Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LYTCHEE

question sur X-pen en métal vs en tissus

Messages recommandés

j'hésite entre l'achat d'un X-pen en métal et un en tissus... hum...

je me disais que celui en métal pourrait surement me durer pls années de plus qu'un en tissus...
mais en tissus plus léger...et plus cher..

il sera utilisé plus à l'intérieur alors je me disais que si je prends celui en métal...est-ce que vous mettez quelque chose de particulier en dessous pour ne pas rayer le plancher? hein

c'est celui-là qui m'intéresserait en tissus:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai lui, pour gros chien. Moi j'adore ! Content

ça se déplace facilement, si tu as besoins de le bouger quelques minutes pour prendre quelque chose c'est pratique

Ma cage est énorme et on a du trouver une place ou on aurait pas besoins de la bouger car c'est trop lourd !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut juste pas avoir un chien qui gratte...Les filets peuvent se briser plus facilement. Mais côté pratique pour un chien sage...le tissus est bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il a l'air tellement confortable!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Faut juste pas avoir un chien qui gratte...Les filets peuvent se briser plus facilement. Mais côté pratique pour un chien sage...le tissus est bien!


je suis d'accord pour le grattage mais celui-ci n'a pas de filet dans le bas des cotés donc plus solide j'imagine hum...

je que je trouve le fun avec celui en tissus c'est que le "sol" et le top s'enlèvent aussi donc j'ai le choix... clin d'oeil

celui en tissus serait p-ê aussi moins bruyant razz

entk continuer à me donner vos avis, ca m'aide à choisir thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Faut juste pas avoir un chien qui gratte...


Ni un chien qui gruge. Perso, ces pen la sont bien quand tu part pas longtemps et pas loin, je ne laisserait jamais un chien la dedans si je devait m'absenter longtemps.

J'ai rien mis sous mon pen en métal pour le plancher, je l'ai jsute attaché et me suis arranger pour pas qu'il bouge, mais j'ai de la céramique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Channy a écrit:
Faut juste pas avoir un chien qui gratte...


Ni un chien qui gruge. Perso, ces pen la sont bien quand tu part pas longtemps et pas loin, je ne laisserait jamais un chien la dedans si je devait m'absenter longtemps.

J'ai rien mis sous mon pen en métal pour le plancher, je l'ai jsute attaché et me suis arranger pour pas qu'il bouge, mais j'ai de la céramique.


une chance que Dali ne gruge pas Siffle
en fait c'est pour les fois où je vais chez ma mère ou mon frère et que l'on sort soit pour un resto ou une visite à l'hopital razz

à moins que je trouve un pen en métal usagé et que je me fais faire un genre de "socle" en tissus pour mettre en dessous hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis sous la cage à Romain des carrés de foam (genre ils vendent ca pour faire de l'exercice ou pour les enfants) Ca s'emboite comme un casse tête. J'ai du blancher flottant en dessous et la cage ne bouge pas du tout sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
Moi j'ai mis sous la cage à Romain des carrés de foam (genre ils vendent ca pour faire de l'exercice ou pour les enfants) Ca s'emboite comme un casse tête. J'ai du blancher flottant en dessous et la cage ne bouge pas du tout sourire


pas bête du tout ca et c'est léger en plus thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...