Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tigresse631

problèmes d'allergie

Messages recommandés

bon, j'ai une chienne croisée shitzu-caniche qui a commencé à faire des allergies.
la vet la mise à la bouffe fait maison. elle pend de la cortisone et en est rendu à 1/4 de comprimé par jour. les bains sont rendu à 2 par semaine.
le poil recommence à pousser.
elle est sur la bonne voie je pense. la vet voulait lui faire une prise de sang pour savoir à quoi elle pouvait etre allergique mais comme ça se place, ben on va voir plus tard.
avant

maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid
Mon dieu j'ai jamais vu une réaction allergique aussi intense... sa n'a pas de bon sens!
Tant mieux si la petite va mieux... la guérisson semble très bien aller Câlins

C'est arrivé rapidement comme réaction??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre peanut! Snif Ça devait pas faire du bien! C'est quoi ta nourriture maison conseillé par le vétérinaire? C'est la premiere fois que j'entend qu'un vet conseille autre chose que sa nourriture a lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du cheval ou saumon avec des patates douces ou du riz.
elle avait déjà fait ça, mais c'est revenu. ça été assez vite, je dirais que ça pas pris 2 semaines qu'elle avait presque tout perdu son poil.
bon mettons que la cortisone aide pas côté poil m'a t on dit, mais elle se grattais au sang, c'était comme 23 1/2 sur 24.
assez tannant de l'entendre. mais j'ai eu mon rendez-vous assez vite.
cette semaine on repart sa bouffe en croquette au saumon. on va bien voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La meilleure solution pour les allergies alimentaires et plusieurs ici confirmerons (c'est plus fréquent que l'on croit), c'est la nourriture crue.

Pendant plusieurs semaines on donne un aliment que le chien n'a jamais mangé (donc plus facile de déterminer s'il y a des allergies) et s'il n'y a pas de réaction, on ajoute un aliment.

Le problème avec les croquettes, c'est qu'on ne sait pas à quel ingrédient exactement l'animal réagit, tandis qu'avec le cru, il n'y a aucune «contamination» possible.

Mais il faut aussi faire le tour des facteurs environnementaux pour s'assurer qu'il s'agit bien d'une allergie alimentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a un problème semblable toi et moi, j'ai ouvert un post sous le titre "régime d'éviction".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vet a fait des tests pour le démodex?

La cortisone fait effet?

Avec une réaction aussi forte, il faudrait revoir complètement ce que tu fais avec ton chien pour remonter son système immunitaire. Alimentation crue, suppléments (omégas, vitamine E, vitamine C, varech, luzerne), pas de vaccins ni de préventifs pour les puces ou autre (le vet a vérifié aussi pour les puces j'imagine?).

Elle a quel âge? Ça dure depuis quand? Elle vient d'ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des nouvelles photos de betty, ça va pas mal mieux. pis, quand je vais être capable de mettre des vidéo, j'en ferai un. mais pour l'instant, betty a très peur de la caméra, elle va se cacher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow tigresse c'est impressionnant!!

bravo pour tout ce que tu fais pour elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, mais toi aussi tu as fait beaucoup pour ton sango. bravo à toi aussi. il a l'air très bien maintenant. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...