Active-Dog 0 Posté(e) le 11 février 2010 3 mois, vaccinée vermifugée, femelle, berger australien croisé golden retreiver, propre et demande la porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 J'espère qu'il sera possible au moins de la placer quelque part.Elle sera apporté demain chez l'inspecteur canin si on ne trouve pas de placeElle est dans lanaudière a st-jacquessi quelqu'un peut la prendre car je suis bien trop loin pour ça, je peux toujour m'arranger avec mes parents par la suite pour la prendre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 11 février 2010 oh..il est mignon comme tout... Crime demain....ils vont le faire euthanasier sinon???Mausus, il y a pas quelqu'un qui peut le prendre en FA en attendant...pauvre ti loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 C'est ça je me dis, mais j'suis bien trop loin moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 11 février 2010 Si quelqu'un peut venir la porter ici, on pourrait la garder quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Ou se trouve le chien? Quelle région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Gen a écrit:Elle est dans lanaudière a st-jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 11 février 2010 le feu aux souliers a écrit:Ou se trouve le chien? Quelle région?Pas de chiots dont on ne connaît pas la provenance dans mes familles d'accueil. Je m'en occupe, c'est juste à côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 11 février 2010 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 11 février 2010 Si t'a besoin de moi Sasha fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Sasha, tu es un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Sasha a écrit:le feu aux souliers a écrit:Ou se trouve le chien? Quelle région?Pas de chiots dont on ne connaît pas la provenance dans mes familles d'accueil. Je m'en occupe, c'est juste à côté. Sasha, t'es géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 watson a écrit:oh..il est mignon comme tout... Crime demain....ils vont le faire euthanasier sinon???Mausus, il y a pas quelqu'un qui peut le prendre en FA en attendant...pauvre ti loup Pas évident, on ne connait pas la provenance de ce chiot !moi il est hors de question que je rentre ou même transporte dans mon véhicule ici un chiot dont je ne connais pas la provenance et qui n'a pas déja été vue par un véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Cool Sasha, mais t'inquiète pas ,je ne l'aurais pas prise chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 11 février 2010 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 11 février 2010 C'est réglé, on va la chercher demain. Elle partait pour l'Inspecteur canin demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 A part ça, elle est vraiment de toute beauté cette louloutte! Ça va donner un super beau chien adulte! MMMHhhh, je me chargerais bien de son départ en éducation à celle-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Rallye_Girl a écrit:watson a écrit:oh..il est mignon comme tout... Crime demain....ils vont le faire euthanasier sinon???Mausus, il y a pas quelqu'un qui peut le prendre en FA en attendant...pauvre ti loup Pas évident, on ne connait pas la provenance de ce chiot !moi il est hors de question que je rentre ou même transporte dans mon véhicule ici un chiot dont je ne connais pas la provenance et qui n'a pas déja été vue par un véto !C'est vrai, j'ai pas pensé à ça... je me disais vu qu'il est vacciné et vermifugé..mais ça garantie pas qu'il est en pleine forme par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Sasha J'ai hâte d'avoir des nouvelles de cette petite puce, elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Hey, y'en a tu du monde pressé comme des citrons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Sasha a écrit:C'est réglé, on va la chercher demain. Elle partait pour l'Inspecteur canin demain matin. Bravo Sasha Je voulais savoir...quand un chien ou chiot comme ça arrive chez-toi, est-ce qu'il est comme dans une genre de quarantaine pour pas qu'il puisse donner des affaires aux autres...comment tu fonctionnes là-dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 11 février 2010 watson a écrit:Bravo Sasha Je voulais savoir...quand un chien ou chiot comme ça arrive chez-toi, est-ce qu'il est comme dans une genre de quarantaine pour pas qu'il puisse donner des affaires aux autres...comment tu fonctionnes là-dessus?Quarantaine. Dans ce cas-ci par contre, il semble qu'il n'y ait pas de risques, parce que la chienne est allée chez le vet la semaine dernière et a été vaccinée et vermifugée. Le feu aux souliers, je t'envoie un courriel dans qq secondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 11 février 2010 Sasha a écrit:C'est réglé, on va la chercher demain. Elle partait pour l'Inspecteur canin demain matin. T'es genial Sasha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Sasha a écrit:watson a écrit:Bravo Sasha Je voulais savoir...quand un chien ou chiot comme ça arrive chez-toi, est-ce qu'il est comme dans une genre de quarantaine pour pas qu'il puisse donner des affaires aux autres...comment tu fonctionnes là-dessus?Quarantaine. Dans ce cas-ci par contre, il semble qu'il n'y