Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte14

Comment broyer les os?

Messages recommandés

Je commence à regarder pour faire moi-même mon cru.

Est-ce qu'un je peux broyer, disons, des cous de poulet avec un mélangeur, style celui-ci?
http://www.canadiantire.ca/AST/browse/8/KitchenBath/2/Appliances/Blenders/PRDOVR~0432129P/M%2525E9langeur%252BKitchenAid%25252C%252B4%252Bvitesses.jsp

C'est pour le chat, donc je dois broyer les os..

Sinon, pourrais-je mettre des coquilles d'oeufs broyées pour le calcium?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Charlotte, j'ai cette machine chez moi quelque part dans une boîte de sous-sol !!

Faudrait que je demande à ma mère c'est ou hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais même à ça, ce doit être dur à manipuler si ce n'est pas automatique?

Mais ça ne ferait pas des coquilles d'oeufs ou même des comprimés de calcium écrasés? gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y est pensé aussi pour les chiots et Nakai , mais ouf jme donne deja assez de trouble comme ca , donc je prefere acheter chez Kilucru

Déja tout broyer bravo

Mais Charlotte le prend pas Jaelle , ecrit moi en mp ton prix .....qui sait , je vais peu etre me donner un peu plus de trouble lollllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut débourser pour avoir un bon hachoir qui va être en mesure de broyer des os...si tu ne veux pas sauter le moteur clin d'oeil Moi, j'ai un Cuisinart, je me rappelle plus la force du moteur, mais j'avais acheté assez fort pour broyer des os de volaille. Je l'ai payé autour de 250$+ taxes.

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouias, c'est juste en attendant que Nature's Variety soit de nouveau disponible..donc je ne veux pas investir trop.

Nature's Variety est bloqué aux douanes pour quelques semaines encore...

Le mélangeur, au moins, aurait pou me servir pour beaucoup d'autres choses!

Personne ne sait pour les coquilles d'oeufs et le calcium? Ce n'est que pour quelques semaines!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Ouias, c'est juste en attendant que Nature's Variety soit de nouveau disponible..donc je ne veux pas investir trop.

Nature's Variety est bloqué aux douanes pour quelques semaines encore...



Ah ok, je comprends. Pourquoi au juste Nature's variety est pogné aux douanes hein

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leica a écrit:
Charlotte a écrit:
Ouias, c'est juste en attendant que Nature's Variety soit de nouveau disponible..donc je ne veux pas investir trop.

Nature's Variety est bloqué aux douanes pour quelques semaines encore...



Ah ok, je comprends. Pourquoi au juste Nature's variety est pogné aux douanes hein

Nancy, leica et poodzer


Aucune idée.. j'ai entendu dire un problème de normes canadiennes différentes des USA...mais je n'en sais pas plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai un qui fesait tres bien pour les cou de poulet il me semble, électrique. Je l'avais acheter sur ebay. Le probleme c'est que ^pour les carcasse, ca allais pas bien car le trou pour entrer la viande était pas assez gros. Faudrait que je le réessaie avec des cou parce que moi non plus je m'en sert plus vu la taille de la meute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Ouias, c'est juste en attendant que Nature's Variety soit de nouveau disponible..donc je ne veux pas investir trop.

Nature's Variety est bloqué aux douanes pour quelques semaines encore...

Le mélangeur, au moins, aurait pou me servir pour beaucoup d'autres choses!

Personne ne sait pour les coquilles d'oeufs et le calcium? Ce n'est que pour quelques semaines!!!!


Pourquoi tu n'achètes pas tout simplement du Urban Carnivore en attendant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que madame est TRÈS difficile et je ne sais pas si elle aimera ça...

Si je suis la même recette que Nature's Variety, je me dis qu'elle aimera ça!!

Mais si c'est trop compliqué oui, j'achèterai Urban Carnivor!!! C'est juste une chance à prendre.

Et en plus, Urban Carnivor, c'est des très grosses galettes..je vais en perdre même si j'en donne à Charlotte!

Si je fais mon cru pour quelques semaines, je pourrai le mettre dans des petits cubes à glaçons....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des coquilles d'oeufs pourraient aller. Sinon, j'ai un moulin pour hacher de la viande que je pourrais te passer pour une couple de semaines, comme je ne l'utilise presque plus. C'est un peu difficile, mais ça fontionne. C'est quelque chose dans le style:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es super fine!!!!

Si ça fait du calcium ou des coquilles pour quelques semaines, c'est ce que je ferai..

En passant, est-ce que Urban Carnivor est juteux?Car selon mon éleveure, la raison pourquoi les chatons n'aiment pas Karnivor, c'est parce que c'est trop sec comparé à Nature's Variety..

Madame aime aussi Façon Fidel, mais c'est moi qui ne trouve pas ça équilibré vu q'il n'y a pas de proportion précise dans leur recette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Des coquilles d'oeufs pourraient aller. Sinon, j'ai un moulin pour hacher de la viande que je pourrais te passer pour une couple de semaines, comme je ne l'utilise presque plus. C'est un peu difficile, mais ça fontionne. C'est quelque chose dans le style:


Ceux la a bras sont vraiment bien , quand jétait jeune ma grand mere fesais sont steak haché avec ca , ma mere la toujours d'ailleurs... hum je vais lui demander...

Mais avec Urban , tu peux degeler juste un peu pi avec un bon couteau couper en partie , ensuite regeler le tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
T'es super fine!!!!



En passant, est-ce que Urban Carnivor est juteux?...


Assez oui , en t ka pas sec du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charlotte, c'est donc bien compliqué un Devon Rex !

T'es pas sortie du bois si elle est déjà aussi difficile, à cet âge.

Les galettes Urban Carnivore sont très juteuses à comparer au Karnivor, mais t'sé, de l'eau, ça se rajoute et ça fait du p'tit jus.

À elles deux, Charlotte et la chatte devraient manger une galette complète par jour. Pas de perte. Et honnêtement, ça coûte sûrement plus cher de t'acheter un broyeur à viande que de perdre quelques quarts de galettes de viande par-ci par-là.

Pour le calcium, tu peux très bien broyer des coquilles d'oeuf dans un mortier, mais sinon, il se vend des suppléments de calcium en poudre. J'ai en ici pour les chiens qui ont une diète maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon éleveur leur donne le choix entre des croquettes et du cru...la mienne, c'est la seule qui n'aime que le cru..

Et là, je vais devoir l'habituer aux croquettes puisque sinon, je ne pourrai pas partir tout un week end à Québec comme je le fais souvent!

Je suis aux p'tits oignons avec elle puisque je veux que la transition se passe bien mais après, elle va manger ce qu'il y a dans son assiette, la madame!!! hihi! tordu

Oui, je vais probablement essayer Urban Carnivor au poulet puis on verra!

Sinon, je ferai une recette avec des coquilles d'oeufs!!!

C'est réglé!!! MERCI!!!! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:


C'est réglé!!! MERCI!!!! :985:


Tant mieux. Mais après tout ça, elle est bien mieux d'être fine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:

Tant mieux. Mais après tout ça, elle est bien mieux d'être fine !


Tu parles de moi ou de Daphnée? SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super facile de faire des coquilles d'oeuf.

Tu les gardes à chaque fois que tu en manges, tu les rinses bien comme il faut et tu les assèches un peu au four. Ensuite tu les passes dans un broyeur à épices ou à grains de café, qui coûte à peine 20$.

Voilà c'est tout. Yes

Moi à ta place j'en choisirais une moins difficile. CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stag a écrit:
C'est super facile de faire des coquilles d'oeuf.

Tu les gardes à chaque fois que tu en manges, tu les rinses bien comme il faut et tu les assèches un peu au four. Ensuite tu les passes dans un broyeur à épices ou à grains de café, qui coûte à peine 20$.

Voilà c'est tout. Yes

Moi à ta place j'en choisirais une moins difficile. CrampéCrampé


Oui, je sais, j'ai déjà eu des oiseaux et je leur broyais des petites coquilles d'oeufs..j'ai même le petit broyeur à café razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Charlotte, c'est donc bien compliqué un Devon Rex !


Mais non, c'est pas parce que c'est un Devon qu'elle est compliquée!!

Le mien aime tout, cru préparé, cru en morceaux, petits cous de poulet entier, poisson de toute sortes, crevettes, croquettes et il adore fouiller dans les assiettes laissés sans surveillance!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...