Invité Posté(e) le 9 février 2010 J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé ! J'espère ne pas avoir mal chercher Luna a des pellicules depuis 2-3 jours. Elle vient de prendre un bain avec un nouveau shampoing ( Sabine et Gaspard ) et je ne sais pas si c'est la raison de toutes ses pelliculesIl y a-t-il un produit ou mieux un aliment qui aide à réduire les pellicules ?Elle est nourrit au cru, donc n'importe quoi que je pourrais ajouter à son alimentation !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 9 février 2010 cherche pas plus loin : mal rincé !toutes les toiletteuses me le disent tout le temps... faut laver un peu, rincer extrêmement beaucoup !les produits Sabine et Gaspard, sont super hot en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 9 février 2010 C'est en plein ce que j'allais dire, l'as-tu assez rincé? Avec Lady quand ellle fait des pellicules, c,est souvent a cause d'un mauvais rincage! Sinon une "intolerance" a son nouveau shampoing, mais c'est quand meme rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Ah ouin Mince va falloir que je trouve une nouvelle technique de rinçage moi là !! Je rince avec le boyeau dans le poil, desfois ça me prend 15 minutes rincer Comment on fait pour savoir que c'est bien rincer ? Quand je frotte et ''essaie'' de mousser son poil ya pas une graine de mousse hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 9 février 2010 Moi ma toiletteuse m'a dit: Quand tu pense que c'est assez rincé rien encore autant que tu viens de le faire! COmme ca t'es sur qui a rien :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Okay merci !sinon il y a des aliments que je peux donné pour aider à enlever les pellicules ?J'ai trop mal à la tête pour toute la relaver aujourd'hui, j'ai pas un super bon séchoir et ça prend un minimum de 3h à sécher cette bébitte là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 février 2010 Les Greys font des pellicules quand on les lave, même bien rincés.Ça prend 2-3 jours et il n'y en a plus.Quand ils en ont, je leur passe un ptit linge Swiffer sur le dos, comme c'est statique ça attire et retient les pellicules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Pepper fait des pellicules aussi quelques jours après le bain, même si bien rincer. Sa décolle les peau mortes et sa fait des pellicules. Moi je lui enlève avec un linge sec ou mes mains et sa passe après quelques jours.Il en fait aussi quand il est nerveux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Wicked fait la même chose mais je suis trop paresseuse pour les enlever... alors je les regarde là, blanches, sur son poil noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 février 2010 MozNiki a écrit:Wicked fait la même chose mais je suis trop paresseuse pour les enlever... alors je les regarde là, blanches, sur son poil noir... Swiffer swiffer swiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Cybermyriam a écrit:MozNiki a écrit:Wicked fait la même chose mais je suis trop paresseuse pour les enlever... alors je les regarde là, blanches, sur son poil noir... Swiffer swiffer swiffer La prochaine fois que je le lave, je t'apelle et tu viendras le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites