Jaelle1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Je viens de penser à de quoi... Vous aimeriez que je prépare des petites cocardes avec vos noms (surtout nickname dans le fond) pour qu'on puisse se reconnaître?Qui va être là?Copier la liste et ajoutez votre nom!JaelleVaness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 12 février 2010 JaelleVanessRoxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 12 février 2010 JaelleVanessRoxyEvy (Mais j'ai déjà une petite carte avec mon nick (et le logo LDP) que je m'était fabriquée pour un autre événement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 février 2010 JaelleVanessRoxyEvy (Mais j'ai déjà une petite carte avec mon nick (et le logo LDP) que je m'était fabriquée pour un autre événement) Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 12 février 2010 JaelleVanessRoxyEvy (Mais j'ai déjà une petite carte avec mon nick (et le logo LDP) que je m'était fabriquée pour un autre événement) ValérieCharlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 12 février 2010 VanessRoxyEvy (Mais j'ai déjà une petite carte avec mon nick (et le logo LDP) que je m'était fabriquée pour un autre événement) ValérieCharlotteLyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 février 2010 VanessRoxyEvy (Mais j'ai déjà une petite carte avec mon nick (et le logo LDP) que je m'était fabriquée pour un autre événement) ValérieCharlotteLyneSylhan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 12 février 2010 VanessRoxyEvy (Mais j'ai déjà une petite carte avec mon nick (et le logo LDP) que je m'était fabriquée pour un autre événement) ValérieCharlotteLyneSylhan@nnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 12 février 2010 VanessRoxyEvy (Mais j'ai déjà une petite carte avec mon nick (et le logo LDP) que je m'était fabriquée pour un autre événement) ValérieCharlotteLyneSylhan@nnieMaryka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 12 février 2010 VanessRoxyEvy (Mais j'ai déjà une petite carte avec mon nick (et le logo LPD) que je m'était fabriquée pour un autre événement) ValérieCharlotteLyneSylhan@nnieMarykaDaKGab, sexy comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 12 février 2010 VanessRoxyEvy (Mais j'ai déjà une petite carte avec mon nick (et le logo LPD) que je m'était fabriquée pour un autre événement)ValérieCharlotteLyneSylhan@nnieMarykaDaKGab, sexy comme toujoursHuskette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 12 février 2010 VanessRoxyEvy (Mais j'ai déjà une petite carte avec mon nick (et le logo LPD) que je m'était fabriquée pour un autre événement)ValérieCharlotteLyneSylhan@nnieMarykaDaKGab, sexy comme toujoursHusketteRomy (je serai à l'agilité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 12 février 2010 VanessRoxyEvy (Mais j'ai déjà une petite carte avec mon nick (et le logo LPD) que je m'était fabriquée pour un autre événement)ValérieCharlotteLyneSylhan@nnieMarykaDaKGab, sexy comme toujoursHusketteRomy (je serai à l'agilité)Jacoby (la vendeuse de billets de tirage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 12 février 2010 VanessRoxyEvy (Mais j'ai déjà une petite carte avec mon nick (et le logo LPD) que je m'était fabriquée pour un autre événement)ValérieCharlotteLyneSylhan@nnieMarykaDaKGab, sexy comme toujoursHusketteRomy (je serai à l'agilité)Jacoby (la vendeuse de billets de tirage)Lagavulin (présente en pensée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 12 février 2010 Lagavulin a écrit:VanessRoxyEvy (Mais j'ai déjà une petite carte avec mon nick (et le logo LPD) que je m'était fabriquée pour un autre événement)ValérieCharlotteLyneSylhan@nnieMarykaDaKGab, sexy comme toujoursHusketteRomy (je serai à l'agilité)Jacoby (la vendeuse de billets de tirage)Lagavulin (présente en pensée)Masterbully (ou Véro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 12 février 2010 VanessRoxyEvy (Mais j'ai déjà une petite carte avec mon nick (et le logo LPD) que je m'était fabriquée pour un autre événement)ValérieCharlotteLyneSylhan@nnieMarykaDaKGab, sexy comme toujoursHusketteRomy (je serai à l'agilité)Jacoby (la vendeuse de billets de tirage)Lagavulin (présente en pensée)Masterbully (ou Véro)Vega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 février 2010 Dis moi que tu amènes Vega, han? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 12 février 2010 VanessRoxyEvy (Mais j'ai déjà une petite carte avec mon nick (et le logo LPD) que je m'était fabriquée pour un autre événement)ValérieCharlotteLyneSylhan@nnieMarykaDaKGab, sexy comme toujoursHusketteRomy (je serai à l'agilité)Jacoby (la vendeuse de billets de tirage)Lagavulin (présente en pensée)Masterbully (ou Véro)VegaLalune (Sonia)Same Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 VanessRoxyEvy (Mais j'ai déjà une petite carte avec mon nick (et le logo LPD) que je m'était fabriquée pour un autre événement)ValérieCharlotteLyneSylhan@nnieMarykaDaKGab, sexy comme toujoursHusketteRomy (je serai à l'agilité)Jacoby (la vendeuse de billets de tirage)Lagavulin (présente en pensée)Masterbully (ou Véro)VegaRallye_Girl avec mes deux chiens pas éduqués !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 12 février 2010 Valérie a écrit:Dis moi que tu amènes Vega, han?Oui, Vega sera avec moi! Surement excitée au max, vu que je vais avoir travaillé toute la journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 février 2010 Vega a écrit:Valérie a écrit:Dis moi que tu amènes Vega, han?Oui, Vega sera avec moi! Surement excitée au max, vu que je vais avoir travaillé toute la journée!Oh, cool! Pas grave pour l'excitation... Jake aussi va n'avoir dedans de voir autant de chiens et d'humains en même temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Valérie a écrit:Vega a écrit:Valérie a écrit:Dis moi que tu amènes Vega, han?Oui, Vega sera avec moi! Surement excitée au max, vu que je vais avoir travaillé toute la journée!Oh, cool! Pas grave pour l'excitation... Jake aussi va n'avoir dedans de voir autant de chiens et d'humains en même temps!Vega, ça pourra pas être pire que Jules ! Je sens qu'il va me faire honte celui la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 février 2010 J'amène du Clomicalm pour les enchères? Je sens que ça serait vendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 février 2010 VanessRoxyEvy (Mais j'ai déjà une petite carte avec mon nick (et le logo LPD) que je m'était fabriquée pour un autre événement)ValérieCharlotteLyneSylhan@nnieMarykaDaKGab, sexy comme toujoursHusketteRomy (je serai à l'agilité)Jacoby (la vendeuse de billets de tirage)Lagavulin (présente en pensée)Masterbully (ou Véro)VegaLalune (Sonia)SameRallye_GirlGamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 13 février 2010 VanessRoxyEvy (Mais j'ai déjà une petite carte avec mon nick (et le logo LPD) que je m'était fabriquée pour un autre événement)ValérieCharlotteLyneSylhan@nnieMarykaDaKGab, sexy comme toujoursHusketteRomy (je serai à l'agilité)Jacoby (la vendeuse de billets de tirage)Lagavulin (présente en pensée)Masterbully (ou Véro)VegaLalune (Sonia)SameRallye_GirlGamineZudith, (vendeuse et mangeuse haha de desserts pour humains et gâteries pour chiens :P) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Hahahahaha.... est bonne Jaelle lolGAMINE: J'ai hâte de revoir ton gentil Cody P.S.: Comment se fait-il que j'ai Arnaque en haut de Cookie et tout le monde à ça?? kossé ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 13 février 2010 Sylhan a écrit:P.S.: Comment se fait-il que j'ai Arnaque en haut de Cookie et tout le monde à ça?? kossé ça ??Ca doit venir des anges de St-Valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 13 février 2010 Rallye_Girl a écrit:Valérie a écrit:Vega a écrit:Valérie a écrit:Dis moi que tu amènes Vega, han?Oui, Vega sera avec moi! Surement excitée au max, vu que je vais avoir travaillé toute la journée!Oh, cool! Pas grave pour l'excitation... Jake aussi va n'avoir dedans de voir autant de chiens et d'humains en même temps!Vega, ça pourra pas être pire que Jules ! Je sens qu'il va me faire honte celui la ! C'est tellement pas grave!!! Tsé, le fun là dedans, c'est qu'on se connait pas mal toutes et qu'on est entre gang de chiens qui comprend ca des chiens énervés, réactifs, agressifs, peureux, anxieux, etc... On va tous se respecter là dedans! Et surement en rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 13 février 2010 Moi aussi j'ammene mon pas sociable.... juste pour qu'il puisse faire un peu d'agilité avant chomedey... mais il sera surement dans le parking à chien une bonne partie de la soirée.... ou encore avec son nez de la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 13 février 2010 Si je me décide (suis dans la peinture et attend des électros jusqu'à sais pas quelle heure ), j'apporte ma plus tranquille. J'aurai pas l'énergie de contrôler pitou, donc Fidji serait l'heureuse élue ,étant la plus sortable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 13 février 2010 Zudith a écrit:VanessRoxyEvy (Mais j'ai déjà une petite carte avec mon nick (et le logo LPD) que je m'était fabriquée pour un autre événement)ValérieCharlotteLyneSylhan@nnieMarykaDaKGab, sexy comme toujoursHusketteRomy (je serai à l'agilité)Jacoby (la vendeuse de billets de tirage)Lagavulin (présente en pensée)Masterbully (ou Véro)VegaLalune (Sonia)SameRallye_GirlGamineZudith, (vendeuse et mangeuse haha de desserts pour humains et gâteries pour chiens :P)Muneca(incertain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Je suis contente de voir que je ne serai pas la seule avec un chien énarvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 13 février 2010 VanessRoxyEvy (Mais j'ai déjà une petite carte avec mon nick (et le logo LPD) que je m'était fabriquée pour un autre événement)ValérieCharlotteLyneSylhan@nnieMarykaDaKGab, sexy comme toujoursHusketteRomy (je serai à l'agilité)Jacoby (la vendeuse de billets de tirage)Lagavulin (présente en pensée)Masterbully (ou Véro)VegaLalune (Sonia)SameRallye_GirlGamineZudith, (vendeuse et mangeuse haha de desserts pour humains et gâteries pour chiens :P)Muneca(incertain)Apostrophe (Véronique)ÉLA (alias Sarah et ses corgis, accompagné de mon copain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 13 février 2010 VanessRoxyEvy (Mais j'ai déjà une petite carte avec mon nick (et le logo LPD) que je m'était fabriquée pour un autre événement)ValérieCharlotteLyneSylhan@nnieMarykaDaKGab, sexy comme toujoursHusketteRomy (je serai à l'agilité)Jacoby (la vendeuse de billets de tirage)Lagavulin (présente en pensée)Masterbully (ou Véro)VegaLalune (Sonia)SameRallye_GirlGamineZudith, (vendeuse et mangeuse haha de desserts pour humains et gâteries pour chiens :P)Muneca(incertain)Apostrophe (Véronique)ÉLA (alias Sarah et ses corgis, accompagné de mon copain)Kiracésar (qui sera à l'accueil je crois avec la belle Boo vous pouvez pas la manquez celle-la ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Comme lalune la écris j'y serai avec elle et Hedberg mais ceux qui ont des enfants SVP dites leur de pas l'approcher il aura une musolière mais je veux pas qu'il en tromatise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 13 février 2010 J'y serai en pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 13 février 2010 VanessRoxyEvy (Mais j'ai déjà une petite carte avec mon nick (et le logo LPD) que je m'était fabriquée pour un autre événement)ValérieCharlotteLyneSylhan@nnieMarykaDaKGab, sexy comme toujoursHusketteRomy (je serai à l'agilité)Jacoby (la vendeuse de billets de tirage)Lagavulin (présente en pensée)Masterbully (ou Véro)VegaLalune (Sonia)SameRallye_GirlGamineZudith, (vendeuse et mangeuse haha de desserts pour humains et gâteries pour chiens :P)Muneca(incertain)Apostrophe (Véronique)ÉLA (alias Sarah et ses corgis, accompagné de mon copain)Kiracésar (qui sera à l'accueil je crois avec la belle Boo vous pouvez pas la manquez celle-la Bambi (Josée) et sa bébitte à poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 13 février 2010 J'ai ajouté mon nom, je prévois faire acte de présence . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 13 février 2010 BambiCC a écrit:J'ai ajouté mon nom, je prévois faire acte de présence .Ton Dieu te l'ordonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 13 février 2010 Oui, je le veux Mais ça dépends de mon réparateur d'ordi, qui était réparé mais qui a eu une autre défailllance Pu d'écran pu de son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 13 février 2010 BambiCC a écrit:Oui, je le veux Mais ça dépends de mon réparateur d'ordi, qui était réparé mais qui a eu une autre défailllance Pu d'écran pu de son On va pouvoir rencontrer Bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 13 février 2010 Hey tout le monde, je ne suis plus sûre d'y aller...si j'y vais je monte avec Lyse, mais je ne pourrai pas emmener Alice alors je verrai...p-e une autre fois on verra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 13 février 2010 Après avoir été prendre une marche dans le bois cet avant-midi, on a finalement décidé d'aller faire un tour dans la grande ville!: Masterbully je te garde ta place comme je t'ai dit on passe près de chez toi vers 15h30On se voit ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 13 février 2010 BambiCC a écrit:VanessRoxyEvy (Mais j'ai déjà une petite carte avec mon nick (et le logo LPD) que je m'était fabriquée pour un autre événement)ValérieCharlotteLyneSylhan@nnieMarykaDaKGab, sexy comme toujoursHusketteRomy (je serai à l'agilité)Jacoby (la vendeuse de billets de tirage)Lagavulin (présente en pensée)Masterbully (ou Véro)VegaLalune (Sonia)SameRallye_GirlGamineZudith, (vendeuse et mangeuse haha de desserts pour humains et gâteries pour chiens :P)Muneca(incertain)Apostrophe (Véronique)ÉLA (alias Sarah et ses corgis, accompagné de mon copain)Kiracésar (qui sera à l'accueil je crois avec la belle Boo vous pouvez pas la manquez celle-la Bambi (Josée) et sa bébitte à poil.Stroumfette (Lyse) avec Kâli et mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 13 février 2010 Valérie:oui vous allez voir ma poiluze.Pauv'tite qui aime pas vraiment l'auto,pis qui gère juste son salon pis le trottoir d'en face, elle risque de ne pas être très à l'aise.Fake si je me retire dans un coin c'est pour lui donner un break. Je boude pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 13 février 2010 C'est gentil de faire tout ce chemin pour venir nous voir, stroumfette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 13 février 2010 Electros toujours pas arrivés ...j'ai téléphoné et ils peuvent arriver n'importe quand jusqu'à ce que le camion soit vide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 muneca a écrit:Electros toujours pas arrivés ...j'ai téléphoné et ils peuvent arriver n'importe quand jusqu'à ce que le camion soit vide .Si c'est Léon j'ai croisé le camion tant tôt proche du Wall Mart a Mascouche ! Ne désespère pas, ça s'en vient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 13 février 2010 Non, c'est Brault et Martineau . T'es gentille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 février 2010 SVP rapportez moi des photos de votre soirée Nous ont ce repose de notre semaine ( hier fut la premiere nuit complete hahahaha ) et nous ne voulons pas nous éloigner trop longtemps des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites