SnowBall02 0 Posté(e) le 13 février 2010 Je vous présente mes 6 éleves canin Bonzai MozartTenor ( dure a prendre en photo celui la , il bouge tout le temps )Willy DaphnéeEclipseMon assistant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 février 2010 QUEL BEAUC CHIENS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 13 février 2010 Wow! Beaux élèves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 13 février 2010 WOW! Super! Sa va bien avec ton groupwe Amé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Bonzai Ils sont tous beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Tu donnes des cours? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 La prochaine fois une vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 14 février 2010 Je vais filmer au dernier cour Oui Clouso , je donne des cours d'initiation au freestyle canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 février 2010 SnowBall a écrit:Je vais filmer au dernier cour tu vas filmer ou tu as filmer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 14 février 2010 J,ai écris JE VAIS pas j'ai filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 février 2010 SnowBall a écrit:J,ai écris JE VAIS pas j'ai filmer Ouin , ta écris je vais filmer au dernier cour? XD Au prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 14 février 2010 Au dernier cour de la sessions Donc au 7è cour , dans 3-4 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 février 2010 SnowBall a écrit:Au dernier cour de la sessions Donc au 7è cour , dans 3-4 semaines Shit.. Ma journée ma VRAIMENT fatigué..Chu Feni .. Choww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 14 février 2010 J'osais pas le dire Voila quelques photos en action ( il manque fait le beau , roule , donne la patte et fixe ) HopSlalomAutourTourneSaut par dessus la jambe Bien sure ils sont en apprentissage mais ils apprennent vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 février 2010 Super photo ! Et c'est super qu'ils apprennent vite!Moi aussi je vais peut etre finir part en donné a mon club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 février 2010 belle classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites