Channy 0 Posté(e) le 12 février 2010 C'est le 134 ième Westminster ce lundi 15 et mardi 16 février...J'essaie de voir si animal planet le diffusera, mais je ne vois rien Vous avez des in là-dessus? J'adore regarder ce show... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 12 février 2010 Je me répond... et vous en fait profiter si ça vous intéresse...NIGHT 1: Monday, February 15Hound, Toy, Non-Sporting and Herding Groups8-9 p.m. (ET) live on USA Network9-11 p.m. (ET) live on CNBC NIGHT 2: Tuesday, February 16Sporting, Working and Terrier Groups, Best In Show8-11 p.m. (ET) live on USA Network Breed judging highlight videos are available throughout the day on Monday and Tuesday on the Westminster Web site. These highlights will be available after the show, as well. Si jamais vous voyez sortir la cédule sur animal planet...venez le partager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 février 2010 J'ai tu ça, moi, le USA Network? Je vais resté debout mardi soir prochain, d'abord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 12 février 2010 Valérie a écrit:J'ai tu ça, moi, le USA Network? Je vais resté debout mardi soir prochain, d'abord! Je me posais la même question Je vais royalement jouer de la pitonneuse pour essayer de trouver ça sur star choice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 février 2010 http://www.usanetwork.com/sports/westminsterdogshow/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 février 2010 Sur facebook:http://www.facebook.com/WKCDogShow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 12 février 2010 J'adore ce show! Mon éleveur de Flat y était l'an dernier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Dire que mon chum voulait qu'on aille voir ça a New-York pour la St-Valentin et que j'ai dit non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 12 février 2010 Rallye_Girl a écrit:Dire que mon chum voulait qu'on aille voir ça a New-York pour la St-Valentin et que j'ai dit non ! pour vrai?? Pourquoi avoir dit non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Parce que ça prend une gardienne pour mes chiens quand je ne peux pas les apporter, et ça c'est compliquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 12 février 2010 moi je vais le regarder sur animal planet aussi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 12 février 2010 patricia30 a écrit:moi je vais le regarder sur animal planet aussi :-)T'as les dates de diffusion sur ce canal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Rallye_Girl a écrit:Parce que ça prend une gardienne pour mes chiens quand je ne peux pas les apporter, et ça c'est compliquer !!www.fiable.ca J'aurais aimer garder tes pitous moi Par contre, samedi soir je fais moi-même garder Zoey par Danielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 12 février 2010 Pris sur le site d'Animal Planet :http://www.animalplanet.ca/Default.aspxPrimped, preened and ready for the spotlight! The 134th Annual Westminster Kennel Club Dog Show airs live Feb. 15 and 16 at 8pm ET. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 12 février 2010 J'ai aucun poste américain Vous croyez que ca va être rediffusé à RDS ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 février 2010 Evy a écrit:J'ai aucun poste américain Vous croyez que ca va être rediffusé à RDS ?? Oui mais en août genre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 12 février 2010 tu as l'horaire sur cette pagehttp://www.animalplanet.ca/Showpage.aspx?sid=24352 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 12 février 2010 C'est diffusé à chaque année RDS mais plus tard en saison. Je l'écoute en anglais à Animal Planet et je remets ça à RDS.C'est vraiment beau à regarder. L'an dernier le Beauceron en était à sa première apparition si je ne m'abuse? Et que dire des Irish Wolf Hound et Scottish Deer Hound! J'aime beaucoup ce spectacle parce que j'apprends à reconnaître les races. À partir de là, je peux me renseigner sur le caractère particulier d'une race qui m'attire particulièrement.J'étais moins sensibilisée l'an dernier à la misère animale; je ne fréquente les forums canins que depuis peu. Il me semble toutefois me souvenir, à RDS en tout cas, que les animateurs mettaient l'emphase sur l'importance de se procurer un chien auprès d'un éleveur. Ils ont même parler des usines à chiots.Je trouve que c'est un bon point. C'est certain que c'est LE rendez-vous américain des éleveurs, mais il y a aussi beaucoup de gens (comme moi jusqu'à l'an dernier) qui ne connaissent pas l'horreur des bas-fonds de l'élevage canin. Il faudrait en parler encore plus!Un show à ne pas manquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 13 février 2010 Cool! Merci Cybermyriam et Patricia pour le lien, je ne l'avais pas trouvé ce matin...J'ai vu dans la grille horaire qu'il le passerait les lundi et mardi de 20 à 23 heures... je me suis mis un post it sur la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 13 février 2010 Channy a écrit:Cool! Merci Cybermyriam et Patricia pour le lien, je ne l'avais pas trouvé ce matin...J'ai vu dans la grille horaire qu'il le passerait les lundi et mardi de 20 à 23 heures... je me suis mis un post it sur la télé Comment Channy... Tu n'es pas là-bas avec le beau Sirius...???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 13 février 2010 Lagavulin a écrit:Channy a écrit:Cool! Merci Cybermyriam et Patricia pour le lien, je ne l'avais pas trouvé ce matin...J'ai vu dans la grille horaire qu'il le passerait les lundi et mardi de 20 à 23 heures... je me suis mis un post it sur la télé Comment Channy... Tu n'es pas là-bas avec le beau Sirius...???!!! T'es trop fine là! Il aurait des croutes à manger le beau Sirius... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 13 février 2010 J'ai pas le choix de le regarder, mon frère y sera avec son springer!Vous pouvez suivre les jugements par race sur le site de Westminsterhttp://www.westminsterkennelclub.org/2006/show/info.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 13 février 2010 Anie a écrit:J'ai pas le choix de le regarder, mon frère y sera avec son springer!Vous pouvez suivre les jugements par race sur le site de Westminsterhttp://www.westminsterkennelclub.org/2006/show/info.htmlNon!!! Sans blague?!? Danick y sera...Faut que je le vois Trop cool!Edit:voici l'adresse 2010 http://www.westminsterkennelclub.org/dans l'horaire on y retrouve 30 springer spaniels !!! Wow, ça va être tout un ring! Il passe à 12:30 ring 5.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 13 février 2010 Hé oui. Je te dis qu'ils étaient excités pas à peu près.Merci pour le lien et l'horaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 13 février 2010 Pour ceux qui ont videotron... c'est à quel poste Animal Planet? Je n'écoute pas beaucoup la télé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 13 février 2010 kenza a écrit:Pour ceux qui ont videotron... c'est à quel poste Animal Planet? Je n'écoute pas beaucoup la télé! 155 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 15 février 2010 Pour ceux qui sont avec Bell ExpressVu c'est à quels numéro :USA NetworkCNBCAnimal PlanetMerci!N'oubliez pas, c'est ce soir et demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Je vais le regarder à Animal Planet 525 pour Bell Express Vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Thalian a écrit:Je vais le regarder à Animal Planet 525 pour Bell Express Vu.Mon vidéo est programmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 15 février 2010 Merci.J'ai trouvé que CNBC est le 509.Malheureusement, j'ai ni l'un ni l'autre... Et je ne trouve pas le usa network sur Bell Express Vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 15 février 2010 cest programmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Parait-il que c'est un Briard Mâle en Co-Propriété avec une éleveure du Québec qui a gagné le Best in Breed. BEST OF BREED CH DEJA VU UP CLOSE&PERSON PROPRIÉTAIRE: TERRY MILLER/DOMINIQUE DUBÉLe mari de Dominique est membre à mon club d'agilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bouhh je peux pas écouter Animal Planet marche pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 15 février 2010 J'ai réglé mon problème, j'ai modifié ma programmation et j'ai ajouté le forfait qui inclut Animal Planet!Je vais pouvoir voir le Westminster! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 15 février 2010 Nath et Bedo a écrit:Parait-il que c'est un Briard Mâle en Co-Propriété avec une éleveure du Québec qui a gagné le Best in Breed. BEST OF BREED CH DEJA VU UP CLOSE&PERSON PROPRIÉTAIRE: TERRY MILLER/DOMINIQUE DUBÉLe mari de Dominique est membre à mon club d'agilité.C'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 15 février 2010 Annjos a écrit:J'ai réglé mon problème, j'ai modifié ma programmation et j'ai ajouté le forfait qui inclut Animal Planet!Je vais pouvoir voir le Westminster! La même chose pour moi! J'ai commandé animal planet pour la modique somme de... 2$$$$$! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 16 février 2010 Je l'écoute présentement sur Animal Planet et quand j'ai changé de poste je suis tombé en plein sur l'afghan, drôle d'adon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 16 février 2010 Premier gagnant de la soirée: Houd group: Le whippetDeuxième gagnant Toy Group : Toy PoodleTroisième gagnant Non working group : French BulldogQuatrième gagnant Herding group:J'ai hâte à demain pour le sporting group Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 16 février 2010 belle whippet en ce moment c'est le groupe de petits chiens toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 16 février 2010 http://www.csmonitor.com/CSM-Photo-Galleries/In-Pictures/Westminster-Kennel-Club-Dog-Show/(photo)/17 http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/gallery/2010/02/15/GA2010021502548.html?hpid=topnews Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 16 février 2010 Je prêche pour ma paroisse! http://video.usanetwork.com/features/westminster_dog_show/toy_group/v1201754 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 16 février 2010 patricia30 a écrit:belle whippet en ce moment c'est le groupe de petits chiens toyMoi non j'ai plus pas Animal Planet ... et les vidéos du breed sont boqués au bureau, grrrrOui, belle whippet La longueur du cou, wow Ma sauterelle a la même couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Et la gagnante est Sadie la tite Scottish Terrier (suis-je rendue une amatrice de scottish terrier).C'est la même qui a fait un tit pipi (c'étais cuuuuuute quand même) l'an passé lors des finales avec une manieur armoire à glace.Ah , pi y a eu ça :http://www.examiner.com/x-2032-Portland-Parenting-Examiner~y2010m2d17-PETA-members-protest-Westminster-Dog-ShowJ'ai envie d'écrire à RDS pour pas qu'il ne coupe l'interruption des manifestantes juste pour montrer la folie des animalistes, sachant que Peta a euthanasié plus de 90% des animaux remis entre leurs mains , la plupart en santé , juste besoin d'être stérilisés, pour des sois-disant raisons financière , sachant qu'il gagne 20 millions de dollard par année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 8 mars 2010 S'il y a du monde en ligne..Ca joue presentement sur TSN! Tous ceux qui ont un cable ordinaire doivent avoir ce poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Oui mon mari m'a lâché un cri mais j'écoutais les Oscar et c'était le meilleur acteur, pas question que je manque ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Sylhan a écrit:Oui mon mari m'a lâché un cri mais j'écoutais les Oscar et c'était le meilleur acteur, pas question que je manque ça J'ai changé de poste après les oscars évidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 8 mars 2010 L'intervention de la PETA à Westminster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites