Zabelle111 0 Posté(e) le 10 février 2010 Voici Kenya, qui a recu ce soir son collier et sa laisse Flair! Elle est tellement belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 10 février 2010 Magnifique! j'adore le choix de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 10 février 2010 Le violet lui va bien la cocotte Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 février 2010 Trop belle la puce!Je vais sûrement te piquer une photo pour mon site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 10 février 2010 Wow! C'est Chic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 10 février 2010 Pas de probleme !:) je l'adore en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 10 février 2010 C'est vrai que la couleur lui va super bien! Par contre j'avoue que je le trouve un peu large pour un husky, mais c'est un choix personnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 10 février 2010 WAAWsa lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 février 2010 EviLQuicK a écrit:C'est vrai que la couleur lui va super bien! Par contre j'avoue que je le trouve un peu large pour un husky, mais c'est un choix personnel. Moi ausis un peu ... mais le collier et la laisse sont superbe ...le couleur sa fait chic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 10 février 2010 cetait pour combler son cote whippet :) elle a juste la robe du husky, le reste, cest le whippet :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Wow cette couleur est vraiment belle sur sa fourrure, vraiment jolie, j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 10 février 2010 Effectivement, cette couleur lui va à ravir! Et c'est vraiment féminim; j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 10 février 2010 WOW sa lui fait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 10 février 2010 Woaaah la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'ange.de.Zabelle 0 Posté(e) le 11 février 2010 Elle est magnifique, elle a l'air gracieuse avec son collier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites