Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masterbully

Je suis ahurie..

Messages recommandés

OUF! Je m'explique....Tantôt, avec la belle température qu'il fait, je décide d'aller marcher avec un des chiens...Je voulais emmener Mack, Stella ou Alice...J'ai du travail à faire avec la petite, alors je décide de l'emmener, quoique les 2 autres en auraient eu besoin aussi mais bon...

Je mets mes écouteurs, je descends du deuxième et je commence ma grande marche (je reste en ville). Tout va bien. Alice commence a être un peu plus nerveuse lorsqu'on arrive dans le feu de l'action (voitures, autres chiens etc). Je continue, comme si rien n'était. Un moment donné, elle break, sec. Je continue, et au lieu de se remettre à marcher, je la sens encore au bout de la laisse. Je me vire debord....

surpris Que vois-je tu pas?? Un méga chien lousse!!! Un genre de Pitt croisé ChowChow...Il lui sniffait le derrière, Alice était vraiment pas calme, elle avait la crête levée sur le dos, surtout lorsque j'ai vu le chien, j'ai fait un méga saut, alors elle l'a ressenti...Le chien est comme ça! Lousse en plein milieu de la ville! Evil Un mâle non castré, bravo!!! Alice était dans un mauvais état, moi je me suis ressaisie, j'essayais de le faire déguerpir, Alice essayait de se revirer pour le snapper car il ne la lâchait pas...mais moi, je ne le connais pas le chien!

Je m'imposais pour qu'il recule...personne à l'horizon, aucun maître potentiel à qui je pourrais débaler ma façon de penser...Je revire de bord pour m'en retourner à la maison, il nous suivait partout! Alice n'arrêtait pas de se revirer, encore la crête levée sur le dos, elle était très nerveuse...je l'ai pas beaucoup aidé car je vous cacherai pas que j'étais pas de bonne humeur!

Et si j'avais décidé d'emmener Mack?? Ou Stella?? doh Je vous jure...le chien était fait! J'en reviens tout simplement pas...Si j'avais eu Mack avec moi, bagarre assurée quand même bien que j'aurais contrôlé mon chien ou pas, l'autre était lousse! Ok p-e que le maître a ''perdu'' son chien....mais on est en ville, alors quand tu as un mâle pas castré (surtout) tu t'arranges pour pas perdre ton **** de chien... bouh Si j'avais eu un de mes 2 gros, et que la bagarre aurait pogné, je faisais quoi moi là? 140 livres qui essaye de contrôler un chien inconnu de 70 lbs et le mien de 110 lbs?? Sûrement!!!!

arrrg Grrr....les gens me donnent envie de crier des fois...Je comprends juste pas...Dieu merci, j'ai décidé d'emmener Alice...Mais là je voulais y retourner avec les autres....on oublie le projet, non merci....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'aurais du appeler au 911, eux auraient pu contacter la fourrière de la ville.

Même si la fourrière n'est pas la meilleure place au monde, la sécurité des citoyens est importante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai oublié d'ajouter...J'ai appelé l'escouade, je leur ai dit qu'il y avait un chien lousse, noir, en ville, avec un collier...Il m'a dit : As-tu regardé la plaque? doh Je lui ai répondu : Bien sûr que non!! Hey le Bozo j'avais un chien en panique avec moi!! Pis l'autre chien, je le connais pas alors...

Ils ont dit qu'ils allaient patrouiller...On verra bien...c'est tout ce que je peux faire...Pauvre chien quand même...Et s'il se fait frapper? J'espère qu'il le retrouveront...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je vois trop ça chez moi. L'été passé dans un parc lors de la St-Jean un con a laisser son pitbull lousse, finalemetn la police a du intervenir apres que le chien a eu attaquer Lolita et deux enfants présent lors de la fête..arrestation des maitres et fourrière pour le chiens.

Le pauvre chien a du etre euthanasier par la faute de ses maitres Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolita a écrit:
Malheureusement je vois trop ça chez moi. L'été passé dans un parc lors de la St-Jean un con a laisser son pitbull lousse, finalemetn la police a du intervenir apres que le chien a eu attaquer Lolita et deux enfants présent lors de la fête..arrestation des maitres et fourrière pour le chiens.

Le pauvre chien a du etre euthanasier par la faute de ses maitres Snif


En pleine St-Jean???? Un chien lousse en pleine St-Jean??? Non mais à quoi ils pensent les gens??? doharrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être que le gars a juste échappé son chien... ça peut arriver à tout le monde... des fois, juste décidé aussi de pas l'attacher parce que on est rendus à maison, pis oups ! toutou décolle prend le bord ! t'as besoin de courir vite dans ce temps là...

enfin...

des inconscients, y'en a partout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça...Ça peut arriver des accidents, et je comprends...c'est humain. Seulement, je suis restée avec ce chien (sans le vouloirs lol) un bon 5 minutes, j'ai pas vu personne arriver en courant ou rien de tel. Tsé, je reste en ville depuis 2 ans, j'ai 3 gros chiens. Mais je m'arrange pour qu'ils ne se sauvent pas Shit ...Anyway, j'espère seulement qu'ils retrouveront le chien... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
Lolita a écrit:
Malheureusement je vois trop ça chez moi. L'été passé dans un parc lors de la St-Jean un con a laisser son pitbull lousse, finalemetn la police a du intervenir apres que le chien a eu attaquer Lolita et deux enfants présent lors de la fête..arrestation des maitres et fourrière pour le chiens.

Le pauvre chien a du etre euthanasier par la faute de ses maitres Snif


En pleine St-Jean???? Un chien lousse en pleine St-Jean??? Non mais à quoi ils pensent les gens??? doharrrg



et oui en pleine st-jean dans un parc plein d'enfant et de personne agées.. Le gars de la fourière et moi on a passé 45 minutes a essayer d'attraper le chien car les maitres refusaient de le rappeler... C'est triste de voir que les animaux paient a cause de leur proprio..le pire c,est que le gars n'a fait ni un ni deux il est aller se procurer un autre chien..je le vois il passé devant chez moi tous les jours confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
Oui j'ai oublié d'ajouter...J'ai appelé l'escouade, je leur ai dit qu'il y avait un chien lousse, noir, en ville, avec un collier...Il m'a dit : As-tu regardé la plaque? doh Je lui ai répondu : Bien sûr que non!! Hey le Bozo j'avais un chien en panique avec moi!! Pis l'autre chien, je le connais pas alors...

Ils ont dit qu'ils allaient patrouiller...On verra bien...c'est tout ce que je peux faire...Pauvre chien quand même...Et s'il se fait frapper? J'espère qu'il le retrouveront...


Ayoye! qui qui voudrait risquer sa face, sa main, ses jambes pour regarder la médaille du chien qui au départ avait l'air assez confiant face à toi et ta chienne.

Encore une chance qu'il n'a pas eu de mauvaise réaction..

Depuis que Sam s'est fait ramasser comme il faut, ca me fait assez peur les chiens lousses sans maîtres à l'horizon.. rien pour aider le mien.

Ici, j'ai déjà trouvé un MINI CANICHE et en voulant prendre le pauvre petit chien qui avait les pattes gelées, il ne m'a pas manqué.. depuis, si je trouve des petits chiens perdus, j'utilise un filet à pêche Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça m'est déjà arrivé en vélo. Mais le proprio était là, heureusement. J'étais sur côte-ste-Catherine, donc une rue assez passante et j'étais en vélo, Louka tirait et tout à coup mon chien est sur le pavé, un gros dogue de bordeaux après sa gorge bouhbouhbouhgrrr2grrr2 Le maître était rendu sur son terrain, il a détaché son chien. Shit

Parc Mont-Royal, aux tam-tams, j'ai beaucoup de misère, il y a TOUJOURS des mâles entiers lousses. C'est vraiment sacrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autour des parcs à chiens, c'est un réel problème... surtout que les parcs pour enfants sont souvent juste à côté, pleins de gens laissent leur chien lousse avant d'arriver au parc, et le chien va dire bonjour aux enfants... franchementgrrr2

Ici, je dois toujours être prudente, il y a très souvent des chiens lousses dans le parc en face, dont un qui a bien failli se faire frapper en traversant la rue pour aller voir Igor (heureusement que la dame a réussi à rattraper son chien avant qu'il arrive dire bonjour, parce qu'il n'aurait peut-être pas apprécié l'accueil d'Igor... Siffle )

Par contre, bon, on peut bien laisser le bénéfice du doute, un chien qui se sauve ça peut arriver, Ivy s'était faufilé par une porte mal fermée une fois... Elle était complètement folle de sa soudaine liberté, elle courait dans tous les sens jusqu'à ce qu'elle voit une porte d'appart grande ouverte, youppi des amis... affraiddrunken Elle a dû faire faire une crise cardiaque aux voisins, mais elle est revenue rapidement et je l'ai pogné sans demander mon reste (et surtout, sans attendre que les gens sortent... SiffleCrampé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh! que ça m'énAAARVE le monde qui laissent leurs mâles entiers libres par exprès au parc du Mont-Royal.

