Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eli111

test de vision?

Messages recommandés

J'aimerais savoir si quelqu'un connait comment faire des tests de vision pour un chien. J'ai des doutes avec Laika , elle voit bien tout ce qui bouge mais moins quand c'est fixe. J'ai joué a la cachette, j'étais caché derrière une porte ( ouverte de 12 pouces ) je ne bougeais pas et bien elle ne m'a jamais vue, elle balayait des yeux mais ne me voyais pas j'étais a un pied d'elle et je ne bougeais pas.... Après 10 fois a sifflé elle revenais dans la chambre mais ne m'a jamais trouvé ... Stella me trouve du premier coup dans une situation similaire.

Aussi elle plante dans les marches extérieure ou intérieure presque une fois par jours comme si elle n'arrive pas a calculer sa distance.

Je suis inquiète de sa vision , vous avez des idées comment je peu tester sa vision , quand sa bouge elle voit sinon je ne sais pas trop....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux investir un peu de $ et en avoir le coeur net, un examen complet de vision est environ 150$ à l'Hôpital Vétérinaire de St-Hyacinthe.

Et c'est TRÈS complet. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Si tu veux investir un peu de $ et en avoir le coeur net, un examen complet de vision est environ 150$ à l'Hôpital Vétérinaire de St-Hyacinthe.

Et c'est TRÈS complet. thumright


Merci DakGab. Quelqu'un connais ANIMO-VISION à Montréal ? est-ce une bonne référence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...