Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Letsgroove

Nous allons être parents!

Messages recommandés

... à nouveau! à la mi-avril...

D'un autre bouvier des Flandres!

(Ch.Vaillant Bobalou de Berzazz HT, BVC) et Quiny (Ch.Quiny-Dustie v.d.Vanenblikhoeve) sont les parents bio (Normal, mon chum n'a pas la queue coupée, donc il ne peut être le papa bio! SiffleContentCrampé )

Berzazz.com

:985::985::985:

kenza a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Vous êtes maso! ShitCrampé
Félicitations! Yesbravocoeur

R'garde donc qui cause! SiffleSiffleSiffle

Ange

Ouais ben j'ai eu juste 1 puppy et là, même à 2 ans, je le considère pas encore comme mature ou adulte alors je suis pas prête à recommencer avant très longtemps! Rolling EyesCrampé

Cybermyriam a écrit:

Ouais ben j'ai eu juste 1 puppy et là, même à 2 ans, je le considère pas encore comme mature ou adulte alors je suis pas prête à recommencer avant très longtemps! Rolling EyesCrampé

J'vais vous faire une confidence: Django est TELLEMENT heavy Metal qu'il n'y a plus rien qui nous fasse peur à moi et Gabriel. Rolling Eyes

Et quand je dis heavy metal, c'est un heavy metal. drunkendrunkendrunken

Un chien parfait. Vraiment. Mais avec un tempérament d'enfer et un goût du travail quasi désespérant! confusconfusconfus

Invité

Félicitations, je comprend ta passion pour les bouvires des Flandres, j'e ai gardé un dernièrement durant le divorce de ses maîtres et je l'appréciais beaucoup! Je te met une photo de cette chienne avec ma fille.

le feu aux souliers a écrit:
Félicitations, je comprend ta passion pour les bouvires des Flandres, j'e ai gardé un dernièrement durant le divorce de ses maîtres et je l'appréciais beaucoup! Je te met une photo de cette chienne avec ma fille.

c'est un beau gros toutou dis donc!

Jolie blondinette aussi! amour

AHHH chanceuse arrrg J'ai tellement la puppy fever depuis un bon 2-3 mois....Félicitations Kenze, je crois que ça fait un bout que tu en voulais un autre, je suis bien contente pour toi Content Moi si zan veux un bon... gêné

masterbully a écrit:
AHHH chanceuse arrrg J'ai tellement la puppy fever depuis un bon 2-3 mois....Félicitations Kenze, je crois que ça fait un bout que tu en voulais un autre, je suis bien contente pour toi Content Moi si zan veux un bon... gêné

lol chanceuse suelement depuis 2-3 mois Crampé moi j'ai "appaiser" mon désir de chiot avec Pepper il y a un an et demi, mais là Pepper est parfait a part qu'il aime pas travailler, mais sa bon c'est dure a travailler hein il aime pas sa Crampé . Fec la j'ai la puppy fever bin raide depuis des mois!!!!! et sa va durer longtemps je pourrai certainemetn pas l'avoir avant encore 1 ans et demi le puppy arrrg jva virer folle jte dit!!!!!!

Félicitaiton Kenza Yesbravo

Bravo Kenza!

La maman est tellement belle! Le papa aussi d'ailleurs amouramour En plus, une belle lignée de travail de troupeau comme ça, tu vas avoir beaucoup de plaisir et de stimulation avec ce chiot. bravo

yeah un nouveau bébé chien...!! Vous allez prendre un autre mâle? Vivement les photos du bébé chien tout neuf!!

Moi je viens de finir la passe bébé chien, je suis rendu à ado qui a de l'énergie à la puissance 10... arrrg Là j'ai juste hâte de commencer son entraînement de chasse sur oiseau, je crois bien qu'elle va être bbbooonnnneeee....!!!

Ce sont tellement de bons chiens! Tu vas trouver le temps long d'ici là razz
Il a quel âge celui que tu as présentement?

Wow! Félicitations thumright

Si le deuxième est aussi "heavy métal", peut-être que les chiens vont faire le vide d'énergie ensembles (ou pas Siffle )

Lagavulin a écrit:
yeah un nouveau bébé chien...!! Vous allez prendre un autre mâle? Vivement les photos du bébé chien tout neuf!!

Ça devrait être une femelle... un autre mâle pourrait être difficile à supporter pour mon conjoint, qui doit régulièrement ME revendiquer auprès de Django. doh

Ben oui, ça a l'air que je suis sa femelle... (la femelle de mon chien) SiffleSiffleSiffle

(Ah! le sex appeal... que voulez-vous, je n'y peux rien! Siffle )

Aussi, nous pensons que 2 mâles non castrés, que dis-je 3 mâles non castrés pour 1 femelle (moi), ça risque d,être difficile à vivre sous le même toit...

Donc, on devrait y aller pour une femelle! thumright

Ana a écrit:
Wow! Félicitations thumright

Si le deuxième est aussi "heavy métal", peut-être que les chiens vont faire le vide d'énergie ensembles (ou pas Siffle )

Ce n'est pas normal pour un bouvier d'être aussi heavy metal. Tous les éleveurs de bouviers que nous avons rencontré avec Django n'avaient jamais vu ça de leur vie... palepalepale

• Créer...