Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Cours de freestyle

Messages recommandés

Je devrais commencer des cours de freestyle novice avec Igor au début du mois de mars avec Zuzanna, ça vous tente?

Citation :
prochaine session:
novice: jeudis 18h45 début 4 Mars 2010
Adresse: 6530 Jarry est, Montréal .
Les groupes sont de maximum 7 participants. Les cours s'adressent à tout âge, toute race, tout niveau de chien (exclus sont seulement les chiens dangereux). Les chiots tout comme les seniors peuvent participer car le Freestyle est flexible et s'ajuste bien selon les possibilités de chacun.
Plus les participants pratiqueront à la maison, plus les cours avanceront rapidement. Le programme est flexible et adapté aux différents niveaux de départ de chaque équipe, ainsi qu'à la manière d'apprendre de chaque toutou.

Programme:
Novice (aucune prérecquis!) :
- mouvements de base (une bonne dizaine)
- comment utiliser la technique du clicker pour apprendre des tours de fantaisie
- comment choisir sa musique et l'utiliser pour mettre en valeur son chien
- comment composer une chorégraphie
- comment attraper et maintenir l'attention et la motivation de votre chien
- encourager votre créativité et celle de votre chien
- débuts de démos publiques pour intéressés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super Zuzanna mais c'est trop loin pour moi.

Je prend mes cours de Freestyle avec Maryline (-Marie-) à mon club. A date j'adore ça et Maylia apprend super vite.
Pour ce qui est de Bedo, ça dépend juste de ce que j'ai comme bouffe dans les mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça a l'air tellement intéressant et la professeur aussi ! J'aimerais dont ça être plus près...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ça m'intéresse en titi, c'est juste l'heure qui me fait peur vu que je pars de la rive-sud, humm hum...

Je voulais recommencer des cours d'obéissance mais le freestyle m'intéresse plus je crois bien clin d'oeil

Je l'ai vu en démo Zuzanna, elle est si calme lol

Je dois écrire à qui si je veux m'inscrire et savoir pour le coût ?? et es-tu certaine que tu y vas Caroline?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis certaine d'y aller si mon chum me fait un lift ou une d'entre vous! SiffleCrampé

J'ai déjà fait ce cours avec Pénéloppe, et j'avais beaucoup aimé! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est quelquechose comme 20$ par cours. Tu peux écrire ou appeller Zuzanna pour plus d'infos ou pour t'inscrire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Je crois que c'est quelquechose comme 20$ par cours. Tu peux écrire ou appeller Zuzanna pour plus d'infos ou pour t'inscrire!


Parfait je vais checker ça thumright

Si j'y vais je vais passer par la ville je crois bien car le tunnel à cet heure, ouf Siffle

Je passerais bien te chercher mais j'ose pas imaginer un boxer entrer dans l'auto avec Toby affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit Igor rentre par terre entre mes jambes côté passager! dohrazz

Ou c'est parce que Toby va trop réagir?

Ou parce que tu n'aimes pas la bave, les pets et le poils partout? SiffleMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi... ça fait 3 personnes près de moi qui l'ont suivi (je voulais telelment, j'avais jamais de temps ou d'argent) et ils ont tous été bien déçus, n'ont pas vraiment rien appris... franchement

alors...

ça me tente pu... gêné
(mais j'aime bien Zuzana, là... !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est certain que le cours novice, ben c'est novice!!! Crampé

Beaucoup trop pour Igor en fait, mais c'est pour moi une occasion de le travailler pour sa peur des autres chiens maintenant qu'il prend du Clomicalm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super Jaelle !

Donne nous des nouvelles, on en vois pas souvent des bobox en freestyle. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaelle, j'ai pas de trouble avec la bave, poils, pets, allouette lol c'est Toby, y va penser que toi et Igor venez m'attaquer, il va CAPOTER et va me stresser tout le long, tu vois le portrait razz celles qui connaissent Toby vont me comprendre

Ouin mais novice c'est peut-être trop débutant pour nous car Toby sait déjà des petites choses mais c'est moi qui sait pas trop quoi faire, je veux pas m'ennuyer non plus Sifflerazz

Je vais la contacter Zuzanna et je verrais ce qu'elle va me répondre pour ce cours thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...