Lalune11 0 Posté(e) le 11 février 2010 Le jeudi soir, cest le moment de la semaine où je prends des rendez-vous pour rencontrer des clients pour la semaine suivante.Comme je deteste la solitude, j'amene toujour un chien avec moi!Alors, voici ce que ca donne ce soirLa cocotte tranquille sur son coussinet quand elle est tanner, elle vient me donner un bizou ou 2Parcontre, la semaine derniere, la cocotte a accrocher ma canette de liqueur et je me suis retrouver avec mon agenda nayer et un bureau et plancher gommer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 février 2010 Chanceuse la belle Skully! Il est beau son chandail, ca lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 12 février 2010 J'avoue son chandail lui va a merveille!Moi aussi j'aimerais apporté mes chiens a l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 12 février 2010 le seul probleme cest que jai pas de collier vert lime pour aller avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Belle et gentille Skully Moi aussi mes chiens me suivent au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 février 2010 On a le même coussin C'est bien de travailler de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 15 février 2010 mon doux qu'elle a changer... elle a l'air vieille!!!(je veut dire sage!!) belle cocotte...ca lui va bien les poils court!!mon doux...elle ne ressemble plus du tout a ses freres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 16 février 2010 Elle en a de la chance Skuly de pouvoir t'accompagner au bureau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites