Vega03 0 Posté(e) le 11 février 2010 Voici quelques photos prises lors de mon après midi au parc mardi dernier!J'utilise souvent les bancs de parc pour des mini pratiques de sauts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Vega Ya ben pas de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 11 février 2010 Euh?? Elle a donc bien une grande langue LOL avec des bulldogs, c'est rare que tu voies une longue langue.... Belles photos!Vérop.s Mon dieu on a donc ben de beaux avatar les filles, on a tous eu la même idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 11 février 2010 très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 11 février 2010 Elle a toujours eu une grande langue je pense Elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Gen a écrit:Vega Ya ben pas de neige Effectivement - à Montréal, c'est au gazon à plusieurs endroits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 11 février 2010 Voulez-vous lâcher la langue de Vega! Ma miss a toujours la langue sortie, ca fait partie de son charme! Même dans ma signature, le dessin est avec langue!Mais sérieux, elle n'évacue pas bien la chaleur Vega, elle halète à rien, pour ca que sa langue est toujours sortie.Et là, bien je venais de lui lancer le frisbee, normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Je la trouve tellement belle Vega. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 février 2010 sa fait cool nos avatar tous pareil!!! Super Véga au Parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 11 février 2010 Je trippe tellement sur ta Vega, je la trouve vraiement belle! C'est long s'te langue la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 février 2010 Toujours aussi photogénique la Véga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 12 février 2010 Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 février 2010 Mautadine que je la trouve belle Vega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 12 février 2010 Elle est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 12 février 2010 Arrêtez, elle va s'enfler la tête! Mais sérieux, pourquoi vous la trouvez si belle? Moi, je la trouve bien belle, mais pas plus qu'il faut, mais les gens la remarque tellement et je me demande vraiment pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 parce qu'elle a cette face de jeune loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 février 2010 Belle fille! Elle semble avoir du fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Toujours aussi photogénique la belle Vega J'aime bien la photo par dessus le banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Vega est belle car elle a un petit quelque chose d'unique qui fait tout son charme, elle est expressive et tellement gentille en plus, un amour de chienne cette Vega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 12 février 2010 Vega! Moi je la trouve superbe ta puce pis s'est pas parce que s'est une tervuren non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue11 0 Posté(e) le 12 février 2010 Belles photos, je trouve ta chienne super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 février 2010 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites