BambiCC 0 Posté(e) le 11 février 2010 Awwwwwwwwwwwww! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 12 février 2010 Mais c'est vraiment cute.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 12 février 2010 wow, trop cute!! Les pingouins en arrière aussi sont jolis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 12 février 2010 Awwwww mais que cest mignon! j'en veux un juste pour moi !ca l'air a etre pesant sur la Dame par contre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 février 2010 J'avais l'impression que la dame s'enfoncait dans le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 12 février 2010 C'est cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 12 février 2010 BambiCC a écrit: J'avais l'impression que la dame s'enfoncait dans le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 12 février 2010 Avec ses beaux grands yeux noirs...Je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ooonnn la chanceuse, j'aimerais tellement vivre une expérience comme celle-la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites