cowboy-blue11 0 Posté(e) le 12 février 2010 [center]Je suis allé chez une amie quelques jours avec mon chien , je vous fais partager quelque photos , un peu de neige en France, c'est pas souvent mais on a été plutot gatés cet hiver !On commence par quelques photos en interieur Puis tout le reste , lors de nos balades.Leur passions, se battre xDC'est l'effet de la photo , mais Meela est bcp plus petite que Cow xDVoilou ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 12 février 2010 Superbe photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 12 février 2010 Belle photo! Meela est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Très belles tes photos! Meela me fait tellement penser a mon chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayflymellie 0 Posté(e) le 13 février 2010 C'est toujours un plaisir de voir tes photos. J'adore les couleurs de ton chien et évidemment sa belle grande queue .http://i65.servimg.com/u/f65/11/65/20/36/fevrie20.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 13 février 2010 Wow quelles belles photos, mais surtout quels beaux toutous.Mais je suis surprise de voir un aussie à la queue coupée en Europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 13 février 2010 Ton cowboy est tellemtn sublime!! My god que tes photos sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 13 février 2010 Wow, les photos sont vraiment géniales! Et oui, moi aussi j'adoooooore sa belle longue queue! Je comprend pas pourquoi on leur laisse pas! C'est tellement beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue11 0 Posté(e) le 13 février 2010 Merci a vous! Les queues en France, on a toujours le droit de les couper. Il y a que les oreilles qui sont interdites, mais ca va pas tarder je pense, que la loi oblige a leur laisser la queue. Moi j'ai voulu une belle queue longue car j'aime ca! il est beau avec sa queue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites