caro2411 0 Posté(e) le 14 février 2010 Quelqu'un a des references pour un bon élevage de samoyede au quebec??? (c'est pour une personne sur un autre forum que je ne connais pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 14 février 2010 J'ai déja entendu du bien de l'élevage Nikita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 14 février 2010 Pour les avoir rencontrer, prendre un sammy, ca serait chez eux:http://www.nikitasam.com/introduction_en.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 14 février 2010 Est-ce que c'est le monsieur avec la belle grande moustache? Si oui, je les recommande fortement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 maudit que le forum est géniale une amie de ma mère l'a appeller aujourd'hui pour lui dire qu'elle voulait un samoyed de chez nikita et voulais savoir si je connaissais cet éleveur. Ma mère m'appelle je viens voir sur le forum et voilà je sais que c'est un bon éleveur . Fec on devrait en avoir un bientot a chouchouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites