Sasha1111 0 Posté(e) le 13 février 2010 VanessRoxyEvy (Mais j'ai déjà une petite carte avec mon nick (et le logo LPD) que je m'était fabriquée pour un autre événement)ValérieCharlotteLyneSylhan@nnieMarykaDaKGab, sexy comme toujoursHusketteRomy (je serai à l'agilité)Jacoby (la vendeuse de billets de tirage)Lagavulin (présente en pensée)Masterbully (ou Véro)VegaLalune (Sonia)SameRallye_GirlGamineZudith, (vendeuse et mangeuse haha de desserts pour humains et gâteries pour chiens :P)Muneca(incertain)Apostrophe (Véronique)ÉLA (alias Sarah et ses corgis, accompagné de mon copain)Kiracésar (qui sera à l'accueil je crois avec la belle Boo vous pouvez pas la manquez celle-la Bambi (Josée) et sa bébitte à poil.Stroumfette (Lyse) avec Kâli et mon copainSasha et Aodhan, quand on aura fini notre "train" ici, avec Radjah et Moo-Moo et une p'tite affaire dans un sac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 13 février 2010 Tessa: Le chien en laisse,la chaise longue,la bouteille d'eau,la cage,le kodak...Ishhhhhhhhhh! Té sure tu veux pas venir faire UNE photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 février 2010 BambiCC a écrit:Tessa: Le chien en laisse,la chaise longue,la bouteille d'eau,la cage,le kodak...Ishhhhhhhhhh! Té sure tu veux pas venir faire UNE photo? Ca te prend tout ca avec un si petit chien , une petite femme LOL l'important c'est le kodak , laisse faire le reste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 13 février 2010 ELFE! Je veux lui donner des bisous...Pretty please!Bambi fait dire qu'elle est prète mais pas la bonne femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 13 février 2010 Jolie photo Bambi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites