Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel11

Appel au jeu... 56K beware autre photo page 2

Messages recommandés

Quesqu'on fait aujourd'hui..



Bon, on peu pas pogner les minet...



Alors attention, j'arrive!



Et si je fesais des appel au jeu... a la pelle Rolling Eyes









Bon, plus interessant qu'un pelle! La crevette



Ca goute tu bon?



Pauvre tit to, il l'aime bien mais il se fait un peu brasser, mais sont pote mdr



Un petit jeu, relier les membre au bon chien Crampé



Cré grosse allemande amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

C'est un Canon rebel XSI... en mode automatique Rolling Eyesgêné Les photo sombre/bleuté sont avec l'objectif qui venais avec le boitier mais les meilleur c'est avec un 55-250 mm. Je serait du pour aller m'acheter un vrai objetif normal (pas de zoom), je déteste l'autre. Mais bon, je serait peut-être surtout du pour relire le manuel d'instruction Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:

Niaiseuse qui veut jouer avec une pelle Crampé


C'est la que mon estime en prend un coup SnifCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
My god!! amouramouramour
Elle commence à avoir tout une chape!! Très belle la princesse coeur


Merci! Je suis personnelement sous le charme amour Je sais pas si c'est le fait d'avoir principalement eu des "reprise de finance" Crampé dans le passé qui me rens moins difficile mais, caline, elle est parfaite. Elle a peur de rien, elle a un langage canin A1, comme j'en ai jamais vu, une drive écoeurante, elle est pas mal jolie, pis elle a fini par débouré a l'entrainement y'a quelques semaine bravo Avoir un puppy comme ca, c'est tellement facile! Ca s'éleve tu seul. Mon éleveur attend une autre porté pis maudit que je me retient a deux mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Boxer est une race qui m'attire énormément! Juste après le Danois et le Doberman.. Mais je ne suis pas certaine que j'ai la drive qu'il faut pour en avoir un.. Peut-être un jour, qui sais!? En attendant, je bave devant vos photos donc continue d'en poster! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle droll
C'est moi, ou elle est vraiment plus haute que Porto ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Le Boxer est une race qui m'attire énormément! Juste après le Danois et le Doberman.. Mais je ne suis pas certaine que j'ai la drive qu'il faut pour en avoir un.. Peut-être un jour, qui sais!? En attendant, je bave devant vos photos donc continue d'en poster! razz


Bah, la grosse a une bone drive mais, comme elle a un tempérament super équilibré, c'est tres facile a gérer. Le seul hic c'est les petite animaux (chat, lapin, poule etc).. et avec les pelle, bac a vidange, m'enfin, tout ce que tu traine mdr Sinon, y'a toujours des chiot moins high dans la porté.

Si tu veux que je te tente moins, je peu poster des photo de Porto quand il fais ses face de mort tout droit sortie du film le cercle affraid Ca donne moins le gout d'avoir un boxer Crampé



Mika, c'est les effet de la photo parfois, elle est plus haute mais pas tant que ca. Par contre, Porto porte pas le surnom de crevette pour irien, c'est un ptit format.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Le Boxer est une race qui m'attire énormément! Juste après le Danois et le Doberman.. Mais je ne suis pas certaine que j'ai la drive qu'il faut pour en avoir un.. Peut-être un jour, qui sais!? En attendant, je bave devant vos photos donc continue d'en poster! razz


Qu'est-ce que tu veux, il faut de tout pour faire un monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus elle grandi, plus elle est jolie. Elle est bourré de petit défaut par contre, difficile a dire en photo mais moi je les ai dans la face a tout les jours alors Crampé Par contre, c'est rien de majeur et l'ensemble est tres beau a mon avis.

J'ai des petit doute sur le fait qu'elle puisse un jours planter Darya par contre Siffle Regarde la photo, ca parait pas sur le coup mais la grosse a les patt avant dans les air, c'est pour ca qu'elle a l'air si grande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute en muscle ta fille. Vraiment un beau spécimen de sa race et en plus tu as le caractère qui va avec, quoi demander de mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
freestylecharly a écrit:

Niaiseuse qui veut jouer avec une pelle Crampé


C'est la que mon estime en prend un coup SnifCrampé


Ben non elle n'est pas niaiseuse, moi aussi je fais des appels au jeu à ma pelle les jours de tempête.

Elle est vraiment belle ton allemande. amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
..les oreille triangle bien placé coeur


Hihihi. ca dépend! Regarde les photos ci-bas, la plus part du temps elle sont de même Rolling Eyes

gin a écrit:
Elle est toute en muscle ta fille. Vraiment un beau spécimen de sa race et en plus tu as le caractère qui va avec, quoi demander de mieux ?


hein Euh, une deuxieme pareil? mdr

Cosette a écrit:
Ben non elle n'est pas niaiseuse, moi aussi je fais des appels au jeu à ma pelle les jours de tempête.