J'y vais à chaque fin de semaine et surtout durant l'été, il y a un groupe de vieux avec un Boxer entier qui se promène libre sur une grosse partie du parc. Je m'étais installée pour une coupes d'heures et je vois quoi? un gros chien qui charge Siffle La vieille madame courait pour venir prendre son chien et elle me dit "AH! moi, j'aime le laisser se dégourdir les pattes.. c'est nécessaire pour le chein" hum... BEN pourquoi ne va t-elle pas le promener ou l'attacher avec une longe.

A CHAQUE fois que j'y vais, elle est là entrain de laisser son mâle gosser le monde et puis, je la vois "courir" le chercher et elle lui frappe les fesse avec une sa laisse de cuir. fou
Elle sera au rendez- vous cet été aussi.. toujours avec la même gang et toujours à la même place..
arrrg Ca parais- tu qu'à m'énerve lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouffff c'est pas évident ton histoire Masterbully, en plus ça aurait pu finir plus mal que ça.

Peut-être qu'effectivement ce chien a fait une petite escapade, donc on peux laisser le bénifice du doute, mais quand même ce n'est jamais le genre de situation ou on aime se retrouver.....

Moi entoucas, je déteste les gens qui n'attachent pas leur chien, surtout que la plupart du temps, voyant notre expression ils nous disent Ne vous inquiétez pas madame mon chien ben yé pas mauvais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est très fâchant.... Des bulldogs, c'est pas très copains copains avec congénères du même sexe...Surtout entre mâles...Si j'ai mon chien en laisse, que je suis responsable, et que quelqu'un court derrière son chien lousse, et que MON chien attaque (tout à fait normal quand un chien arrive à toute vitesse de toute façon..) ben qu'est-ce que je peux faire? Il est trop tard....la bagarre pogne, et ça sera pas ma faute... doh

Je comprends pas les gens. Me semble, un minimum de conscience?? Tsé, peut-être que la personne dira : oui mais mon chien aime tous les autres chiens! Mais elle comprend pas que c'est pas tous les autres chiens qui vont aimer son chien??? Shit

Ça arrive parfois que les gens marchent avec leur chien lousse sur la promenade (grande voie pour piéton sur le bord de l'eau), et souvent le chien fouine à sa guise...et les gens ne sont pas capables de rappeler leur chien...Ben quand ils croiseront les miens (yen a sûrement d'autres aussi lol) ben ils vont p-e comprendre que pour le bien de leur chien c'est p-e mieux qu'il se ''dégourdisse'' les pattes en laisse!!!

AHHHHH j'ai ben de la misère... arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dans la tête de la pluprt des gens, c'est pas leur chien lousse le problème, c'est notre chien qui est en laisse de 4 pieds mais qui n'aime pas se faire écoeurer... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Et dans la tête de la pluprt des gens, c'est pas leur chien lousse le problème, c'est notre chien qui est en laisse de 4 pieds mais qui n'aime pas se faire écoeurer... doh


Shitdoh Hummmm drunken On emménage dansn notre maison de campagne dans 3 semaines...hourra.... tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:

Je comprends pas les gens. Me semble, un minimum de conscience?? Tsé, peut-être que la personne dira : oui mais mon chien aime tous les autres chiens! Mais elle comprend pas que c'est pas tous les autres chiens qui vont aimer son chien??? Shit



Ouais, ça ça m'arrive souvent. Je leur dit et souvent tres bêtement "Ouais, mais le mien n'est pas toujours fin, alors rappellez votre chien tout de suite". Le pire, c'était vraiment le dogue de Bordeaux, ou le gars, dont le chien était lousse, me dit de "contrôler mon chien" qui était attaché et en dessous du sien. Je n'étais pas pour essayer de me mettre entre mon chien et le sien qui faisait 2 fois mon poids fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi il y a une voisine qui promène toujours sont chien en liberté, il est pas méchant qu'elle dit. Elle passait même sur mon terrain avec ce chien qui la devance toujours et à 2 reprises son chiens a sauté sur Kami. Bien sûr Kami ne se soumettra pas a un fou enragé et la bataille a pris, j'ai dû foncer sur ce chien pour le faire lâcher la première fois mais il était devant moi crocs tout découvert jusqu'à ce que le maître arrive.

La 2e fois c'est la voisine qui avait la garde de ce chien et que le promenait sans laisser et avec 2 autres gros chiens. J'étais sur mon terrain lorsque ce chien arrive derrière moi et saute encore une fois sur Kami, cette il y avait 2 autres chiens en plus.

Là je lui ai dis d'attacher son chien mais elle continue toujours de le promener sans laisse. Je l'ai rencontré encore à quelque reprise avec Darya et le chien qui soit disant est sans malice veut toujours manger mes chiens que ce soit Kami ou Darya.

Je lui ai dit que si son chien saute sur mes chiens et que je les laisse faire il y a de fortes chances que son chien soit amoché car il ne lâchera pas et les miens sont plus fort et puissant que son chien.

Ça m'enrage que les gens ne comprenne rien et ça jusqu'à ce qu'il arrive un accident grave et si c'est pas avec moi ce sera certainement un jour avec un autre.

Mes chiens n'attaquent les autres chiens mais si un chiens leur sautent dessus il est assez normal qu'ils se défendre. Cependant selon les lois actuelles le chien méchant c'est le mien et non ce croisé de berger qui est très doux selon la propriétaire.

Que faut il faire pour que les gens comprennent qu'un chien de compagnie est notre responsabilité en tout temps. Si l'on voulait laisser la liberté aux chiens, il valait mieux les laisser à l'état sauvage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que ca m'est arrivé, on marchait sur la piste cyclable (sur le bord de l'eau). À moment donné, je me rend compte que Stella tire vers l'arrière au lieu de tirer vers l'avant... Trop louche... What the fuck ?!?

Je me retourne, pis je vois ti pas un couple avec un petit chien genre petit fox terrier croisé lousse. Le chien marche une bonne dizaine de mêtres devant eu et s'approche dangeureusement de Stella (qui aime pas trop les chiens lousses), j'ai aussi Boris en laisse, qui commence à être curieux aussi.

Je me dis bon, je vais arrêter, ils vont me dépasser et ca va aller mieux après. Ben les ostis, y'arrêtent a coté de moi pois y regardent leur p'tit chien sentir Stella partout. Je la tiens ben serrée, elle a la crête hérissée jusqu'à la queue, les oreilles en l'air et la queue dressés avec le bout qui bat... ca sent pas bon. Pis eux y me sortent la même connerie que tous les cons. ''notre chien est ben fin, la votre chien aussi, il branle la queue'' doh

Je leur dis de ramasser le chien au plus sacrant, que si ma chienne tue leur chien ca sera ben yenke de leur faute.

Alors ils prennenr le chien et le remettent à terre 3 mètres plus loin... J'attend pour leur laisser prendre de la distance pis je vois ti pas qu'il sont sur le bord de croiser une fille avec un jeune bouvier tout excité qui est déja en train de s'étouffer au bout de la laisse. Le p'tit chien est allé lui dire bonjour! Mauvaise idée tordu , ca jappais, ca criait, je p'tit chien se faisait écraser par le gros, etc. La madame au bouvier a été pas mal moins polie que mois pis elle les a envoyé promener comme faut!

Pis je suis sure qu'ils auront quans même pas appris leur lecon, dans la fond, les gros chiens sont tous méchants... fou

Après ca on se demande pourquoi les chiens sont interdits sur les pistes cyclables....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrrgdrunken Ça a pas de bons sens....Je peux ben comprendre que les gens ont besoin de sensibilisation par rapport à l'élevage éthique et tout le tralala, je suis prête à être ''tolérante'' et à faire de la sensibilisation, mais là maudite marde, faut pas la tête à Papineau pour comprendre qu'un chien lousse en ville:

1) C'est même pas permis
2) C'est ultra dangereux pour le chien ou pour les autres
3) S'il se fait ramasser par les autres chiens, c'est pasm on ?&*? de problème, surtout si ce sont les miens...

C'est illégal, quand même bien que le chien écoute, qu'il reste avec eux ou whatever, c'est PAS légal!!! Le monde sont donc bien innocents??? fou Désolée...dans le bois, sur un lac ou dans un champs isolé, ok, moi-même je le fais (après m'être assurée que tout est ok), mais en ville?? Faut vraiment être...stupide....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...