Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyndab

Portée pour le fun

Messages recommandés

Je viens juste de recevoir un appel d'une tite madame qui voulait faire accoupler sa femelle pour le fun.
Vite les gants blancs.
J'espère que je lui ai dégonflé sa balloune.
Une autre BYB en devenir et une cliente pour Les Pacs. Sa chienne venait de Québec d'un BYB.
Ce qui me choque c'est qu'elle en a parlé à son vet et il ne l'a pas dissuadé. C'est choquant.
Je souhaite seulement que je lui ai fait assez peur pour qu'elle renonce. Après une liste des frais possibles, elle a eu un grand moment de silence. Rien de mieux que prendre les gens par leur porte-feuille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vets... come on. Rolling Eyes

Un vet m'a proposé de faire mettre un implant de couille à Chivas pour le sortir en show pareil. On m'a assuré que ça ne paraîtrait pas. Rolling Eyes
Pis quand j'ai dit: non on lui enlève la couille interne, on m'a proposé de lui laisser l'autre pour la repro.
Oui oui, je vous assure que c'est vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pis après on se demande pourquoi le message ne passe pas...

Le$ vet$ $ont pour le$ portée$ peut importe qui le$ font... bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lagavulin a écrit:
pis après on se demande pourquoi le message ne passe pas...

Le$ vet$ $ont pour le$ portée$ peut importe qui le$ font... bouh


C est malheureusement vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Lagavulin a écrit:
pis après on se demande pourquoi le message ne passe pas...

Le$ vet$ $ont pour le$ portée$ peut importe qui le$ font... bouh


C est malheureusement vrai

SA représente ce qu'est le vet pour moi Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Après une liste des frais possibles, elle a eu un grand moment de silence. Rien de mieux que prendre les gens par leur porte-feuille.


Un autre argument qui peut prendre : fais-la imaginer 5, 6, 8 ou 10 chiots dont il faut ramasser les pipis et les cacas combien de fois par jour ? Et les nuits que les chiots décident de jouer plutôt que de dormir car j'imagine que ces petites bêtes là n'ont pas encore vraiment le sens du jour et de la nuit ?

Personnellement, c'est comme ça que je me suis guérie à jamais à l'idée de faire chiots "juste pour le fun".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Élisabeth a écrit:
lyndab a écrit:
Après une liste des frais possibles, elle a eu un grand moment de silence. Rien de mieux que prendre les gens par leur porte-feuille.


Un autre argument qui peut prendre : fais-la imaginer 5, 6, 8 ou 10 chiots dont il faut ramasser les pipis et les cacas combien de fois par jour ? Et les nuits que les chiots décident de jouer plutôt que de dormir car j'imagine que ces petites bêtes là n'ont pas encore vraiment le sens du jour et de la nuit ?

Personnellement, c'est comme ça que je me suis guérie à jamais à l'idée de faire chiots "juste pour le fun".

Ça aussi, je lui ai mentionné. Je t'avouerai que c'est vraiment quand j'ai parlé d'argent que j'ai senti qu'elle commençait à être ébranlé.
D'ailleurs, après lui avoir demandé à plusieurs reprises pourquoi elle voulait faire accoupler sa chienne, elle m'a parlé de rentabiliser l'achat de son chien!
C'est là que je lui ai fait peur avec l'argent.
Tu sais, combien de fois on voit des chiots à vendre à 6 semaines. Quand les BYB sont tannés des bébés, ils les vendent à 6 semaines ou vont les porter dans une animalerie. Quand tu fais cela pour l'argent, le reste importe peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ou quand les chiots ne déc****s pas après 8 semaines (pour moi c'est le MINIMUM) ben ils sont pognés avec des chiots ''non désirés'', plus âgés donc enjoués, énervés et sans manières. Alors là ils les vendent dans un petshop, les fouttent à la rue, ou....s'arrangent d'autres manières que je veux pas savoir....

Le gens veulent faire une portée pour le $ parce qu'ils s'imaginent qu'à la 8ieme semaine ils sont tous vendus, qu'ils n'ont rien détruit, qu'ils ont ramasser leur pipi caca à la pelle et tout rangé....Ça ne se passe pas comme ça. Je ne peux pas croire qu'au QC (au moins...) il n'y a aucune (ou très peu à mon humble avis) sensibilisation ne serait-ce qu'à la radio ou la télé...

Ya eu une annonce peu avant Noël justement par rapport au fait de pas acheter de chiot comme ''cadeau''...c'est tout ce que j'ai vu. Ça serait quoi que le GVT en fasse une pas trop longue pour sensibiliser les gens? Et pis non j'suis pas meilleure qu'une autre, j'ai acheté 2 chiens de BYB étant plus jeune...je n'avais absolument aucune idée de tout cela.

Je me disais ''bah les papiers on s'en fou ça sert à rien''... Et je suis sûre que je ne suis pas toute seule lol...Cependant, aujourd'hui je fais de mon mieux pour transmettre tout cela aux autres, comme nous tous je crois. Ça serait pas pire qu'on ait d'autres moyens aussi de faire passer le message.

En tout cas....On se retrousse les manches!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Les vets... come on. Rolling Eyes

Un vet m'a proposé de faire mettre un implant de couille à Chivas pour le sortir en show pareil. On m'a assuré que ça ne paraîtrait pas. Rolling Eyes
Pis quand j'ai dit: non on lui enlève la couille interne, on m'a proposé de lui laisser l'autre pour la repro.
Oui oui, je vous assure que c'est vrai.



Blup CH.........j'ai mal au coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus confus

Contact : Rosanne Woodberry
Courriel : Contacter le vendeur
Téléphone : 819-339-2914
Ville : Chazel
Prix : 500

Description :
A qui la chance? Tres bel accouplement de BULLMASTIFF et BOXER. La mere Bullmastiff pure race et le pere Boxer pure race. Elle a eu une belle portée de 13 chiots tous plus beaux les uns que les autres. Mastiff etant un chien tres musclé et tres doux il est tres protecteur de la famille il cherche l,approbation de ses maitres et il adore tout simplement les tout petits. Le boxer etant plus sportif et aussi tres doux voici maintenant un mélange de 2 races parfait pour la famille . Tres affectueux et aussi tres obeissant. Alors a QUI la chance réservé vite car il partiront comme de ptits pains chauds. Mais je veut des bonnes familles pour mes ptits amours.!!!!! PRets pour le 1er Avril. 9 femelles 4 males.


Nombre de visite sur cette annonce : 436



Elle pense surement faire de l'argent avec ça, 13 chiots à 500$
Bien sur elle ne les vendra pas tous alors qu'est-ce qui arrivera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiots vont partir chez tous ceux qui sont prêts à payer 500$ que ce soit une bonne famille ou non.
Comme j'ai déjà vu sur Les Pacs, elle va faire une vente de liquidation pour ceux qui restent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai justement une connaissance a moi qui a ce genre de discution snif2

Elle et sont chum ont acheter un Border collie au début de l'été d'un éleveur de font de cour, il lui a dit que la chienne est enregistre et bla bla bla. Mon amie ne connait rien en rien, quand elle a reçu ses papiers le chien est enregistré au club des border collie du québec doh J'ai essayer de lui expliquer que cela ne fesait pas de lui un pur race. Mais elle ne semblait pas comprendre que les deux parent resemblent a des border alors pourquoi il ne serait pas pur race Ange . La chienne a eu ses première chaleurs la semaines passé, bien sur il veuillent la faire accoupler confus J'ai dit non non non jamais avant deux ans ... imagine c'est comme si ta fille aurai un bébé a 14 ans ... elle a sembler comprendre. J'ai ensuite parler avec elle de l'espace pour élever 5-10 chiots en appartement confus ensuite des couts de vétérinaire si il y a complication a l'accouchement ...

Mais sa famille pis sont chum voit pas ça du même oeil que moi fâché2
Ben voyon il vont pouvoir vendre chaques chiot 500$ ... il vont les installéer au salon, deux ans c'est vieux pour un premier accouplement ... ect grrrrr

Je suis seule, face a une fille qui ne connait rien a ce monde et a sa famille qui utilise les vieilles pensé de fermier.

Je continue a la conseiller, mais malheureusement je ne serai pas la pour sauvé un chiot a l'accouchement si il y a un problème, je ne me déplacerai pas non plus ... c'est cruelle mais ce genre de monde on besoin apprendre de leurs erreurs fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...