C'est toi ou le chien qui fait des appel au jeu a la pelle Crampé Etk, tu en a pas fait souvent cette année hein!

D'autre photo amour













Georges aussi en a pour son argent croco Flash et Anais se font respecter par contre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait le saut là moi, elle a donc ben grandit surpris

elle est belle amour et je vois que tu l'aimes toujours beaucoup coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
freestylecharly a écrit:

Niaiseuse qui veut jouer avec une pelle Crampé


C'est la que mon estime en prend un coup SnifCrampé


T'avais pas de garantis là-dessus hein

Elle est pas cute pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, c'est cute les oreille reviré mais ca sera pas chick chick dans le ring de confo Crampé Les avoir eu taillé, y'airait été drete dans les air etk!

Ben oui, elle a beaucoup changer, c'est plus un mini puppy. Ca passe vite! Si je l'aime toujours beaucoup? Sibole, je doit en être fatigante des fois gêné

Citation :
T'avais pas de garantis là-dessus hein CrampéCrampéCrampé


Crampé Le prochain je vais en demander un qui n'aime pas les pelle Rolling Eyes Quoi que, c'est avec ca que je lui ai apris a japper mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Ouin, c'est cute les oreille reviré mais ca sera pas chick chick dans le ring de confo Crampé Les avoir eu taillé, y'airait été drete dans les air etk!

Ben oui, elle a beaucoup changer, c'est plus un mini puppy. Ca passe vite! Si je l'aime toujours beaucoup? Sibole, je doit en être fatigante des fois gêné

Citation :
T'avais pas de garantis là-dessus hein CrampéCrampéCrampé


Crampé Le prochain je vais en demander un qui n'aime pas les pelle Rolling Eyes Quoi que, c'est avec ca que je lui ai apris a japper mdr


Inquiète toi pas trop de ça, Mégan fait des appels au jeux à une statue de cocker dans mon entrée et même ma fille lui donne des becs des fois avant de partir le matin...alors on oubli les garantis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle et a de la classe!
Georges est toujours avec toi?
Mais ça te fait combien de chiens?
J'en ai perdu un bout Content
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:

Inquiète toi pas trop de ça, Mégan fait des appels au jeux à une statue de cocker dans mon entrée et même ma fille lui donne des becs des fois avant de partir le matin...alors on oubli les garantis


On.... trop cute ta fille mdr

Clouso a écrit:
Elle est belle et a de la classe!
Georges est toujours avec toi?
Mais ça te fait combien de chiens?
J'en ai perdu un bout Content
Clouso.


Georges a jamais passé a l'adoption finalement! Ca m'en fait 5, ceux dans ma signature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ris un bon coup en regardant la première série de photos... Faire des appels au jeu à une pelle... Pas mal drôle ta fille! mdr

Tes photos sont pas mal belles! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tk une chose est sûre ta chienne si elle a un problème d'otite c'est pas parce que ses oreilles ne sont pas bien aéré SiffleCrampé

Elle est vraiment belle et j'adore sa queue amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, elle est vraiment magnifique, et sa tête grandit en beauté, encore mieux que ce qu'elle annonçait plus jeune, vraiment, tu as une superbe représentante de la race, et quel body! amouramouramour

Je vois mon Igor dans tes photos, c'est tout-à-fait son genre les appels au jeu à une pelle... c'est dans la race faut croire avoir l'air nono par bout! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

Sophie a écrit:
J'ai ris un bon coup en regardant la première série de photos... Faire des appels au jeu à une pelle... Pas mal drôle ta fille! mdr


Elle affectionne aussi particulierement le bac a vidange quand je le fait rouler Rolling Eyes

lermax a écrit:
en tk une chose est sûre ta chienne si elle a un problème d'otite c'est pas parce que ses oreilles ne sont pas bien aéré SiffleCrampé


Je me demandais justement si j'en aurait pas plus vu que toutoute va tomber dedans Crampé

Jaelle a écrit:
Wow, elle est vraiment magnifique, et sa tête grandit en beauté, encore mieux que ce qu'elle annonçait plus jeune, vraiment, tu as une superbe représentante de la race, et quel body! amouramouramour


Effectivement, je suis.... agréablement surpris mettons! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Pas mal belle ta grosse allemande. Elle a l'air assez marrante.


Merci! Mais si tu veux vraiment te marrer, tu viendra voir la confo a nos premier show Crampé Ca sera pas chick chick, mais coup donc, on fait ce qu'on peut Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...