Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alouette01

Maëla!

Messages recommandés

Je vous présente ma merveilleuse chienne. C'est, on présume, une doberman croisé avec du labrador, peut être est-elle bâtard sur plusieurs générations... Mais on se plait à croire qu'elle est un mix de ces deux races là... et au fait, si vous lui trouver un petit air d'une autre race, si vous avez des hypothèses, faite moi les savoir!

Son histoire est particulière. Elle a été trouvé, il y a moins de deux ans, en plein centre-ville de Montréal, sur le bord d'un gros container... Elle n'avait que quelques semaines à ce moment là, frêle et fragile. Des frères et des soeurs étaient avec elle. Une âme charitable les a ramassé et les a emmené chez le vétérinaire... Sur 5 ou 6 chiots, seul 2 ont survécu: Maëla et un frère. L'âme charitable a gardé avec elle la femelle et a donné le mâle à des amis. Maëla a grandit avec sa maîtresse et une femelle bull terrier dans un appartement, a Montréal. La femme étant propriétaire d'une compagnie de camionneur, elle laissait souvent la jeune chienne faire des trajets en camion avec les truckeurs, ce qui l'a trimballé partout et avec tout le monde, ce qui l'a grandement sociabilisé...

À 1 an et demi, sa proprio a eu une rupture avec son copain, elle a donc préférer de défaire de l'un de ses chiens. C'est là qu'on a rencontré la fille, sur un terrain de concours équestre cet été. Nous sommes tombés amoureuse avec Maëla (à ce moment là nommé Mini..) et après réflexion, avons décidé de la prendre avec nous, ayant à notre portée un grand domaine privée, petit rêve pour un chien comme elle!!

Alors voilà où elle en est. Elle va bientôt avoir deux ans. C'est une chienne débordante de vie, douce, docile et assez demandante (toujours besoin d'attention). Elle est très accomodante, s'adaptant rapidement a de nouvelles situations. Autant elle est débordante de vie à l'extérieur, autant elle est une chienne modèle dans la maison. Elle a une personnalité unique et flamboyante. Selon plusieurs, elle a un petit je-ne-sais-quoi qui la rend tellement particulière... J'adore les batards pour cette belle qualité en particulier!

Bon assez de paragraphes, place aux photos!



Avec son ami Loup, un lévrier Irlandais



Cette été, elle passait beaucoup de temps dans l'étang décorative devant la maison... a tenter de pêcher un poisson rouge!!! Sans succès malheureusement, mais elle était tellement drôle à voir!



Obnibulée par les poissons...







Un petit profil de ma grâcieuse créature



bâillements en direct!! héhé





C'est tout! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est belle amourcoeur

Je trouve aussi qu'elle a des airs de Dobby amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'elle a des fesses de pit bull! razz Du dob certainement aussi...

Elle est belle en tout cas! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui? Pitbull? Haha qui sait! razz

lermax, oui c'est vrai qu'elle a un dos pas mal long, mais je trouve qu'il s'ajuste bien avec sa shape en général. C'est un ptit train! hihi!

Merci tout le monde coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est belle coeur

Elle est chanceuse d'être tombé sur vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sent bien à quel point tu aimes ton chien dans ta description. C'est une belle histoire coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette petite chienne a vraiment eu de la chance!
Quelle belle histoire!
Et en prime, elle a une belle bouille amour
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est en FA chez Charlotte2 pour les intéressés.

elle est magnifique.

amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment magnifique! Elle a eu la chance de tomber sur une bonne famille comme vous! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confused
alouette et charlotte ? je ne comprends pas trop.... hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...