Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Les bébés de Gaho 2010 (edit page 7)

Messages recommandés

Vraiment bien ca comme arangement Yes bien contente pour toi car il est vraiment mimi

Il m'essemble que ca fait longtemps que je vous est pas montrez les petits

Voici Kyma , la petite femelle

Quannik ........... le BEAU male que je place en co propriété

Et le petit ................ KITCHI

Dire que dans 2 semaines maxi ils vont etre partie :O( /:O)

Ouille.. Mon coeur bat la chamade! amour

Est-ce que Kitchi a trouvé sa famille ideal finalement? Content

EviLQuicK a écrit:

Oui je viens d'avoir confirmation ce soir , il vas aller dans une famille qui avait reserver pour Zonta Il vas voyager , car une des deux ( deux femmes en couple ) voyages souvent en France et veux amener le petit Kitchi dans tous ses déplacements , de plus elle travail a la maison .

J'avais recu des demandes interressante de l'extérieur , je vais leurs écrire demain , mais ils savait que j'attendais une reponse d'une adoptante qui avait reserver dans ma liste .

Magnifiques petites bêtes d'amour, de beaux bébés choyés qui vont faire le bonheur des adoptants amouramouramouramour

Ils sont trop mignons!! amour

Je suis contente que vous ayez pu trouver rapidement une famille pour Kitchi! Câlins

Tessa a écrit:
EviLQuicK a écrit:

Oui je viens d'avoir confirmation ce soir , il vas aller dans une famille qui avait reserver pour Zonta Il vas voyager , car une des deux ( deux femmes en couple ) voyages souvent en France et veux amener le petit Kitchi dans tous ses déplacements , de plus elle travail a la maison .

J'avais recu des demandes interressante de l'extérieur , je vais leurs écrire demain , mais ils savait que j'attendais une reponse d'une adoptante qui avait reserver dans ma liste .

Je suis tellement heureuse pour lui et vous! Vous aurez la conscience tranquille! Content

Tessa tu sais que je te comprend d'appréhender leurs départs CâlinsCâlins

Moi il partent en fin de semaines, ce matin c'est le beau Wilson. Mais comme je suis dans les rénos et trés occuper ça passe un peut mieux thumright

Ils sont TELLEMENT beaux!!!! Wow!!! amouramouramour

Et la petite femelle ne semble plus avoir de petite tache sur le front, est-ce que je vois mal?

SylLab a écrit:
Tessa tu sais que je te comprend d'appréhender leurs départs CâlinsCâlins

Moi il partent en fin de semaines, ce matin c'est le beau Wilson. Mais comme je suis dans les rénos et trés occuper ça passe un peut mieux thumright

LOL comme je te comprend , je suis aussi dans les rénos

Est-ce moi, il me semble qu'ils sont encore plus beaux que la portée précédente (si c'est possible Content ) amouramour

Est-ce que je me trompe ou ils sont plus "frisés" que ceux de l'année dernière ?

En tout cas ta Gaho elle fait des beaux bébés !

gin a écrit:
Est-ce moi, il me semble qu'ils sont encore plus beaux que la portée précédente (si c'est possible Content ) amouramour

Je crois que tu parles des males , en effet ils ont tout les deux une tete superbe . J'ai bien hate de voir ce que ca vas donner adulte , de toute facon j'ai le noir qui vas etre en co propriété ...
La prochaine portée de Gaho la je veux pas manquer mon coup pour une femelle

En effet Elisabeth , je crois qu'ils sont plus frisés , le poils plus du papa .

Chose certaine Gaho ADORE la maternité , elle est vraiment faite pour ca ! Calme , patiente , dévouer , nourrit bien , remonte bien . Elle est deja en top shape

gin a écrit:

Ah ben non, ce n'est pas possible. La première portée était et sera toujours la plus belle.

Élisabeth a écrit:
gin a écrit:

Ah ben non, ce n'est pas possible. La première portée était et sera toujours la plus belle.

Hihii , comme je disais , le fait d'avoir des males change beaucoup la tete...

Ils ne sont pas partie encore , ils vont partit le week end de Pâques ou après.
Et disons que pour ceux qui ce demande comment ont fait pour les voir partir.. et bien il suffit de manquer de sommeil , pi avoir la moppe au bout des bras tout les jours pour avoir bin bin hate a leurs départ CrampéCrampéCrampé

Non mais sérieux , nous sommes a bout mais en meme temps triste de les voir partir , sauf que je sais que je vais les revoir donc j'ai moins de peine comme ca :985:

• Créer...