Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

Commander une medaille

Messages recommandés

Je recherche des site web ou des compagnies qui font graver des medailles.

J'aimerais faire graver une nouvelle medaille à Pumpkin et j'aimerais changer de modele.

Présentement mes chiens ont des Jazzytags. www.jazzytags.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au café Heidi il y en a et Luc me disait qu'il envoyait ça par la poste eux même et que ça revient chez toi gravé thumright

Les médailles étaient belles selon mes souvenirs clin d'oeil et si tu vas chez Heidi tu me fais signe razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

Les hotdogsalldressed sont super beau!! Mais mes chiens en ont eu pendant trop longtemps, alors je ne ne veux plus ce modele.

Sylhan, je vais tellement jamais chez Heidi malheureusement, c'est jamais sur mon chemin et loin de chez moi.

Je suis poche en plus, le collier de Pumpkin ne lui fait plus alors je pensais aller en acheter un autre chez Heidi, mais tout a l'heure j'ai fouillé dans un vieux sac de colliers de mes anciens chiens et j'ai trouvé un collier a Skip que j'adore et il fait a merveille a Pumpkin!! J'en reviens pas! Content

Je viens de voir que Jazzytags ont des nouveaux modeles, j'aime ca!! Mais je trouve qu'ont voit mal le dessin.

J'aime le Shamrock mais je cherche une meilleur photo.

http://www.jazzytags.com/dd-dog-tags.html

edit:
Un trefle a 4 feuilles Content Vous la trouvé comment?





Ca ne fait pas tres "chien" par contre.. hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver la medaille parfaite pour Pumpkin, mais elle est trop grosse... 1 1/4"....... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Crampé C'est vraiment SA médaille!


Bein oui!! snif2 Ca se fait juste en un format! En fait c'est un bouchon de bouteille de biere tranformé, pour donner une idée. Je l'imagine pas avec ca autour du cou! Siffle Son corps sera caché "derriere" la medaille! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!

J'aime ceux la:



Mais il est trop gros 1"


Lui j'aime pas la couronne mais on peu avoir une etoile, un coeur ou rien, J'aime le materiel et le style.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas facile de trouver une médaille pour un chihuahua tout mini hein
je cherche moi aussi.
J'ai hâte de voir celle que tu choisiras.

Pourquoi pas une avec sac à dos pour votre voyage prochain bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est moins evident pour un tres petit chien parce qu'il faut tenir compte de la grosseur mais aussi de la pesanteur! Siffle

Ce serait super cute un sac a dos!! Mais je n'en est pas vue et je ne suis pas assez fortuné pour faire des commandes special! mdr

J'ai commandé le trefle a 4 feuilles de la premiere photo et la medaille "Molly" de la derniere photo.

Sur la medaille "Molly" j'ai demandé a ce que ce soit seulement ecrit PUMPKIN et de l'autre coté le numero de cellulaire en rond comme sur la photo.

Jai hate de les voir! Je ferais poser mon petit homme lorsque je vais les recevoir! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais le gout d'acheter une médaille de style classique vieillot pour fiter avec son collier en cuir brun foncé. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
J'allais chez Létourno pour les médailles, mais je sais pas si ils font encore affaire avec eux. Voici le site, moi c'était en page 3 la médaille ballon de soccer couleur verte...mais je l'avais mal attaché et je l'ai perdu au parc.

http://www.comik-design.com/francais/M%E9daille-3.html


Cool, ils font même des médailles "de chasse"!
C'est ben plus pratique; ça pendouille pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Style vieillot...

La médaille dans la urne à Watson a l'air vieille, couleur bronze-noire...avec une patte...

C'est la compagnie Hot dogs All Dressed inc qui fait ses médailles. Tu les retrouve chez Mondou, Létourno.

Sur ce site, tu peux pas commander je crois, il faut que tu passes par un des magasins en haut. Je te mets le lien quand même, ça te donnera une idée. Ils ont pas tous les format par contre..

Sur le lien, tu descends en bas de page et tu vas voir médailles d'identification. Cliques sur la photo et les médailles devraient grossir. La mienne, c'est une patte couleur bronze, la dernière dans la première rangée.

http://www.hotdogsalldressed.com/fr/cadeaux.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elles sont super belles les medailles Hot dogs all dressed!! Mes chiens en ont portés pendant plusieurs années!

Je voulais quelque chose de different cette fois-ci. Content

Le lien que Sasha m'a donné avec les medailles faites à la main est superbe! C'est la dessus que j'ai commandé la médaille ecrit ''Molly'' dans mes photos. Je crois que ce n'est pas une compagnie, c'est une personne qui fait des médailles pour chiens et humains.

Je suis au travail en ce moment donc je ne peux pas mettre le lien direct de la personne, je vais le mettre ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila! Je les finalement recu!

Je la trouve ecoeurante!! Elle est parfaite et va super bien a Pumpkin! Content En plus elle est ultra leger!





Le telephone est ecrit comme en demi-cercle de l'autre côté. Elle a repondu exactement à ma demande, c'est fait à la main.



J'ai mis un anneau plus petit, mais il est un peut-etre encore un peu gros, je vais en chercher un plus petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Content

J'ai cru que je ne l'aurait jamais, la dame l'a posté le 1 Mars et elle est arrivée seulement aujourd'hui, j'ai eu peur de l'avoir perdu en cours de route! (Ca vient du Missouri)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vue une medaille si legère et fine Sylhan! Parfaite pour un petit Chihuahua!!

Ma mère trouve qu'on dirait un bijou en or pour bébé! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive pas a voir les medaille sur le site de hot dogs :( je voit otu le reste mais pas de medaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fou Entre voir un autocollant dans le c** de mon chien,et voir son ti trou de pet, j'aime autant son trou de pet! Pas besoin de lui regarder non plus, son trou de pet razz Je trouves que ça ramène l'animal au statut d'objet, faut pas que ça chie, faut pas que ça perde de poils, faut pas que ça fasse de bruit... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...