kamitou 0 Posté(e) le 9 février 2010 En fin de semaine c'est le concour d'attelage de chevaux sur les plainesY a-t-il des amateurs qui s'y rendront?http://www.derbyquebec.com/index.php?option=com_content&view=article&id=120&Itemid=94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 9 février 2010 ça doit être juste une maudite gang de chialeux dans ce party là, non ?pfff... moi des chevaux sur les plaintes, ça m'énerve... y'ont juste à se faire une émission ligne ouverte à radio si y veulent chialer en s'attelant, c'est toute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 9 février 2010 Emsé a écrit:ça doit être juste une maudite gang de chialeux dans ce party là, non ?pfff... moi des chevaux sur les plaintes, ça m'énerve... y'ont juste à se faire une émission ligne ouverte à radio si y veulent chialer en s'attelant, c'est toute... bon, bon, on a pas le droit de faire une faute de frappe. Tiens j'ai corrigé M-C. C'est trop loin pour toi de toute manière et du chialage, ils vont en faire lorsqu'ils perdent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 13 février 2010 Un ptit rappel c'est en fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites