Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnowBall02

SnowBall standart et steeplechase

Messages recommandés

Merci Content Kelly on tentend même dire dans le standart que snow était lent AVANT Crampé

Je suis contente , il a vraiment rester avec moi tout le long et il était motivé . Je pense que c'étais Caro qui mavais dit de l'occuper avant chanque parcour et c'est ce que j'ai fait , j'ai fais de l'obé avant ses run et sa a marcher , il m'a suivis tout le long Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien, un peu de travail à la maison pour ton slalom quand même, mais sinon il te suit Yes

as tu été eliminé ? Car nous si le chien refais l'obsacles a l'envers (Le A-frame dans ton cas) c'est une élimination. et le slalom m'aurais compter 2 fautes en france, ou meme 3 (donc eliminé lol) parce que on a pas le droit de faire le slalom a l'envers pour le reprendre correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
C'est bien, un peu de travail à la maison pour ton slalom quand même, mais sinon il te suit Yes

as tu été eliminé ? Car nous si le chien refais l'obsacles a l'envers (Le A-frame dans ton cas) c'est une élimination. et le slalom m'aurais compter 2 fautes en france, ou meme 3 (donc eliminé lol) parce que on a pas le droit de faire le slalom a l'envers pour le reprendre correctement.


Ici aussi - elle aurait été éliminée (c'était juste un fun match) à cause que le chien a repris le slalom à l'envers, dans un premier temps, et est ensuite remonté sur le A-frame. Le chien ne doit jamais refaire le slalom à l'envers

ta course était belle - et il était plus rapide dans son 2ème slalom que le 1er, ça s'en vient. Ce n'est pas évident le slalom pour un gros chien

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aah d'accord, nous les fun match existe pas, c'est pour ca.

Oui je me doute que le slalom pour un gros chien c'est ben plus dur mais ca s'envient thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
C'est bien, un peu de travail à la maison pour ton slalom quand même, mais sinon il te suit Yes

as tu été eliminé ? Car nous si le chien refais l'obsacles a l'envers (Le A-frame dans ton cas) c'est une élimination. et le slalom m'aurais compter 2 fautes en france, ou meme 3 (donc eliminé lol) parce que on a pas le droit de faire le slalom a l'envers pour le reprendre correctement.


De toute maniere c'était un enjeu..Alors même si sa aurait été une competion,il aurait pas été éliminé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...