Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MJ111

Laïka fait des "touch" sur moi - ???

Messages recommandés

Plusieurs fois par jour, Laïka vient me faire des "touch" avec le bout de son museau sur mes jambes. Ça veut dire quoi ? j'ai tu l'air d'une palissade coudonc ? Siffle

Sans farce, je trouve ça très mignon mais je me demande ce que ça veut dire...

Des idées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée mais notre colley fesait ça régulièrement, tsé avec son long nez lol

Est-ce typique du chien de berger hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande d'attention
Dixie fait la meme chose quand elle veux qu'ont s'occupe d'elle , donc ne lui donne aucune attention sinon ca risque de devenir compulsif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kenya pousse souvent les biscuits et les jouets avec son museau. je me suis toujours poser la meme question!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre chien ici il font ca aussi pour les faire réagir si ils veulent jouer pi l'autre veux pas .. un tit coup de museau , qq fois ca fait réagir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Demande d'attention
Dixie fait la meme chose quand elle veux qu'ont s'occupe d'elle , donc ne lui donne aucune attention sinon ca risque de devenir compulsif


Je ne pense pas que ce soit ça, ça plus l'air d'un "check up" que de l'attention car elle passe et très légèrement elle me touche avec son museau et continue son chemin... elle fait ça depuis toujours et je n,ai jamais porté attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Entre chien ici il font ca aussi pour les faire réagir si ils veulent jouer pi l'autre veux pas .. un tit coup de museau , qq fois ca fait réagir


LOL ici pour jouer ils se pitchent sur les autres.... Siffle C'est pas reposant Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka a écrit:
Tessa a écrit:
Demande d'attention
Dixie fait la meme chose quand elle veux qu'ont s'occupe d'elle , donc ne lui donne aucune attention sinon ca risque de devenir compulsif


Je ne pense pas que ce soit ça, ça plus l'air d'un "check up" que de l'attention car elle passe et très légèrement elle me touche avec son museau et continue son chemin... elle fait ça depuis toujours et je n,ai jamais porté attention


Ha ca par contre c'Est bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka a écrit:
Tessa a écrit:
Demande d'attention
Dixie fait la meme chose quand elle veux qu'ont s'occupe d'elle , donc ne lui donne aucune attention sinon ca risque de devenir compulsif


Je ne pense pas que ce soit ça, ça plus l'air d'un "check up" que de l'attention car elle passe et très légèrement elle me touche avec son museau et continue son chemin... elle fait ça depuis toujours et je n,ai jamais porté attention


C'est drôle, Moka me fait ça aussi, seulement quand je suis sur l'ordi!!
Des fois, elle le fait avec pas mal plus d'insistance, c'est sa façon de demander la porte!!

Je sais pas pourquoi elle fait ça quand je suis sir l'ordi mais je n'y porte pas d'attention non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka a écrit:
Ça veut dire quoi ? j'ai tu l'air d'une palissade coudonc ?


ouan... y serait temps que tu lâches le tapis roulant et que tu manges un peu plus, là.... razzcroco

Albert fait sa run desfois, enfants, chats et adulte pis y retourne se coucher... on a toujours pensé qu'yé comptait avant son dodo cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
Laïka a écrit:
Ça veut dire quoi ? j'ai tu l'air d'une palissade coudonc ?


ouan... y serait temps que tu lâches le tapis roulant et que tu manges un peu plus, là.... razzcroco

Albert fait sa run desfois, enfants, chats et adulte pis y retourne se coucher... on a toujours pensé qu'yé comptait avant son dodo cool


Coudonc Emsé... tu me vois-tu ? CrampéCrampéCrampé

ouaip, ça ressemble à ça ! on dirait que c'est des spot-check du genre : ok t'es là, tout va bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non mais tu avais posté un vidéo de tapis roulant et quelqu'un t'avais demandé si c'était pour toi... t'as répondu que t'étais pas grosse, que tu pesais 115 lbs... à ce poids là, moi j'pense que tu peux facilement partir au vent... pis ressembler à une palissade ! hi ! hi ! hi ! Crampé

j'te dis... à compte... 1, 2, o.k. sont toute là, m'en va me coucher... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me fait penser a quand mes chiens sentent quelque chose au sol et se colle le nez 2 secondes par terre...p-e que c'est ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En promenade, moi j'apelle ça 'puncher", le chien viens donne run coup de museau dans ma main ou sur mon pantalon et repart de plus belle, une assurance que tout est correct...
Les chiens pousse leur jeu avec le museau pour voir si ça vit encore... Comme si il avaient attrapé une souris ou un lapin...
Ou alors de l'attention, genre je te relève le coude avec mon gros nez pour que tu t'occupe de moi.
C'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso Sasha me fais ça uniquement en marche x) J'ai lu quelque part (peut être un mythe, aucune idée) que les chiens, surtout ceux utilisés pour les troupeaux, ont tendance a faire sentir a la personne (a l'animal dans le cas de troupeaux) qu'ils veulent bouger avec ce genre de signe. En mode promenade, ça donne un bébé chien de 2 mois et des patates qui appuie son nez sur mon mollet et qui pousse l'air de dire "avance plus vite" Rolling Eyes

À l'arrêt, peut être que ça veut juste dire "amène moi marcher"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai plus l'impression que c'est comme une sécurité - c'est comme un "check-point" - elle passe, me touche mais vraiment délicatement mais rapide en même temps, et c,est à peine si je la sens et elle continue - elle n'attends rien... elle continue son chemin - c'est juste un p'tit touch en passant...

Est-ce que c'est une habitude de Berger ? peut-être qu'avec son troupeau, le Berger passe, touch, tsé pour dire au mouton... "r'garde, chu toujours-là pis j'te check..." CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lotka (sibérienne) me faisait quelque chose du genre : la nuit elle venait souvent me faire une léchette sur le nez puis retournait aussitôt se coucher ! Je le voyais comme un "Ok, je vais bien, tu peux dormir" ou un "Ok, TU vas bien, JE peux dormir" heinamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Breeze me rentre le nez dans les cuisses ou les côtes quand elle est très excitée! Rolling Eyes avec son maudit long nez pointu, ça fait mal! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:
Lotka (sibérienne) me faisait quelque chose du genre : la nuit elle venait souvent me faire une léchette sur le nez puis retournait aussitôt se coucher ! Je le voyais comme un "Ok, je vais bien, tu peux dormir" ou un "Ok, TU vas bien, JE peux dormir" heinamour


Ou elle voulait juste s'assurer que tu pensais à elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...