MamaDeG 0 Posté(e) le 22 février 2010 Les risques sont réels. Voyez ce lien (en anglais):http://ottawadogblog.ca/2010/02/urgent-dogs-stolen-in-truck/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ca ré-enforce encore plus mon Jamais!!! Sauf s'ils sont à notre vue et qu'on peut sortir rapidement du resto advenant un pépin de la sorte. Ce n'est pas la première fois que des chiens sont volés dans un véhicule. Et ca ne sera pas la dernière malheureusement. Mais je tente de protéger les miens au maximum. Et comme on peut le voir, ca peut arriver à tout le monde. Personne n'est épargné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 février 2010 gamine a écrit:Cody reste dans l'auto s'il ne fait pas trop froid. Il est couché dans son sac de transport. Mais c'est vraiment pour une commission éclaire comme arrêter au guichet, payer pour l'essence ou au dépaneur. Ça dépasse pas les 3 ou 4 minutes. Je stationne mon auto pour qu'elle soit dans mon champs de vision.Je change ma réponse . Avec l'histoire des 4 chiens de la dame d'Ontario volés et fort heureusement retrouvés, C'EST FINI. Ti Cody NE RESTERA plus jamais seul dans l'auto . J'ai trop la chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 février 2010 Le probleme est que c est pas le chien qu'ils veulent voler mais bien la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 22 février 2010 jamais, j'ai ben trop peur pour ma banquette de char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ça m'arrive quelquefois quand la température le permet. Mais c'est toujours pour 2 ou 3 minutes seulement. Moi aussi j'ai l'air folle dans une ligne d'attente si je laisse mon chien dans l'auto.Je défie quiconque d'avoir le goût de voler mon bazou Mais avec l'histoire des 4 chiens de flyball qui se sont fait volés, ça laisse à réfléchir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 22 février 2010 Mmhhh, au lieu de changer ma réponse, je devrais plutôt changer de chien. Un bon chien de garde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Je laisse très souvent mes chiens dans la voiture... durant les pratiques de flyball ou d'agilité, au resto en revenant d'un tournois ou d'une pratique, etc... Pour moi, c'est une réalité qui se passe à chaque semaine et j'avoue ne pas trop avoir le choix.Mais avec ce qui s'est passé hier (le vol du camion d'une amie avec 4 chiens de l'équipe à l'intérieur) je crois que je vais modifier un peu ma façon de faire... Wicked aura dorénavant sa place sur le siège avant quand on va arrêter au resto. Wicked est en masse gardien pour japper après quelqu'un qui essaierais d'entrer dans l'auto et il est assez intimidant pour leur faire changer d'idée. Il n'est pas non plus une race râre à un point que quelqu'un voudrait le voler et il ne partirais certainement pas avec un étranger.J'avoue que ce qui est arrivé hier m'a beaucoup ébranler et je vais m'assurer d'avoir ma voiture à l'oeil quand on est au resto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Avec ma mazda flambant neuve, je change aussi ma réponse, cette histoire m'a fait réfléchir, pu jamais Toby seul dans l'auto même pour aller au dépanneur, no way, qu'il prenne le char ok mais mon chien, je deviendrais folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 février 2010 Milou a écrit: Mmhhh, au lieu de changer ma réponse, je devrais plutôt changer de chien. Un bon chien de garde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 22 février 2010 C'est sûr que je vais redoubler de prudence, mais quand on est sur la route pour des compets, on n'a pas toujours le choix, faut arrêter manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 22 février 2010 j'ai cocher les deux premier c,est déja arrivéer avec Lolita que j'ai du arrêter a l'épicerie a mon retour mais chez moi c'est minus comme ville et elle était devant la fenêtre du commerce et je ne l'ai jamais perdu de vue..mais normalement si on est en route pour un long moment et qu'on arrête soit au toilette ou au dépanneur je la cache dans mon manteau et personne ne la voit Par contre la avec mon gros Boris je ne sais pas trop comment on va s'organiser..on a un voyage de 10 heures de routes de prévu cette été, je pense qu'on va faire des échange pour les pause pipi..moi chum et la moitié des enfants un coup et apres moi et le reste des mousses, comme ça il y aura toujours quelqu'un avec les chiens..Pour les repas on va s'organiser pour etre devant la fenêtre pour avoir un oeil sur la voiture en totu temps..on verra bien comment les choses vont se placer pour notre prochain voyage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Je les laisse parfois dans le camion, vitres teintées et barriere style cloture a chiens qui leur empeche l'acces aux bancs d'en avant. Comme ca personne ne vois qu'il y a des chiens la. Pas trop longtemps car ca me stress quand meme un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 22 février 2010 une connaisance a moi a vécu l'expérience chien dans l'auto.. Elle est débarquée aux casiers postaux, le chien dans l'auto en marche..Toutou tout content de voir maitresse dehors du vehicule se promene de tout coté.. Il a barré l'auto.. Le cellulaire etait dans l'auto.. Il a fallu qu'elle aille sonner chez des gens pour que son chum vienne debarrer l'auto.. Morale de l'histoire : débarquez avec vos clés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 22 février 2010 J'ai mis jamais parce qu'en 5 ans ça ne m'est arrivée que 3 fois, une fois quand N'Stein bébé avait la toux de chenil pour ne pas contaminer les autres chiens pendant que la TSA préparait les antiobiotiques. Une autre fois avec des amis au restau mais nous avions l'oeil sur nos autos et une fois oû je suis allé à la pâtisserie mais après 3 minutes d'attente je suis sorti...............pas capable de laisser un chien dans une auto j'ai trop peur du vol. Au pire j'entre au dépanneur ou à la banque avec mon gros dans son transporteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 22 février 2010 Doggy Bear a écrit:J'ai mis jamais parce qu'en 5 ans ça ne m'est arrivée que 3 fois, une fois quand N'Stein bébé avait la toux de chenil pour ne pas contaminer les autres chiens pendant que la TSA préparait les antiobiotiques. Une autre fois avec des amis au restau mais nous avions l'oeil sur nos autos et une fois oû je suis allé à la pâtisserie mais après 3 minutes d'attente je suis sorti...............pas capable de laisser un chien dans une auto j'ai trop peur du vol. Au pire j'entre au dépanneur ou à la banque avec mon gros dans son transporteur.J'pense me rappeler cette fois hihi....j'avais un mari pas mal aux aguets aussi si tu te rappelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 22 février 2010 Oui pour de courte périodes, et sa me surprenderais que l,ont essais de me voler un danois LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 23 février 2010 felony a écrit:Je les laisse parfois dans le camion, vitres teintées et barriere style cloture a chiens qui leur empeche l'acces aux bancs d'en avant. Comme ca personne ne vois qu'il y a des chiens la. Pas trop longtemps car ca me stress quand meme un peu...Comme quelqu'un l'a dit plus haut, la plupart du temps, c'est pas le chien qu'ils veulent, d'ailleurs ils peuvent l'abandonner n'importe où, c'est la voiture. Alors si les chiens ne représentent pas de danger et que ça facilite la tâche au voleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Assez souvent j'apporte mes chiens partout avec moi.. Sauf que personne n'oserais s,approcher de mon char quand Hedberg est dedans ...Demandez à lalune j'ai un systeme d'alarme dans l'auto qui bave dans les vitres ce que les gens ne comprenne pas c'est qu'il est heureux des voirs mais bon Je ne laisse pas les fenetre ouverte car ça serais trop facile de droguer ou faire n'importe quoi au chien pour pogné l'auto....Je laisse le toit ouvrant ouvert juste un peu et le système d'alarme (le vrai de l,auto) est toujours mis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites