Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroum

Une amie pour Kâli

Messages recommandés

Mon chum va marcher en forêt 2-3 fois semaine, a pied ou en raquettes avec moi ou ses chums. Aujourd'hui, c'était la 2e fois qu'ils allaient chercher la chienne d'un autre chum qui travaille beaucoup et qui n'a pa s le temps de la sortir. C'est une labrador de 10 mois, ben ben ben énervée ( tsé on trouve Kâli très zen a côté d'elle) Ange

Les deux font la paire. Aujourd'hui, Zak était avec elles, il a pété un peu sa coche mais finalement ils se sont expliqués et tout est rentré dans l'ordre.

C'est une vraie petite peste ! Kâli en a pour son argent, la petite est toujours a lui mordiller quelque chose, saute partout, ne la laisse pas tranquille une seconde tordu Finalement les deux pitounes sont assez brulées ce soir!

Dans une dizaine de jours, on aura un autre ami, un springer!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le best là-dedans Lyse, c'est que quand on revient à la maison...ÇA DORT mauzus....!!!! Surtout dans la grosse neige de même, c'est forçant. Des fois j'ai pas envie de prendre une ''vraie marche'' alors je pogne les raquettes Yes Pis ça dort! Même Alice.... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui madame ca dort et c'est calme!

mais ce qui me fait le plus plaisir, c'est de voir la petite chienne qui s'amuse autant au lieu d'être dans la maison 5 jours sur 7.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YesYesYesYesYes

On fatigue la Kâli!!! Elle est trooooopo belle! Faudrait que je te scanne une couple de photos de cousine Gaia...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...