Invité Posté(e) le 13 février 2010 Bon voilà, après avoir re-re et regarder mon video, j'ai décidé d'enlever les tours que Luna n'aime ''pas''. Car je ne sais jamais si après les auditions les spectacles seront sur d'aussi grosses scène.J'ai réécrit la chorée , et sans même pratiquer je me suis lancé !En regardant le video, je constate que le saut en cerceau à l'intérieur, mauvaise idée, donc je vais mettre un saut par dessu la jambe.Les pattes du début serait plus belle dans un grand espace, c'est dommage ! Mais je pense que ce sera un beau résultatJ'ai modifié un peu un des revers, pour que ça en fasse moinsDonc voilà, vos avis !les auditions sont dans 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 février 2010 j'aime beaucoup ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 13 février 2010 Je n'écris pas souvent sur les posts de freestyle ou autre du genre mais maudine que ça m'impressionne...Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 13 février 2010 BRAVO !!!!! Tu vas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 13 février 2010 De rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites