Anie 0 Posté(e) le 12 février 2010 Le Club Canin Chomedey vous informe de la reprise des pratiques dirigées de conformation tous les mardis à compter du 16 février 2010 au local du club de 7:30 hres à 9:00 hresLa liste des instructeurs et les dates où ils seront présents bientôt disponible sur le site du club www.clubcaninchomedey.comPour toute information vous pouvez laisser un message au club(450) 963-1298 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Yéééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 13 février 2010 Cool!! J'y serai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 février 2010 Romy a écrit:Cool!! J'y serai. WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWbon tu manque de defis ??? hihihi coollll , une autre manieuse de reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Si jamais Françoise ( Fabert ) n'y va pas est-ce que quelqu'un pourrait m'apporter un chien que je pourrais manier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 13 février 2010 Tessa a écrit:Romy a écrit:Cool!! J'y serai. WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWbon tu manque de defis ??? hihihi coollll , une autre manieuse de reserve Ben tant qu'à avoir un chien qui peut le faire, je vais essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 N'oubliez pas ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 16 février 2010 Avez-vous besoin de bénévoles pour flatter vos chiens ?genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Emsé a écrit:Avez-vous besoin de bénévoles pour flatter vos chiens ?genre... Tu veux que je t'envoie Jules ? Il aime bien ça les flatouille lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 16 février 2010 Rallye_Girl a écrit:Emsé a écrit:Avez-vous besoin de bénévoles pour flatter vos chiens ?genre... Tu veux que je t'envoie Jules ? Il aime bien ça les flatouille lui !aooonnnn !!! des babines à flatter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites