Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lagavulin

Julie's Setters

Messages recommandés

À la place de faire 56 milles postes éparpillés, je vais mettre toutes mes photos de mes filles ici... Content

Gene avec ses couettes dans les airs et son oeil plein de crème pour guérir ses conjonctivites (autrement dit, pas toiletté... Rolling Eyes )


Wasabi - bientôt 5 mois


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, as-tu oublié la partie "& Pointer" dans la phrase Julie's Setters & Pointer ? What the fuck ?!?

Dans tous les cas, Gene est ÉCOEURANTE! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Euh, as-tu oublié la partie "& Pointer" dans la phrase Julie's Setters & Pointer ? What the fuck ?!?

Dans tous les cas, Gene est ÉCOEURANTE! coeur


Ouain le gros était pas très coopératif... J'ajusterai le titre en quand monsieur sera prêt à ce faire prendre en photo... pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lagavulin a écrit:
Valérie a écrit:
Euh, as-tu oublié la partie "& Pointer" dans la phrase Julie's Setters & Pointer ? What the fuck ?!?

Dans tous les cas, Gene est ÉCOEURANTE! coeur


Ouain le gros était pas très coopératif... J'ajusterai le titre en quand monsieur sera prêt à ce faire prendre en photo... pffff


CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais Gene rock avec son black eye et Wasabi aussi avec son masque qui descent comme des "flammes"...

J'te dis, mes femelles sont des rock stars...!! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Ils sont beaux tes chiens,même avec les yeux collés.Pauv' pétoune


Ouain, j'ai commencé à lui mettre de la crème aujourd'hui... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Euh, as-tu oublié la partie "& Pointer" dans la phrase Julie's Setters & Pointer ? What the fuck ?!?

...


Tin Valérie... Le vlà Rufus dans toute sa grâce, son élégance et sa coopération...

Rufus sur le vieux couch pour chien dans la cave à la chaleur du poêle à bois - Couch potatoe Take 1


Couch potatoe Take 2


Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff.... sont maganés ces pauvres bêtes razz

Très beaux chiens que tu as, me semble qu'on les voit pas souvent Siffleamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha les belles pétounes Content Pauvre Rufus...dure dure la vie avec des filles han tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Ha les belles pétounes Content Pauvre Rufus...dure dure la vie avec des filles han tordu


Attends il n'est pas aux bouts de ses peines... Je vais chercher la petite soeur à Wasabi pour quelques jours afin de dépanner sa maîtresse... tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ADORE Wasabi amouramouramouramour Gene est magnifique, mais ta petite... Rufus, il est trop, trop drôle. En passant, c'est couch potato. Couch = divan. Cough = toux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
J'ADORE Wasabi amouramouramouramour Gene est magnifique, mais ta petite... Rufus, il est trop, trop drôle. En passant, c'est couch potato. Couch = divan. Cough = toux.


ben oui!! m'en va corrigé ça... oussé j'avais la tête... fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Pour me remercier plein, plein plein de photos de Wasabi et sa petite soeur? AngeAnge


Si je suis capable je vais en prendre certains...!! Mais les 2 ensembles... oufff, faut attacher notre tuque avec de la broche, du duck tape et p-ê même la souder... fou

Tiens voilà leur seul petit frère (4 mois):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh my gosh!
Je reconnais Jake dans toutes les photos de couch potato de Rufus. fou

Si beaux, si musclés mais... si douillets. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lagavulin a écrit:
Channy a écrit:
Ha les belles pétounes Content Pauvre Rufus...dure dure la vie avec des filles han tordu


Attends il n'est pas aux bouts de ses peines... Je vais chercher la petite soeur à Wasabi pour quelques jours afin de dépanner sa maîtresse... tordu


Tant que c'est pas toi qu'on retrouve en petite boule sur le divan après ça Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Oh my gosh!
Je reconnais Jake dans toutes les photos de couch potato de Rufus. fou

Si beaux, si musclés mais... si douillets. Rolling Eyes


Ce sont de vrais plaies... Quand ils sont couché sur un divan, n'essaie pas de les tasser... c'est impossible... Ils sont mous comme des guenilles et pèse une tonne... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Lagavulin a écrit:
Channy a écrit:
Ha les belles pétounes Content Pauvre Rufus...dure dure la vie avec des filles han tordu


Attends il n'est pas aux bouts de ses peines... Je vais chercher la petite soeur à Wasabi pour quelques jours afin de dépanner sa maîtresse... tordu


Tant que c'est pas toi qu'on retrouve en petite boule sur le divan après ça Sifflemdr


C'est soi ça ou je perds tous mes cheveux et mes sourcils d'un coup... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, elles sont assez différentes les 2...

J'ai bien hâte de les voir une fois adulte afin de voir la mienne complètement développé car je suis assez découragé parfois avec les pousser de croissance "tout croche"... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On!!!! enfin des photos de tes chiens,on les voie presque jamais.


Moi j'aime ça leurs grands yeux tristes de Setter.

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Ta fille a vraiment une bette crasse, style, trop intelligente... torduCrampéCrampéCrampé


Dans le style quelle va s'asseoir pour prendre le temps d'analyser la situation avant de faire un move...??? Tu as ben raison... Pis ça me fait peur par boutte...!!! affraid Parfois, elle me regarde tellement avec "cet air" que je me dis: "Bon quessé qu'elle prépare encore...??"

C'est la première fois que j'ai un chien comme ça... Je pense qu'elle va être rempli de beaux challenges et j'ai vraiment hâte de commencer son entraînement (en plus, elle est rapide...!! J'espère qu'elle va avoir un beau style de setters dans ses arrêts et sa quête...!) Sa mère est très très brillante, plus que bien des chiens que j'ai connus...

Histoire à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luclo a écrit:
On!!!! enfin des photos de tes chiens,on les voie presque jamais.


Moi j'aime ça leurs grands yeux tristes de Setter.

LuClo et Sierra


Moi aussi, j'aime bien ça... Et la soeur de Wasabi a la palme d'or pour les yeux "tristes"... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lagavulin a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Ta fille a vraiment une bette crasse, style, trop intelligente... torduCrampéCrampéCrampé


Dans le style quelle va s'asseoir pour prendre le temps d'analyser la situation avant de faire un move...??? Tu as ben raison... Pis ça me fait peur par boutte...!!! affraid Parfois, elle me regarde tellement avec "cet air" que je me dis: "Bon quessé qu'elle prépare encore...??"

C'est la première fois que j'ai un chien comme ça... Je pense qu'elle va être rempli de beaux challenges et j'ai vraiment hâte de commencer son entraînement (en plus, elle est rapide...!! J'espère qu'elle va avoir un beau style de setters dans ses arrêts et sa quête...!) Sa mère est très très brillante, plus que bien des chiens que j'ai connus...

Histoire à suivre...


Moi ça me fait peur aussi... CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ils sont tellement beaux! amourcoeurcoeur
On en a eu 2 et le dernier est décédé en mai dernier. J'ai tellement aimé le premier, ça a été mon chien préféré à date avec un caractère en or. Malheureusement il a eu des problèmes d'otite toute sa vie et est décédé d'un cancer dans le côté de la tête. Le deuxième je l'ai eu à 8 mois, il était retourné chez l'éleveur par une autre famille. Il était fou comme un balai quand on l'a eu et a toujours été plutôt fugueur. C'était un très bon chien, mais on n'a jamais eu la relation privilégiée qu'on a eu avec le premier.
Ils viennent d'où tes setters?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicobel a écrit:
Ah ils sont tellement beaux! amourcoeurcoeur
On en a eu 2 et le dernier est décédé en mai dernier. J'ai tellement aimé le premier, ça a été mon chien préféré à date avec un caractère en or. Malheureusement il a eu des problèmes d'otite toute sa vie et est décédé d'un cancer dans le côté de la tête. Le deuxième je l'ai eu à 8 mois, il était retourné chez l'éleveur par une autre famille. Il était fou comme un balai quand on l'a eu et a toujours été plutôt fugueur. C'était un très bon chien, mais on n'a jamais eu la relation privilégiée qu'on a eu avec le premier.
Ils viennent d'où tes setters?


Ma femelle bluebelton provient d'un élevage américain en Ohio et ma femelle tricolor provient d'un élevage québécois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lagavulin a écrit:
Terrible two... a 5 mois...


Cheech & Chong! Elles ont l'air gelées tes filles Julie! :-) :-)

On as-tu hâte au mois de mai par chez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lagavulin a écrit:
Terrible two... a 5 mois...


J'ai vu le meilleur tissu au monde pour faire un collier à ta chienne dernièrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabriel a écrit:

Cheech & Chong! Elles ont l'air gelées tes filles Julie! :-) :-)

Ça mon cher, c'est le travail de 3 jours INTENSIFS de jeux (elles jouaient non stop)... Quand Winita est retourné chez sa maîtresse, elle a dormi toute la journée... même chose pour Wasabi... Alors on peut dire que c'est MISSION ACCOMPLIE!! cool

gabriel a écrit:
On as-tu hâte au mois de mai par chez-vous?

Hâte???!!! Ce n'est pas le bon mot... on a déjà envoyé nos inscriptions au NAVHDA en espérant qu'ils puissent avoir de la place pour nos setters... On regarde les dates au Québec et en Ontario afin de savoir où nous allons compétitionner avec nos chiens... On a fait un plan de match pour l'entraînement de chacun de nos chiens (mes 2 setters + ceux de Noëlla)... LOL

Sasha a écrit:

J'ai vu le meilleur tissu au monde pour faire un collier à ta chienne dernièrement...



Bonne idée...!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
OÙ t'as inscrit NAVHDA ??? Chez nous?


tuttuttu... tu travailles pour la police maintenant...???!!! hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non....je me faisais juste un plaisir de peut-être vous voir Content
Anyway, je vais être là aux 3 évènements de chasse du club...faque à peut-être cet été :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Mais non....je me faisais juste un plaisir de peut-être vous voir Content
Anyway, je vais être là aux 3 évènements de chasse du club...faque à peut-être cet été :985:


J'te taquine Channy... razz

Eh oui... avec le ti club de griffon pas d'queue... je ne sais pas encore si nous avons nos places par contre...

Quelles sont les 2 autres concours du club?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci Content

On a envoyé nos inscriptions pour le NAVHDA en juin et on va sûrement participer à un des concours CCC dans le mois d'août (à moins que tous nos chiens aient déjà obtenu leurs legs et que nous en avons pas de prêts pour les prochaines épreuves...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...