Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Les bébés de Gaho 2010 (edit page 7)

Messages recommandés

Invité

Adorables amour

Je trouve qu'ils ressemblent pas à ceux de l'année dernière ( leur museau ! ) mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
amouramour
J'adore le ptit gars!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour plus d'information
Qannik ( le noir et feu ) est le premier mâle né amour
Yiska est le deuxieme c'est un mâle Ruby coeur
et finalement
Natane la dernière, c'est une femelle Ruby :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont adorables! coeur Mon coup de coeur va à la belle Natane amour

C'est vraiment des beaux noms qu'ils ont ses chiots Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la petite femelle , ont vas voir si la tache blanche sur la tete vas disparaitre ...car si elle reste nous ne pourrons pas la garder snif2
Leurs museaux semble effectivement plus court , ce qui est encore mieux , car ca veux dire que c'est la génétique de Gaho qui est plus forte .

Pour les males , j'adore Qannik , j'attend de le voir vieillir a savoir lequel ont vas garder ( en FA , car j'entre plus de gars chez nous !)

Ils sont extremement vigoureux , sérieux plus que ceux de l'année derniere . Le petit male noir est chialeux pas possible , il pousse les autres pour boire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combien de temps cela peut prendre pour savoir si la tache blanche va disparaître ou non ?

D'un autre côté, même si ce n'est pas standard, je trouve mignon cette petite marque blanche sur la tête. Si j'étais en liste pour adopter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si au fil du temps elle ce résorbe et bien ca veux dire que elle vas disparaitre .. donc pas avant la 5 iemes semaine.

Je vais être bien triste car je veux vraiment une fille de Gaho , elle fait des super belle tete , et la prochaine portée serras la dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ca lui donne du charme enamour

mais si on veux la présenter en confo et la reproduire
elle n'est pas standard avec du blanc Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, son vraiment beau. amour Merci pour les photo!

Si je me fis au changement des marking blanc sur les boxer etk, je suis presque certaine que le blanc va diparaitre! C'est si mince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tout simplement croquable ces petites boules d'amour!

Je suis contente que le nom t'as plus..je me sens bien fière de lui avoir trouver! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolita a écrit:
Ils sont tout simplement croquable ces petites boules d'amour!

Je suis contente que le nom t'as plus..je me sens bien fière de lui avoir trouver! amour



Tu deviens donc la marraine virtuelle Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment beaux!

J'ai hâte de voir si la petite tache de Natane va disparaître!!!!

Elle est si jolie!! amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont beaux les bébé! coeur

J'aime bien la ligne blanche! mais j'espère qu'elle se résorbera si c'est elle que vous aimeriez gardé...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Une petite avant le dodo




Tessa c'est un mâle c'est évident non Siffle il le monttre clairement et fiérement CrampéCrampéCrampéCrampé piff je lui dirais pas que tu le traite de petite razzCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Tessa a écrit:
Une petite avant le dodo




Tessa c'est un mâle c'est évident non Siffle il le monttre clairement et fiérement CrampéCrampéCrampéCrampé piff je lui dirais pas que te le traite de petite razzCâlins


Je crois qu'elle voulait dire "Une petite photo avant le dodo". Enfin j'espère, sinon faudrait aller lui donner un cours d'anatomie 101 assez vite merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nenon le * la petite * etait pour LA photo j'me rend vraiment compte que ont peux pas ce tromper chez un Cavalier hahahahah

Valerie , c'est vraiment lui le preferer...Mais la famille qui devais le prendre en famille d'acceuil , pour des raisons vraiment vraiment plate ne peux plus .

Cette personne avait eu confirmation l'année derniere que son proprietaire acceptait les chiens , cette personne avait meme demenager la pour ca . L'immeuble a été vendu et les nouveaux proprio ne veulent pas , la dame est anéhantie .

Donc je vais me retourner vers une famille d'adoptant que j'ai deja , si ils veulent pas et bien ce serras pour la prochaine portée , car pas question d'entrez un autre male ici.
La petite femelle presente plus de blanc... donc a date nous ne pouvons la retenir

Je commence a etre inquiete car Gaho vas faire un derniere portée et la je veux pas manquer ma shut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Nenon le * la petite * etait pour LA photo j'me rend vraiment compte que ont peux pas ce tromper chez un Cavalier hahahahah

Valerie , c'est vraiment lui le preferer...Mais la famille qui devais le prendre en famille d'acceuil , pour des raisons vraiment vraiment plate ne peux plus .

Cette personne avait eu confirmation l'année derniere que son proprietaire acceptait les chiens , cette personne avait meme demenager la pour ca . L'immeuble a été vendu et les nouveaux proprio ne veulent pas , la dame est anéhantie .

Donc je vais me retourner vers une famille d'adoptant que j'ai deja , si ils veulent pas et bien ce serras pour la prochaine portée , car pas question d'entrez un autre male ici.
La petite femelle presente plus de blanc... donc a date nous ne pouvons la retenir

Je commence a etre inquiete car Gaho vas faire un derniere portée et la je veux pas manquer ma shut


Si j'étais à la retraite je me serais proposé comme famille d'accueil mais je ne peux vraiment pas maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a maintenant la preuve... les noirs ont un gros zizi... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...