dans le salon depuis que Stella m'a fait ça deux fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ici peut importe ou je mange, Charlie ne doit pas quêter et rester coucher loin de nous lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ici non plus je ne laisse pas faire, mais des fois, je ralâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 9 février 2010 ici personne a le droit de quêter, si on mange un fruit dans le salon Kimo sait qu'il va en avoir des morceaux ou le coeur fec il reste assis à 2-3 mètres devant nous et attend sagement. Pepper lui bin peu importe ce que je mange (dans le salon) il est soit sur mes genous ou couché a coté de moi, les premières bouché il les fixe, je lui dit non c'est pas à toi et il se couche et n'en fait plus de cas.Tsé depuis que j'ai Pepper je déjeune tous les matins de deux toast au cheezwiz (bin oui je me tanne pas de sa lol) avec Pepper sur mes genou et moi bien assise dans le salon a regarder la télé lol. JAMAIS il ne m'a volé une bouché, parfois je lui en donne, mais c'est très rare.Quand on mange à table, les chiens s'occupe comme il veulent mais nous laisse tranquil, bien souvent on retrouve Kimo couché sous la table, on s'en rend compte parce qu'on l'accroche avec nos pieds, sinon il est très discret et ne saute pas sur les graines non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 9 février 2010 Kelly ici c'est comme sa aussi mais X2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ici aussi, c'est comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 9 février 2010 Mika a écrit:Si je mange dans le salon, Stella me fixe pas... elle saute sur le divan pour aller dans mon assiette ! Je mange plus dans le salon depuis que Stella m'a fait ça deux fois ça me dépasse.... une cage, une laisse, un entrainement, non ? tu te prives de le faire à la place ? Me semble que je seais incapable de laisser le chien décider de ce que j'ai envie de faire dans ma maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 9 février 2010 Emsé a écrit:Mika a écrit:Si je mange dans le salon, Stella me fixe pas... elle saute sur le divan pour aller dans mon assiette ! Je mange plus dans le salon depuis que Stella m'a fait ça deux fois ça me dépasse.... une cage, une laisse, un entrainement, non ? tu te prives de le faire à la place ? Me semble que je seais incapable de laisser le chien décider de ce que j'ai envie de faire dans ma maison !!! Pareil pour moi! Et si jamais il oserait approcher de MON déjeuner bin il recevrait l`ordre assez sec merci de dégager au plus vite! Je vais lui en donner que si JE décide de lui en donner et qu'il s'avise pas de voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Charlie a une drôle de face lol..On dirait qu'il est dégouté je trouve Ici aussi les chiens quand je mange dans le salon n'ont pas le droit de toucher a mon assiette... Je peux avoir mes chiens sur mes genoux, l'assiette sur le chien et manger sans avoir un gros nez dedans! Bon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 9 février 2010 -Marie- a écrit:Charlie a une drôle de face lol..On dirait qu'il est dégouté je trouve Ici aussi les chiens quand je mange dans le salon n'ont pas le droit de toucher a mon assiette... Je peux avoir mes chiens sur mes genoux, l'assiette sur le chien et manger sans avoir un gros nez dedans! Bon chien c'est tellement agréable hein marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Luna a osé une seule fois mettre son nez dans mon assiète pis je vous jure qu'elle a jamais recommencé Ici aussi, toujours un chien qui quête !Heureusement, j'ai mis mes régles et je peux déposer mon assière pleine de bouffe par terre devant le nez du chien et elle n'y touche pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 9 février 2010 Avant c'était comme ça à la maison!Maintenant... les chiens ne sont plus dans la cuisine lorsque nous mangeons etsi je mange dans le salon avec eux... ils sont ben tranquille à côté de moi et n'ose pas essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 10 février 2010 Gypsie a écrit:Avant c'était comme ça à la maison!Maintenant... les chiens ne sont plus dans la cuisine lorsque nous mangeons etsi je mange dans le salon avec eux... ils sont ben tranquille à côté de moi et n'ose pas essayer moi aussi... mais échappe pas un grain de pop corn pendant le film, par exemple... parce que si tu dis pas OK, tu ramasses un filet de bave sur le sofa ! (sans compter qu'il faut que tu recules le film parce que Albert suit pu pantoute, y fixe le pop corn tombé... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites