Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Les Mythes ...

Messages recommandés

Je sais pas peut-être qu'un grosse boule de poil de chat pourrais ressembler faussement a un chat et faire peur aux écureuil hein Mais comment va-t-elle faire de toute facon pour que son poil reste sur le perron hum... Bref fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiracesar a écrit:
Une cliente est partie avec le poil tond de son chat pour le mettre sur son balcon afin de faire peur aux écureuils fou


CrampéCrampé
comment t'as fait ?!
quel air t'as pris ?
genre... sérieux, ben concerné ? surpris, bouche bée ? souriante, rougissante pour pas éclater de rire ?

j'pense que j'me serais cachée en dessous de la table de toilettage pour hurler de rire, moi... incapable... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi les écureuils sont surement venu chercher le poils pour le mettre dans leur nid. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parait qu'un shih tzu dont les yeux coulent ça veut dire qu'il est de race, le saviez-vous?? razz

Moi aussi en toilettage j'en entend des bonnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mâle ne sait pas s'accoupler si son maître ne lui a pas montrer. Ange

Vous monsieur est-ce que votre père vous a faites une démonstration ? :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laly a écrit:
Il parait qu'un shih tzu dont les yeux coulent ça veut dire qu'il est de race, le saviez-vous?? razz

Moi aussi en toilettage j'en entend des bonnes.


CrampéCrampé Shiva est pure race alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les épagneuls bretons sont têtus et colleux?

Les miens en tout cas... Rolling Eyes

Pis c'est vrai que les continentaux sont meilleurs que les britanniques ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiracesar a écrit:
Je sais pas peut-être qu'un grosse boule de poil de chat pourrais ressembler faussement a un chat et faire peur aux écureuil Mais comment va-t-elle faire de toute facon pour que son poil reste sur le perron Bref


Ben sixboles, ici, les écureuils pis les chats... wow!!! Voici le pauvre ti-cureuil qui affronte ma chatte blanche!




Y a peur han !

J`vais vous trouver le même qui bave la Garnotte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
kiracesar a écrit:
Une cliente est partie avec le poil tond de son chat pour le mettre sur son balcon afin de faire peur aux écureuils fou


CrampéCrampé
comment t'as fait ?!
quel air t'as pris ?
genre... sérieux, ben concerné ? surpris, bouche bée ? souriante, rougissante pour pas éclater de rire ?

j'pense que j'me serais cachée en dessous de la table de toilettage pour hurler de rire, moi... incapable... Crampé


¨Ca été l'air surpris (du genre Hein kossé ça ???)en premier et ensuite petit sourire en coin qui en disait long, mais penché sur le chat qui grognait ça paraissait pas Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabriel a écrit:
Les épagneuls bretons sont têtus et colleux?

Les miens en tout cas... Rolling Eyes

Pis c'est vrai que les continentaux sont meilleurs que les britanniques ;)


YesCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabriel a écrit:
Les épagneuls bretons sont têtus et colleux?
...


C'est pas un mythe ça pour les bretons... croco:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma fille montrait à ma mère tous les petites trucs d'agileté qu'elle a appris à Tozeur. Ma mère était impressionnée, tellement qu'elle a dit...

Wow pis c'est même pas une chien de race, juste un bâtard ...

Parce que tsé, c'est juste les chiens de races qui sont capable d'apprendre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouahahahhaa!!

Beeeeeeein noooooon, les croisées là c'est beeeen plus intelligents tsé parce que y'on l'accumulation de l'intelligence des deux races. razz

Merde j'espère qui a pas un éleveux de doodles qui lis ca, ca pourrais devenir leur prochain agrument de vente... surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kiracesar a écrit:
Emsé a écrit:
kiracesar a écrit:
Une cliente est partie avec le poil tond de son chat pour le mettre sur son balcon afin de faire peur aux écureuils



comment t'as fait ?!
quel air t'as pris ?
genre... sérieux, ben concerné ? surpris, bouche bée ? souriante, rougissante pour pas éclater de rire ?

j'pense que j'me serais cachée en dessous de la table de toilettage pour hurler de rire, moi... incapable...


¨Ca été l'air surpris (du genre Hein kossé ça ???)en premier et ensuite petit sourire en coin qui en disait long, mais penché sur le chat qui grognait ça paraissait pas


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...