SnowBall02 0 Posté(e) le 9 février 2010 Sunny ( Qui bien sure allait fermer les yeux sur la seule photo que j'ai reussi a prendre )SmokeyMiaWendySammyLotusSnowBall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 9 février 2010 WAW Quel magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 février 2010 c'est rare que els moins belle sont celle de Snow .. d'habitude il a toujours une de ces faces Smokey c'est photo sont sublime!!! et ma préféré Lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 février 2010 Elles sont vraiment belles tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 9 février 2010 Lotus est tellement belle.... j'ai hâte de la rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ohhh Moi, mes préférées: Mia Smokey est rendu tout noir il a perdu son effet smokey!!! Mais il est très joli pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 9 février 2010 Superbes photos! Tu as un très beau décor! Mia est tout simplement à croquer! Tout comme les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Wow ! Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 9 février 2010 Wow!!! Très belles photos et très beaux sujets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 9 février 2010 Je suis tout simpleemtn en amour avec tes chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 9 février 2010 Les yeux de Smokey!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 10 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Tes photos sont super belles! C'est le fun d'avoir des animaux coopératifs comme les tiens. Tes deux chatons, sont magnifiques! Mia a tellement des beaux yeux Ton inséparable a le même nom que mon cockatiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 10 février 2010 wow,jadore les photos ! surtout celle de Lotus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 10 février 2010 Très belles photos J ai un faible pour Snowball Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites