Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pellicule

Messages recommandés

Invité

J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé ! J'espère ne pas avoir mal chercher mdr

Luna a des pellicules depuis 2-3 jours. Elle vient de prendre un bain avec un nouveau shampoing ( Sabine et Gaspard ) et je ne sais pas si c'est la raison de toutes ses pellicules

Il y a-t-il un produit ou mieux un aliment qui aide à réduire les pellicules ?

Elle est nourrit au cru, donc n'importe quoi que je pourrais ajouter à son alimentation !

Merci Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cherche pas plus loin : mal rincé !

toutes les toiletteuses me le disent tout le temps... faut laver un peu, rincer extrêmement beaucoup !

les produits Sabine et Gaspard, sont super hot en plus !! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en plein ce que j'allais dire, l'as-tu assez rincé? Avec Lady quand ellle fait des pellicules, c,est souvent a cause d'un mauvais rincage! Sinon une "intolerance" a son nouveau shampoing, mais c'est quand meme rare clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ouin surpris

Mince va falloir que je trouve une nouvelle technique de rinçage moi là !! Je rince avec le boyeau dans le poil, desfois ça me prend 15 minutes rincer mdr

Comment on fait pour savoir que c'est bien rincer ? Quand je frotte et ''essaie'' de mousser son poil ya pas une graine de mousse hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ma toiletteuse m'a dit: Quand tu pense que c'est assez rincé rien encore autant que tu viens de le faire! clin d'oeil COmme ca t'es sur qui a rien :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Okay merci !

sinon il y a des aliments que je peux donné pour aider à enlever les pellicules ?

J'ai trop mal à la tête pour toute la relaver aujourd'hui, j'ai pas un super bon séchoir et ça prend un minimum de 3h à sécher cette bébitte là mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Greys font des pellicules quand on les lave, même bien rincés.
Ça prend 2-3 jours et il n'y en a plus.
Quand ils en ont, je leur passe un ptit linge Swiffer sur le dos, comme c'est statique ça attire et retient les pellicules! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepper fait des pellicules aussi quelques jours après le bain, même si bien rincer. Sa décolle les peau mortes et sa fait des pellicules. Moi je lui enlève avec un linge sec ou mes mains et sa passe après quelques jours.

Il en fait aussi quand il est nerveux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wicked fait la même chose mais je suis trop paresseuse pour les enlever... alors je les regarde là, blanches, sur son poil noir... Sifflecroco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Wicked fait la même chose mais je suis trop paresseuse pour les enlever... alors je les regarde là, blanches, sur son poil noir... Sifflecroco


Swiffer swiffer swiffer arrrgCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
MozNiki a écrit:
Wicked fait la même chose mais je suis trop paresseuse pour les enlever... alors je les regarde là, blanches, sur son poil noir... Sifflecroco


Swiffer swiffer swiffer arrrgCrampéCrampé


La prochaine fois que je le lave, je t'apelle et tu viendras le faire! grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...