ait pas de risques, parce que la chienne est allée chez le vet la semaine dernière et a été vaccinée et vermifugée. Le feu aux souliers, je t'envoie un courriel dans qq secondes. Merci Sasha de l'explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 11 février 2010 Bon EDIT: on va la chercher ce soir. On est-tu rapides ou on l'est pas ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 11 février 2010 Sasha a écrit:Bon EDIT: on va la chercher ce soir. On est-tu rapides ou on l'est pas ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 11 février 2010 Gen a écrit:Sasha, tu es un ange L'ange dans ce cas-ci, c'est kiracesar qui vient de monter dans son auto pour aller la chercher et qui va nous la garder jusqu'à demain soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Sasha a écrit:Bon EDIT: on va la chercher ce soir. On est-tu rapides ou on l'est pas ?! Génial!!!! Sasha!!! Sasha!!! Sasha!!!! Kira!!! Kira!!! Kira!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Kiracesar, MERCI Cette petite a énormément de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 11 février 2010 watson a écrit:Sasha a écrit:Bon EDIT: on va la chercher ce soir. On est-tu rapides ou on l'est pas ?! Génial!!!! Sasha!!! Sasha!!! Sasha!!!! C'est pas moi, c'est kiracesar notre super toiletteuse qui fait tout le travail. J'espère juste que la chienne ne va pas crier toute la nuit comme elle criait quand j'étais au téléphone avec la dame, parce que kiracesar va m'appeler au beau milieu de la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Ça commence bien ça, une tite chialeuse Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Sasha a écrit:watson a écrit:Sasha a écrit:Bon EDIT: on va la chercher ce soir. On est-tu rapides ou on l'est pas ?! Génial!!!! Sasha!!! Sasha!!! Sasha!!!! Kira!!! Kira!!! Kira!!!C'est pas moi, c'est kiracesar notre super toiletteuse qui fait tout le travail. J'espère juste que la chienne ne va pas crier toute la nuit comme elle criait quand j'étais au téléphone avec la dame, parce que kiracesar va m'appeler au beau milieu de la nuit. Oui, j'ai vu J'ai rectifié mon erreur en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Qu'est-ce qui se passe chez ce monde là?Tu dois en entendre de toute les couleurs Sasha..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 11 février 2010 On est efficace ou on l'est pas!! Vous êtes vraiment génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 11 février 2010 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 11 février 2010 Wow! J'ai même pas eu le temps de lire le message d'urgence que tout était réglé!!Vous êtes géniales!!! Mais il est TROP beau le petit chien... Qui a pu l'abandonner ainsi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 février 2010 Wow vous êtes vites sur le piton Bravo . Et merci pour le chien. Quel heureux dénouement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 11 février 2010 Lila a écrit:Justement, j'allais t'écrire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 11 février 2010 WOW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Il y a du monde capotant , ici!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 11 février 2010 Le petit monstre est rendu à la maison. Sasha tu me dois des petits sapins verts pour ma voiture Elle sentait le pipi épouvantable et en plus comple du bonheur elle s'est mis de la merde dessus juste avant que j'arrive Donc arriver à la maison un beau bain pour la demoiselle, au moins elle est gentille. C'est toute une boule d'énergie, présentement elle essai de grimper dans ma bibliothèque et dehors j'ai fais un tour de manège de chevaux, j'étais le milieux et mademoiselle tournait autour Tellement énervé que mes 3 chiens sont partis se cacher Bien hate de voir quel nuit elle va me faire passer Ah et j'oubliais elle est vraiment mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Pareil pour moi! Je n'avais pas fini de lire que l'affaire était en bonne voie!Super! La petite braillarde va trouver un refuge et bientôt une famille aimante qui lui donnera tout l'exercice dont elle aura besoin; j'en suis certaine... Elle est belle comme un coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Super Kira, une petite boule de sauvé!Moi je serais toi, j'irais la faire marcher un peu avant de la laver, tu risque de passer dans la baignoire avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Ohhh elle semble avoir une énergie vraiment adorable Mon genre de chien ça, trop énervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 11 février 2010 Y'étais pas question que je la rentre dans la maison sans la laver, elle a été dans le bain direct, mais je sais pas comment elle a pu se mettre de la merde partout elle a même pas la diarrhé, elle vient de faire son caca dehors, a moins qu'elle se soit roulé dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Bien oui elle s'est roulée dans le caca de joie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 11 février 2010 Pas pour rien qu'ils avaient hâte qu'elle s'en aille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Mélange de Berger Australien qui bouge pas assez ça doit en faire pas mal des dégats dans une maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites