SylLab 0 Posté(e) le 12 février 2010 Voila les loulous a 15 jours les yeux sont ouvert ;-))) mais ont ne le voie pas sur les photos Ils sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ha Ok ca fontionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 12 février 2010 des vraies pantoufles !!! bravo encore, Sylab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 12 février 2010 Les p'tites pattes de derrière!!! Sont trop chous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 février 2010 ha oui ils commencent a vraiment marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ils sont adorables C'est tellement beau quand ils viennent d'ouvrir les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 12 février 2010 Sont trop mignons!! En tout cas, ils ont pas l'air d'avoir de problème d'anorexie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 février 2010 A croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0bibitte0o111 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ohhh le plus pâle me fait craquer! Il me fait penser à ma Blondie qui est décédée en 2006... Elle me manque! Un jour j'aurai à nouveau un Lab, c'est tellement un chien extraordinaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ils sont sublime! J'aime tes grosses patates!C'est sublime des Labs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 12 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 février 2010 sont dodu dodo toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Honn.... les tites papattes d'amour toutes étirées lol A D O R A B L E S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Ils sont très beaux et dodus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 février 2010 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ah..mon Dieu qu ils sont beaux ca me manque Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 15 février 2010 y sont donc b'en choux !!! pis gras un ti peu Yé riche le lait à maman Buffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites