Tessa111 0 Posté(e) le 9 février 2010 Je vous les laisse le temps que je prend ma douche http://amitolackc.blog-video.tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 9 février 2010 Honn!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 février 2010 Gaho a Chaud :O(((i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 février 2010 Awwwwwwwwwww! Merci Tessa! On dirait que le noir veux retourner d'où il vient Michant glouton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 février 2010 Hoon! La belle Gaho et ses tits bébés! Merci Tessa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 9 février 2010 qu'ils sont beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 février 2010 La je doit débrancher , je vais surement les remettre en ligne pour les adoptants ce soir :O) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 février 2010 En ligne quelque temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 9 février 2010 Wow, ca bouge donc bien ces petits bébés là!Cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 9 février 2010 Trop cute!!!Gaho a tellement l'air d'une bonne maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 9 février 2010 Gaho a l'air intriguée par la web cam...Trop mignon... le ptit noir jigotte quand maman Gaho n'est pas là.On dirait que le ptit beige a le hoquet... trop cute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 10 février 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Honnn J'te dis qu'ils sont gâtés ces adoptants là, ils doivent capoter, c'est vraiment l'fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 février 2010 elle est en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 10 février 2010 Il est glouton le petit noir et feu! Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 février 2010 Valérie a écrit:Il est glouton le petit noir et feu! Adorable! Mets en , pi c'est lui qui engraisse le plus vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 février 2010 En ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 11 février 2010 Ca me dit: Pas de direct actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 février 2010 Charlotte a écrit:Ca me dit: Pas de direct actuellement Fausse manoeuvre , elle est en ligne la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 11 février 2010 Trop mignon Ils font dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 février 2010 En ligne ( samedi 10:30 am ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 13 février 2010 ouain, c'est tranquille chez vous...!!! Ils sont trognon les petits baleineau échoué...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 13 février 2010 onnnn ! le ti loup y rêve !!! y'a le hoquet ou bedon y rêve qu'y galope dans les champs de blé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Gaho est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 février 2010 Dimanche 15:20 en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 14 février 2010 Tessa a écrit:Dimanche 15:20 en ligne Je les vois!!! Trop cute! Hey, y'a un(e) tit indépendant dans la gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 février 2010 Jezabel a écrit:Tessa a écrit:Dimanche 15:20 en ligne Je les vois!!! Trop cute! Hey, y'a un(e) tit indépendant dans la gang!Oui ils ont chaud hahahah Gaho viens de sortir pour se rafraichir la bédaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 14 février 2010 Oh Ils sont trop chou!!!Merci de partager ça avec nous!MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 14 février 2010 C'est cute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 14 février 2010 Moman est de retour, crime, ca tete fort ces tit glouton la!Hey, merci pour la web cam, c'est tellement beau a voir quand on a pas la chance d'en voir en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 14 février 2010 Jezabel a écrit:Moman est de retour, crime, ca tete fort ces tit glouton la!Hey, merci pour la web cam, c'est tellement beau a voir quand on a pas la chance d'en voir en vrai!D'autant plus que moi l'année dernière j'ai jamais réussi à les voir en ligne mes loupiots.Merci Tessa. Pis qu'est-ce que tu y faisais au petit noir et feu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 février 2010 Ont attend toujours de voir le resultat mais sincerement soit le petit noir que je capote dessus ( meme pas un poil blanc ) soit le rubis , vas surement aller en famille d'acceuil . La petite Rubis femelle ont sais pas encore... elle a une marque blanche donc ont attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 14 février 2010 Awww les beaux bébés! Ils grandissent en beautés! Et la belle Gaho aussi! Elle semble être une amour de maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 février 2010 en ligne mardi 9:14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 février 2010 En ligne jusqu'a environ 20:00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 23 février 2010 pas facile la vie de chiot... Ils sont rendu à quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Lagavulin a écrit:pas facile la vie de chiot... Ils sont rendu à quel âge? Deux semaines hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ils sont en ligne : Dimanche 28 février 14:00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 En ligne , lundi 16:30 ( maintenant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Où est le petit noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 2 mars 2010 En effet, le petit noir n'est pas là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Oui oui il est la mais joue avec un jouet en dehors de la camera .. et la il es sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 en ligne ! pi sa bouge en ta !! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 mets-en!! trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Oups déja coucher hahahaha , ils jouent 10 minutes et ensuite dorment 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 En ligne maintenant .Dimanche 16 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Ohhh, avec ton petit Chi Il a pas l'air sur sur lui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Gen a écrit:Ohhh, avec ton petit Chi Il a pas l'air sur sur lui là Oui oui il est TRES sur de lui , il essais juste de pas intimidé les chiots , il les adorent , surveille tout tout tou . Aujourd hui je l ai trouver souvent coucher avec eux ( j ai 3 chiens partie avec Josya en compet a Guide Canin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 ah super ! Gaho est pas mal fine de le laisser venir comme ça, c'est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Gaho est un ANGE !!!! bon la ca dors tous , mais tout a l'heure ca jouait en mauzusse , pi Nakai avait bin bin du fun .Donc dans 30 minutes ou 45 ils vont reprendre surement le jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites