Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

trace de collier...

Messages recommandés

Charlie a des traces de colliers dans son poils et je me demandais si ça finissait par disparaitre un jour. Il ne porte plus de collier depuis presque 2 mois et il me semble que cela a pas changé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Charlie a des traces de colliers dans son poils et je me demandais si ça finissait par disparaitre un jour. Il ne porte plus de collier depuis presque 2 mois et il me semble que cela a pas changé!


sa va surement disparaître quand il aura complètement refait son poil à ce niveau donc après une bonne mue normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me pose la même question à chaque fois que je peigne Sam. Je trouve ça laid Siffle me semble que le "creux" du collier débalance la "silhouette". Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma golden porte un collier en tube en nylon, cela ne lui fait pas de trace dans le poil. A date je trouve que c'est le meilleur collier que j'ai acheté.
Je vous met une photo. Il roule sur lepoil, il reste pas croché et n'accroche pas non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
ma golden porte un collier en tube en nylon, cela ne lui fait pas de trace dans le poil. A date je trouve que c'est le meilleur collier que j'ai acheté.
Je vous met une photo. Il roule sur lepoil, il reste pas croché et n'accroche pas non plus.


même chose pour mon belge - c'est fantastique pcq ça n'abime pas le poil du tout - ça ne laisse aucune trace ou marque. J'en ai jamais vu en animalerie par contre - on en trouve seulement dans des kiosques où on présente des shows d'obéissance ou de confo.

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je mets pas de collier, sauf quand ils vont dehors je leur mets un collier a clip rapide ... et quand on va marcher c'est des harnais Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon chat a porté un collier pendant 7 ans. On lui a enlevé jusqu'à la fin de sa vie ( 13 ans ) et il avait toujours la marque.

Luna ne porte jamais de collier, même pas quand on va marcher j'espère donc éviter ce genre de marque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis surprise de voir le nombre de personne qui ne met pas de colliers (et identification) à leur chien...

Les miens ont toujours leur collier, on ne s'est jamais ce qu'il peut arriver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Akira ne porte aucun collier à la maison, disons qu'habitant dans un gros immeuble, il a plusieurs portes à traverser avant de pouvoir se rendre dehors. Par contre en camping il porte toujours un collier en cuir tressé mais qui laisse des grosses traces fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lagavulin a écrit:
Je suis surprise de voir le nombre de personne qui ne met pas de colliers (et identification) à leur chien...

Les miens ont toujours leur collier, on ne s'est jamais ce qu'il peut arriver...


Pour ma part, Luna est un bébé chien à sa maman, elle ne s'éloigne jamais. Elle a déjà passé sous la cloture de la cours ( on a finalement trouvé le trou haha ) et elle fesait qu'aller s'asseoir sur le banc en avant de la maison et attendre.

De plus, elle est pucé, donc si on la perd elle a une identification qu'Elle ne peut pas enlever !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pepper si sa ne serait que de moi il n'aurais jamais de collier (le hic est que j'ai pas de harnais vraiment adéquat pour lui) mais ma mère a toujours peur qu'il se sauve parce que c'est arrivé 2 fois, une fois ici et une fois à mon appart, mais il c'était juste trompé de maison le pauvre lol.

Kimo garde son collier et ses médailles 24/7 on prend pas de chance avec lui. Pepper il est BIN trop acro à sa maman lol.

Si Kimo fugue Pepper arrête sur le bord du chemin regarde partout et s'il ne me voit vraiment pas il va suivre Kimo, sinon j'ai juste a me pointé le bout du nez et monsieur raplique à la vitesse de l'éclair lol.

Je vais travailler le rappel comme j'ai fait avec Pepper pour mon prochain BT et elle n'aura jamais ou presque de collier. Je déteste la marque que sa fait dans son cou. Comme là je suis en congé et il n'aura pas son collier de la journée. Je lui enlève le soir et ma mère lui remet le matin ou le midi lol, moi je lui remet pas Rolling Eyes . Il est beaucoup plus beau sans collier thumright

Et puis moi aussi Pepper est micropucé donc presonne ne peux lui enlever son identification!!!! Kimo je voulais le faire micro pucé, mais la vet ici ne le fais pas confus , en plus qu'elle sait qu'il y a un trafic de chiens en ville. Un collier ça s'enlève trop facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de collier pour Vega! Ca abimait son poil et laissait une marque, eurk! Le collier cuir rond est le seul qui était ok. Mais j'aime ca qu'elle ne porte aucun collier, beaucoup plus joli chez un tervuren avec son poils! Lorsque je sors avec, c'est son harnais sensible.

Pour les "potentiels" danger de ne pas avoir de collier avec médaille, sont presque nuls. Dans ma cour, y'a aucun risque qu'elle puisse sortir de là et le reste du temps, je suis avec! Et bien sur, elle est micropucée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lagavulin a écrit:
Je suis surprise de voir le nombre de personne qui ne met pas de colliers (et identification) à leur chien...

Les miens ont toujours leur collier, on ne s'est jamais ce qu'il peut arriver...


+1

est ce que jai besoin de dire que jaime les colliers Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lady ca jamais totalement partie, mais apres plusieurs moi a porter juste son choke de show et de temps en temps un collier plat en cuir ou en nylon ca s'atténue, mais effectivement quand elle porte un collier plat tout le temps son poil est affreux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lagavulin a écrit:
Je suis surprise de voir le nombre de personne qui ne met pas de colliers (et identification) à leur chien...

Les miens ont toujours leur collier, on ne s'est jamais ce qu'il peut arriver...


Loulou est "à poil" la plupart du temps à l'intérieur parce que le bruit des médailles, je ne peux pas supporter ça. Il est micropucé, par contre, et il porte bien sur son collier en tout temps dehors. Probablement si je déménage en quelque part ou j'ai une cour et il sort dehors sans laisse souvent, il aura son collier avec une médaille, le reste seront après la laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Lagavulin a écrit:
Je suis surprise de voir le nombre de personne qui ne met pas de colliers (et identification) à leur chien...

Les miens ont toujours leur collier, on ne s'est jamais ce qu'il peut arriver...


Loulou est "à poil" la plupart du temps à l'intérieur parce que le bruit des médailles, je ne peux pas supporter ça. Il est micropucé, par contre, et il porte bien sur son collier en tout temps dehors. Probablement si je déménage en quelque part ou j'ai une cour et il sort dehors sans laisse souvent, il aura son collier avec une médaille, le reste seront après la laisse.


Je te comprends moi non plus je ne supporte pas le bruit des médailles c'est pour cette raison qu'ils ont une "plaque" sur lors collier... Les miens soient tatoués ou micropucé mais j'ai la phobie de perdre un de mes chiens alors je prends toutes les précautions... Je m'en voudrais pour le restant de mes jours... mais je les mets également tout nu à l'occassion le soir... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tyler a une grosse marque de collier, et étant donné qu'il est sur le cortisone, son poil pousse pas fort fort. À un moment donné je mettais mes chiens nu, mais quand on a de la visite ça va mal les retenir sans collier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lagavulin a écrit:
Je suis surprise de voir le nombre de personne qui ne met pas de colliers (et identification) à leur chien...


Ici c'est trop dangeureux, ca joue trop raide. Anais s'est déja pogné la machoir dans le colier a Porto, une change j'étais la surpris

Quelqu'un me comptait aussi que sont chien un moment donnée avais L,habitude de se froter sur les meuble, les mien font ca aussi, et le colier a pris dans une petite pogné ronde du bufet et, en se frotant elle l'a fait basculé, il lui est presque tombé dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:


Quelqu'un me comptait aussi que sont chien un moment donnée avais L,habitude de se froter sur les meuble, les mien font ca aussi, et le colier a pris dans une petite pogné ronde du bufet et, en se frotant elle l'a fait basculé, il lui est presque tombé dessus.


C'est moi qui t'aie raconté ça, et je parlais d'Elliot le chat! razz
Mais effectivement, si c'est arrivé à un chat, ça pourrait très bien arrivé à un chien. pale

À l'intérieur, plus personne ne porte de collier. Jake est en apprentissage du "reste" et ma foi, il est meilleur que jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Jezabel a écrit:


Quelqu'un me comptait aussi que sont chien un moment donnée avais L,habitude de se froter sur les meuble, les mien font ca aussi, et le colier a pris dans une petite pogné ronde du bufet et, en se frotant elle l'a fait basculé, il lui est presque tombé dessus.


C'est moi qui t'aie raconté ça, et je parlais d'Elliot le chat! razz
Mais effectivement, si c'est arrivé à un chat, ça pourrait très bien arrivé à un chien. pale

À l'intérieur, plus personne ne porte de collier. Jake est en apprentissage du "reste" et ma foi, il est meilleur que jamais.


Non non, dans mon histoire c'était un boxer pourtant mdr Mais crime, est tu en train de me dire qu'Eliot a trainer un buffet avec lui? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lagavulin a écrit:
huskette a écrit:
Lagavulin a écrit:
Je suis surprise de voir le nombre de personne qui ne met pas de colliers (et identification) à leur chien...

Les miens ont toujours leur collier, on ne s'est jamais ce qu'il peut arriver...


Loulou est "à poil" la plupart du temps à l'intérieur parce que le bruit des médailles, je ne peux pas supporter ça. Il est micropucé, par contre, et il porte bien sur son collier en tout temps dehors. Probablement si je déménage en quelque part ou j'ai une cour et il sort dehors sans laisse souvent, il aura son collier avec une médaille, le reste seront après la laisse.


Je te comprends moi non plus je ne supporte pas le bruit des médailles c'est pour cette raison qu'ils ont une "plaque" sur lors collier... Les miens soient tatoués ou micropucé mais j'ai la phobie de perdre un de mes chiens alors je prends toutes les précautions... Je m'en voudrais pour le restant de mes jours... mais je les mets également tout nu à l'occassion le soir... Content


Perverse. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capi et Maya porte leur collier avec leur medaille (nom, tel, adresse) 24/24. Ils sortent dans la cours plusieurs fois par jour, donc on ne sait jamais. Même si c'est cloturé..

Capi porte le même collier de cuir depuis 5 ans! C'est sur que si je lui enleve il y a une ligne dans le haut de son cou, mais ce n'est pas si pire que ca..

Pumpkin ne porte jamais de collier, il ne sort jamais seul dehors sans moi. Par contre il a une medaille apres son harnais ou collier que je lui met lorsqu'ont sort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Valérie a écrit:
Jezabel a écrit:


Quelqu'un me comptait aussi que sont chien un moment donnée avais L,habitude de se froter sur les meuble, les mien font ca aussi, et le colier a pris dans une petite pogné ronde du bufet et, en se frotant elle l'a fait basculé, il lui est presque tombé dessus.


C'est moi qui t'aie raconté ça, et je parlais d'Elliot le chat! razz
Mais effectivement, si c'est arrivé à un chat, ça pourrait très bien arrivé à un chien. pale

À l'intérieur, plus personne ne porte de collier. Jake est en apprentissage du "reste" et ma foi, il est meilleur que jamais.


Non non, dans mon histoire c'était un boxer pourtant mdr Mais crime, est tu en train de me dire qu'Eliot a trainer un buffet avec lui? affraid


C'était pas un buffet, mais le meuble comprenant toutes les archives de mon chum, en bois massif lui aussi. Il s'était prit le collier dans un des tiroirs et lui, ainsi que moi, avons eu la peur de notre vie. J'étais juste à côté, une chance! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les nôtres ont leur collier en tout temps sauf la nuit. Je trouve ça laid la marque de collier sur le bouvier mais c'est un moindre mal pour qu'on sache qu'elle a une maison si elle se sauve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Lagavulin a écrit:
huskette a écrit:
Lagavulin a écrit:
Je suis surprise de voir le nombre de personne qui ne met pas de colliers (et identification) à leur chien...

Les miens ont toujours leur collier, on ne s'est jamais ce qu'il peut arriver...


Loulou est "à poil" la plupart du temps à l'intérieur parce que le bruit des médailles, je ne peux pas supporter ça. Il est micropucé, par contre, et il porte bien sur son collier en tout temps dehors. Probablement si je déménage en quelque part ou j'ai une cour et il sort dehors sans laisse souvent, il aura son collier avec une médaille, le reste seront après la laisse.


Je te comprends moi non plus je ne supporte pas le bruit des médailles c'est pour cette raison qu'ils ont une "plaque" sur lors collier... Les miens soient tatoués ou micropucé mais j'ai la phobie de perdre un de mes chiens alors je prends toutes les précautions... Je m'en voudrais pour le restant de mes jours... mais je les mets également tout nu à l'occassion le soir... Content


Perverse. razz


Oui... j'aime ça flatter leur beau long cou quand ils sont tout nu... ggrrr.... droll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...