freestylecharly111 0 Posté(e) le 23 février 2010 c'est tellement triste..J,espere que vous la retrouverez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Cette histoire est tombée dans l'oubli!Qu'arrive-t-il avec ce chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Elle n'est pas tombée dans l'oubli, mon oncle est parti pour St-Lambert, il est revenu de son voyage d'affaire et la famille essaie toujours de la retrouver. Les affiches sont encore présentes, on est encore en contact avec les spca Je n'ai pas de nouvelles car j'étais partie en vacance pendant 1 semaine.On espère, les gens sont avisés, ils ouvrent l'oeil, mais personne ne l'a vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Onde +++++++++++++!J'espère pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Et puis ya t-il eu des aboutissements ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 18 avril 2010 on me l'a justement demandé dernièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Parce que ca va faire 2 mois ½ la pu de Naya !!! Si elle etais enceinte elle a accoucher ou est sur le bord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Il y a peut-être 2 semaines j'en ai parlé avec Gen et aucune nouvelles de Naya.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites